AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIMORI Hinageshi

MIMORI Hinageshi


Pactes : 8
Date d'inscription : 03/12/2012

Perdue...  Empty
MessageSujet: Perdue...    Perdue...  EmptyDim 23 Déc - 23:02

Il fait vraiment nuit..et on dirait bien que je me suis complètement perdue. J'ai fais mon travail comme tous les soirs, mais cette fois j'ai dû m'éloigner un peu comme la personne à tuer s'était enfuie loin de la ville...et...n'ayant pas l'habitude d'aller trop loin...je me suis perdue.
Je ne suis pas vraiment inquiète de ce qui pourrait m'arriver...après tout je sais très bien me défendre et j'ai encore mes ciseaux et mes couteaux, non, mais je dois me dépêcher parce que sinon je sens que je vais me faire engueuler par ma grand-mère après tout elle m'a dit encore cette fois que je devais rentrer tôt...
J'aperçois une lumière alors que je soupirais et décide d'aller voir. C'est un grand manoir...je m'approche jusqu'à être devant la porte. Je déteste ça mais...je pense que je n'ai pas le choix.
Je vérifie que mes armes sont bien cachées même si je ne peux effacer les traces de sang (j'espère qu'ils n'y feront pas attention...) et je finis par frapper à la porte, attendant la venue de quelqu'un.

"S'il vous plaît je me suis perdue, je cherche juste à pouvoir contacter ma grand-mère !"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Perdue...    Perdue...  EmptyLun 24 Déc - 11:16

Après avoir couché mon jeune maître, vérifié les fenêtres et portes, vérifié que le manoir était en ordre et vérifié que tout le monde dormait profondément. Je retourne dans ma chambre pour trouver un peu de repos, même pour moi, un démon, ce fut une journée des plus épuisantes... Entre les bêtises des domestiques, non mais quel idée de déraciner un arbre pour essayer de sauver un oiseau..., les appels de mon maître, les nombreuses missives auquel j'ai dû répondre, la fiancée du jeune maitre qui a bien évidemment redécorer le manoir à son goût... Ce fut un vrai désastre et moi, en tant que bon majordome de la famille Phantomhive, j'ai dû bien évidemment tout remettre en ordre. Ah... Je vous jure quelle journée. Mais heureusement que mes petits chatons sont là pour me remonter le moral ! Je m'empresse de refermer la porte de ma chambre pour aller ouvrir le placard contenant mes petits chats qui semblent avoir faim. Rapidement je prends le lait, mais au moment de verser le liquide dans l'assiette, quelqu'un toque à la porte. Qui cela pouvait-il bien être, surtout à une heure aussi tardive ? Dans un soupir, je me dirige rapidement vers le hall, je sens que ma soirée ne risque pas de se finir en un réconfort. J'ouvre la porte et à ma plus grande surprise, je découvre une jeune fille, petite, aux yeux bleus sombres avec des cheveux mauves. Bien que la surprise persiste en moi, je reprends rapidement la politesse et ouvre grand la porte.

"S'il vous plaît je me suis perdue, je cherche juste à pouvoir contacter ma grand-mère !"

Tiens donc... Elle s'est perdue ? Bah... Pourquoi pas, mon jeune maître est toujours profondément endormi, et puis je pourrai lui dire que c'est par pur politesse. Rapidement, je m'incline, cependant dans le geste, je remarque du sang sur ses habits et sa peau... Elle sent d'ailleurs le mort.

"_ Veuillez entrer My Lady. Je vais vous permettre de passer un coup de fil avec votre grand mère."
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
MIMORI Hinageshi

MIMORI Hinageshi


Pactes : 8
Date d'inscription : 03/12/2012

Perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Perdue...    Perdue...  EmptyLun 24 Déc - 11:59

Quand la porte s'ouvre s'est sur un homme qui ne doit pas avoir la trentaine...il a des cheveux noirs et je pense qu'il a des yeux rouges...il a également une tenue de majordome et il est assez classe...mais je ne sais pas pourquoi d'un côté il me semble assez inquiétant...je fais un petit geste de recul mais il doit être trop surpris pour le remarquer.
Après quelques temps à me regarder il ouvre finalement grand la porte mais je reste sur place...j'ai un mauvais pressentiment.
Il s'incline et semble remarquer quelque chose sur ma robe...sûrement le sang...malgré tout j'espère qu'il ne s'y intéressera pas et qu'il ne me posera pas de questions...après tout si je ne lui fait rien ça ne le concerne pas.

"_ Veuillez entrer My Lady. Je vais vous permettre de passer un coup de fil avec votre grand mère."

Je ne suis pas rassurée mais je ne pense pas avoir le choix, je fais un pas en avant afin de pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Perdue...    Perdue...  EmptyLun 24 Déc - 12:27

Après un moment d'hésitation, elle décide finalement de rentrer bien que je la sens tendue. Elle doit sûrement rester sur ces gardes. Je peux le lire dans son regard, elle semble se soucier de moi mais je ne fis rien, gardant un sourire polie pour tenter de la mettre à l'aise. Lorsqu'elle entra finalement dans le hall qui est légèrement illuminer par le chandelier que je tiens, je peux voir de plus près sa robe blanche qui est couverte de sang. Un assassin ? Je me le demande, pourtant à un si jeune âge... Bien que plus rien ne me surprenne avec mon jeune maître je me demande pour quels raisons elle tue. Enfin bon, cela ne me regarde pas. Rapidement, je me place devant elle et commence alors à marcher, le chandelier à la main.

"_ Veuillez me suivre my Lady, le téléphone se trouve par ici par contre, évitez de faire du bruit, vous pourriez réveiller mon jeune maître qui a le sommeil léger en ce moment.", murmurais-je en continuant de marcher.

Je marche à allure réduite ne l'attendant pas. De toute façon, elle doit me suivre si elle veut avoir contact avec sa grand-mère.


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Lun 24 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
MIMORI Hinageshi

MIMORI Hinageshi


Pactes : 8
Date d'inscription : 03/12/2012

Perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Perdue...    Perdue...  EmptyLun 24 Déc - 12:51

Il commence à avancer devant moi et je le suis docilement.

"_ Veuillez me suivre my Lady, le téléphone se trouve par ici par contre, éviter de faire du bruit, vous pourriez réveiller mon jeune maître qui a le sommeil léger en ce moment."

Son jeune maître...je me demande comment il est. Surtout à cause du "jeune", un enfant pourrait-il posséder tout ça...? Cela me semble assez surprenant...mais après tout pourquoi pas ? Je viens moi-même de tuer quelqu'un quelques minutes plus tôt...
Je fais comme il me l'a dit et marche sans faire un bruit, j'y suis habituée ainsi je n'y vois aucune difficultée.
Je ne suis pas beaucoup plus rassurée mais je suis trop occupée à penser à ce que je dirais à ma grand-mère pour y penser. Après tout je risque de me faire vraiment engueuler...déjà qu'elle a déjà faillit me tuer quand je n'ai pas fait mon travail concernant Masaki...là je pense que je signe mon arrêt de mort. Mais bon...après tout ce n'est comme si j'étais tout à fait responsable. C'était la première fois que je m'éloignais et je l'ai su à peine une heure avant...j'ai à peine eut le temps de me préparer que je devais déjà partir. Et tout ça pour une personne tuée en moins de 10 minutes...c'est vraiment embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Perdue...    Perdue...  EmptyLun 24 Déc - 14:02

Ses pas sont extrêmement léger, si je n'étais pas un démon avec une ouïe surhumaine, j'aurai des sérieux doutes à propos de sa nature. J'ai même presque cru qu'elle ne me suivait pas. Cependant, je garde une allure normale pour ne pas éteindre les flemmes. Après avoir traversé un couloir et descendu les escalier, nous arrivons finalement sur un petit couloir qui nous mène vers le petit cabinet téléphonique. Sans un mot je me dirige vers cette dernière avec la jeune invitée sur mes talons. Rapidement, je sors les clefs de ma poche et ouvre la porte grinçante pour trouver un téléphone assez ancien.

"_ Nous y sommes my Lady. Je vais vous laisser ici pour plus d'intimité, veuillez prendre tout votre temps."

Sur ces mots, je me dirige vers la sortie avant même qu'elle ne réponde. Cependant, sous les rayons de la lune, j'aperçois quelques chose scintiller dans ses poches. Regardant un peu plus, je comprends rapidement que ce sont des couteaux et des ciseaux, mais je ne dis rien et m'en vais rapidement. Si jamais elle ose toucher à mon maître... Je saurais le protéger, il en va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
MIMORI Hinageshi

MIMORI Hinageshi


Pactes : 8
Date d'inscription : 03/12/2012

Perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Perdue...    Perdue...  EmptyLun 24 Déc - 15:03

On traverse un couloir et on descend des escaliers...je me débrouille comme je peux même si j'ai un peu de mal à voir. On marche encore dans un petit couloir avant d'arriver devant une salle, il sort une clef et ouvre la porte qui grince un peu.

"_ Nous y sommes my Lady. Je vais vous laisser ici pour plus d'intimité, veuillez prendre tout votre temps."

Il va vers la sortie sans me laisser le temps de dire quelque chose. Je m'avance, ça n'a pas vraiment l'air d'un piège...même si je reste méfiante.
Je fais le numéro et j'attends un peu...c'est vrai qu'à une heure pareille elle ne devait pas s'attendre à reçevoir un appel...quand elle répond finalement et qu'elle voit que c'est moi elle à l'air surprise mais quelques secondes à peine après elle m'engueule un peu...les choses habituelles. Elle raccroche en me précisant bien que je dois quand même me dépêcher et que s'ils me dérangent je dois les tuer...comme si je ne pouvais pas le deviner.
Je quitte la pièce et je pars à la recherche du majordome...j'ai encore besoin d'aide pour savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Perdue...    Perdue...  EmptyDim 30 Déc - 10:34

J'attends à la sortie, patientant qu'elle finisse sa discussion. En attendant, je commence à parcourir un peu le couloir, admirant les tableaux que mon jeune maître venait d'importer il y de cela une semaine. Je ne comprendrai jamais les humains qui ont cette fascination pour les arts. Certes, j'avoue que certains ont du goût et du talent cependant ces images vont finir par disparaître un jour... Tout comme les êtres vivants. Un sourire m'échappe. J'ai hâte d'être au jour où je pourrai dévorer l'âme de mon Bocchan, mais plus l'attente est longue et meilleur est le festin. Je soupire un peu, peut-être devrai-je faire attention quand même à ne pas me laisser mourir de faim... J'entends la porte s'ouvrir et me rapproche rapidement vers la jeune fille qui semble avoir fini sa discussion avec sa grand-mère. Elle semble me chercher mais je me poste rapidement en face d'elle.

_ Puisque vous avez fini My Lady, permettez moi de vous offrir une chambre pour vous reposez en attendant le jour, il ne me semble pas prudent pour une aussi jeune fille de se promener en une heure aussi tardive, proposais-je dans un sourire.

Je savais parfaitement que mes propos étaient proprement ironiques, elle semblait savoir parfaitement se défendre mais la politesse est importante et je me devais de jouer les majordomes parfaits. Ah... Quand vais-je pouvoir revoir mes chers chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
MIMORI Hinageshi

MIMORI Hinageshi


Pactes : 8
Date d'inscription : 03/12/2012

Perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Perdue...    Perdue...  EmptyMer 9 Jan - 22:43

Je le trouve rapidement, ou plutôt c'est lui qui vient se poster devant moi, je n'ai pas le temps de lui demander où est la sortie qu'il me parle déjà.

"_ Puisque vous avez fini My Lady, permettez moi de vous offrir une chambre pour vous reposez en attendant le jour, il ne me semble pas prudent pour une aussi jeune fille de se promener en une heure aussi tardive"

Me demande-t-il en souriant légèrement. La proposition me surprend un peu, en est-ce seulement une vraie ? C'est vrai que c'est assez étrange d'offrir une chambre pour la nuit à une totale inconnue. Surtout qu'il ne peut pas ne pas avoir remarqué les tâches souillant ma robe....n'est-il pas effrayé ? C'est vrai que comme il le dit je suis une jeune fille cependant...je déteste quand on me sous-estime. Il a peut-être l'air fort mais je suis presque convaincue que lui non plus ne tiendra pas bien longtemps si je cherche à le tuer ! Même si je dois avouer qu'il a l'air assez étrange et inquiétant...j'ai bien envie de savoir pourquoi je suis légèrement inquiète bien qu'il semble être un majordome tout à fait banal. Et...il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

- Eh bien je pense que je vais accepter cette proposition si cela ne vous pose pas de problèmes, je dois avouer que je commence à être fatigué...Dis-je en essayant d'avoir l'air un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Perdue...    Perdue...  EmptyVen 11 Jan - 20:40

Je sens son regard me scruter mais je n'en fis rien, je ne vois pas vraiment l'intérêt de troubler sa profonde concentration. J'espère cependant, qu'elle se décidera vite car j'ai encore mes petits chatons à retrouver...

- Eh bien je pense que je vais accepter cette proposition si cela ne vous pose pas de problèmes, je dois avouer que je commence à être fatigué...Dit-elle en essayant d'avoir l'air un peu gênée.

Je souris légèrement, tiens donc... Moi qui pensait qu'elle devait partir et bien autant lui attribuer une chambre et finir avec cette petite histoire. Je me courbe en signe de respect et lui invite donc à me suivre:

- A la bonne heure, dans ce cas, veuillez bien me suivre à nouveau je vous pris...

le candélabre en main. Je commence alors à marcher le long du couloir, je pourrai très bien la mettre dans une chambre simple d'invité, cela devrait lui convenir, de plus, elle sera loin de mon jeune maître. Parfait. J'accélère alors le pas, il serait bon de l'amener rapidement, surtout que la lune est déjà bien haute. Cependant, je ne peux m'empêcher de me sentir légèrement anxieux, peut-être est-ce parce que c'est une simple inconnue... Nous verrons bien.
Les flammes virevoltent laissant les ombres s'amuser sur les murs en jouant sur les différentes dormes. Nous arrivons donc finalement devant la chambre, je prends la clef dans une poche et la mette dans la serrure. La porte s'ouvre lentement pour finalement nous ouvrir sur une petite chambre simple, comportant un lit, une commode, une table de nuit ou traîne un candélabre.

_ Voici votre chambre My Lady, j'espère que cela vous conviendra..., murmurai-je en me décalant pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Perdue...    Perdue...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme pure perdue dans la débauche~ /Hoshizora Moka/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Phantomhive-
Sauter vers: