AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Viola Dal'Ven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viola Dal'Ven

Viola Dal'Ven


Pactes : 1
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 22
Localisation : Perdue dans ses rêves

Présentation de Viola Dal'Ven Empty
MessageSujet: Présentation de Viola Dal'Ven   Présentation de Viola Dal'Ven EmptyVen 31 Mai - 19:03

L'essentiel ~



•Nom :
D'al Ven


•Prénom :
Viola (Oui le plus difficile c'est le mieux)


•Sexe :
Féminin (sans blague U.U)


•Age :
j'en ai seuleument 19,5 (et oui c'est précis)


•Groupe :
Terrien


•Lieu :
Japon


•Rang Social :
Bon,j'ai plus tôt beaucoup d'ami!


• Fonction / Travail :
Je suis une espionne


•Avez-vous lu le règlement:
Oui c'est très important!
.
Dans ce cas, quel est le code caché dans ce dernier ?
: Validée !


Présentation de Viola Dal'Ven Sans-t17












Mon Physique ~





♦ Taille :
1m90



♦ Poids :
43 kilogrames



J'ai de grand cheveux roux,accompagné de deux yeux bleux comme la nuit,je suis plus tôt grande du haut de mes 190 cm je ne dirais pas que je ne suis pas grosse avec 43 kilogrames,j'ai bien sûr comme tout le monde une bouche légerement rosé et pétillante mais bon...Je crois que c'est normale pour une fille!J'ai une poitrine un peu trop grande à mon goût bien sûr cela peut être un atout!Sinon je porte toujours des vêtements moulant je ne l'ai mets pas pour me montrer mais parcequ'il me donne libre mouvement et bien oui croyez vous êtres une espionne demande beaucoup,ah....Oui mes cheveux roux je les oublie il sont long déscende jusqu'à mon cou,ils sont lisse et brillant je dois ajouter que niveau maquillage je ne me maquille que très peux je met juste un peu de vernis et de rouge à lèvre mais qui nan met pas de nos jour me direz-vous!


Présentation de Viola Dal'Ven Images19















Mon Moral ~



•♦
Joyeux

Exité

Amicale




Je suis plus tôt exité au niveau de mon moral je déteste qu'on me fasse des remarque dessus par contre je dois dire qu'au niveau de l'humeure je change vite je peux passer de très calme à très enervé,en plus je dois dire que mon travail d'espionne joue aussi sur mes nerfs qu'est-ce que vous faîtes vous quand comme mission on vous propose de jouer la femme de ménage de quelqu'un?Vous refusez et bien sûr on vous dis <> Voila comment on peut me pourrir ma journée c'est vraiment afluant enfin...Je dois dire que de gros pervers s'approche trop près alors là je deviens très sadique!Il ne faut pas faire sa avec moi alors les saouls et tout faîtes attention à vous!!Tout sa pour dire que je suis légèrement hystérique


Présentation de Viola Dal'Ven Images20

















Mon Histoire ~








Je viens du Japon car je suis l'union entre un beau roux Parisien et Une brune Japonaise et oui...Mon père travaillait comme policier et ma mère etait comme moi une espionne il se sont rencontré un jour en plein dans une mission à 2 apparement il se sont aimés au premier regard non je rigole!Il se sont d'abord détésté mais une 2ème decision est apparu donc ils ont du refaire une autre mission ensemble et ma mère a faillit mourir et lui il l'a sauvé d'un éboulement je vous laisse imaginer la scène 2 grands amoureux un seul coeur qui bat dans une ambiance...Romantique à shouait et ils se sont embrassés ensuite ils ont décidé de me crée et je vais pas vous faire un dessin de ce qu'ils ont fait...Bien sûr bébé je ne comprenais pas à quelle point la vie était dur et trop monopole donc je me suis engagé comme espionne et ils m'ont accepté après 35 testes infernale et la mort frolé j'ai réussi à y arriver et maintenant je te raconte ma vie mais tu trouves sa lassent et trop répétitif alors je vais te laisser là :D //SBAM// je rigole sa fait que...10...14 lignes!Bon alors je suis amoureuse mais mes sentiments ont été trahi quand j'ai vu celui que j'aimais dans les bras de ma proche amie j'ai changé un peu maintenant je n'aime plus et adore faire soufrir les garçons...


Présentation de Viola Dal'Ven Images21















L'Essai ~



•♦
Prenez vous pour des écrivains, et écrivez votre premier essai. Racontez nous une histoire, qu'elle soit sanglante ou joyeuse.




Je marchais dans les rues du Japon ah!Cette terre fraiche,l'herbe douce me direz-vous?!Et bien ce n'est pas vraiment sa je suis entrain de mourir à petit feu mon amour Kyo est entrain d'embrasser Koni qui est ma plus proche amie depuis mon enfance...Qu'est-ce que cette mascarade?!Sa ne peut pas être possible il...Mais...Que?!

-Vio...Viola?C'...est toi?

-Qui crois tu que c'es?!!Hein?Ta troisième petite amie peut être?Ah!Mais non!Ta centième....

Les larmes coulaient à flot sur mon visage j'avais les yeux enflés de déséspoir je ne pouvais pas contrôler mes larmes perlant à grosse goutte mon coeur se serrant dans ma poitrine je sentais le vide absolu m'envahir et Kyo et Koni aussi qui me regardait en criant mon nom je mis une main sur mon visage il y coulait du sang....Je ne me contrôlais plus je pris un petit objet coupant avec seule désire les tuer les 2 innocents tremblés comme s'il allait voir leur dernier jour arriver je m'aprochais lentement de Kyo le pauvre malheureux était fixe et mon objet coupant se planta dans son ventre il toma comme une feuille par contre pour Koni le couteau se planta directement dans son coeur elle mourut sur le coup pour Kyo je ne s'avais pas et sa sa me faisait peur je partis en courant je me heurtais à un homme qui me susura quelque mot je répondit simplement oui et 1 heure plus tard je me retrouvais dans un batiment ou il était marqué bienvenue à toi espionne et là je venais de commencer ma vie!















Pour Finir ~






Comment êtes vous arrivé ici ?
Par hasard enfête grace à une image :D


Et le forum, vous le trouvez comment ?
Je le trouve vraiment pas mal et j'éspere me faire plein d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hoshizora

Moka Hoshizora


Pactes : 64
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me portent ...

Présentation de Viola Dal'Ven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viola Dal'Ven   Présentation de Viola Dal'Ven EmptyMar 4 Juin - 17:58

.



Présentation de Viola Dal'Ven Bienve10




- C]nsidère cette jeune fille qui lui ressemble quelque peu *Histériiiiiiiiique! -
* S [color=#C0C0C0]eraits ce le retour des sales Gosses?*

- S'avance vers elle en sautillant pour venir lui souhaiter la bienvenue comme il se doit -
Bienvenue à vous Mademooooooiselle l'espionne! Dis donc c'est que le monde de la fourberie s'étend ~
Ne venez pas m'épier j'en serait quelque peu génèe- Ironique, jouant de sa condition de Chef de la mafia, se plaisant à chercher quelconque force de l'ordre -







Une Image?! :O Ca c'est ce qu'on appel la classe quand même Cool Dis moi c’est laqueeel? .O.
Sinon rebienvenue à toi et viens squatter la Cb ce serait un plaisirs de faire des conneries de pestes sur celle ci ! :B
Pour toute question Mp à moi ou l'autre administratrice @Lightning Farron ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron

Lightning Farron


Pactes : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Valhalla

Présentation de Viola Dal'Ven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viola Dal'Ven   Présentation de Viola Dal'Ven EmptyMer 5 Juin - 19:50

    B
    onsoir jeune fille ~

    T
    out d'abord, bienvenue ici, j'espère que tu te plairas et qu'en effet tu te fera beaucoup d'amis. De toute façon tu n'as pas le choix, si tu ne te mêle pas au groupe, c'est le groupe qui se mêlera à toi ! Bref bref.

    Q
    uelques petites choses au niveau de la présentation et ce genre de choses.

    S
    erait-il possible de remettre ton image d'avatar à la dimension exigée sur le règlement, pour que le forum soit harmonieux [ soit 200 * 300, confère le règlement. ]

    N
    e t'en fais pas pour les lignes, du moment que tu postes ta présentation dans les temps et qu'il n'y a pas que quatre pauvres petits mots qui se battent en duel, c'est correct.

    J
    e crois que j'en ai fini avec la partie administrative.

    M
    aintenant.. Encore bienvenue et merci de nous avoir rejoint ! Comme Moka, je suis curieuse.. Sur quelle image es-tu tombée.. ?

    E
    ncore une gamine lunatique et complètement folle hein ? Merveilleux, comme si les sessions passées sur la Chat Box en compagnie de ma merveilleuse coéquipière n'étaient pas assez délirantes comme ça ..

    [ Décidément le code de Moka n'a pas de succès avec les nouveaux .. Je te charie Mokachouquette ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Viola Dal'Ven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viola Dal'Ven   Présentation de Viola Dal'Ven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Viola Dal'Ven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuk (présentation)
» Présentation Pandora~
» Sebastian Michaelis (présentation)
» Ciel Phantomhive (Présentation)
» Modèle de présentation à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: End's Beginning :: Qui sommes-nous ? :: Les Présentations :: Validées :: Terriens-
Sauter vers: