AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit moment de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptyMer 29 Aoû - 16:12

Mon jeune maître m'avait de nouveau demandé de faire des recherches à propos de notre dernière enquête. Cependant, ayant que très peu d'éléments sur ces étranges meurtres, il s'empressa de me dire de récolter toutes les informations et de trouver des suspects. D'ailleurs il a été plutôt généreux, il m'a laissé un créneau de une semaine pour pouvoir tout récolté. En suivant les pistes, je me suis donc vu arriver à New York au bout de une journée (heureusement que je suis un démon !). Je pense que je peux me permettre de faire une petite pause, surtout que je dois encore voir les nombreux endroits susceptibles de regorger de nombreuses informations. Cependant, cette ville est immense et surtout, il y a pas mal de monde, m'empêchant de me concentrer, surtout que je suis légèrement fatigué. Je me promène vers les rues de New York, allant vers un magasin, voyant les peluches de la compagnie Phantom... Peu importe où je vais, il y a toujours quelque chose qui me rappelle mon jeune maître. Je continues sur ma lancé, admirant les nouveaux produits et finalement, je tombe sur une personne de taille assez petite mais je peux sentir une étrange force en lui. peut-être pourra-t-il m'aider car il faudrait que je trouve un endroit où me reposer. Et puis, il faut bien dire que ce jeune homme blond m'intrigue. Je m'avance vers lui, un sourire au lèvres, espérant ne pas le mettre mal à l'aise.

_ Bonjour, excusez moi de vous importuner mais pourriez-vous m'aider à me repérer dans cette ville ?, demandais-je poliment en me mettant en face de lui.

Je continue de sourire, espérant que je ne me "prenne pas un vent".
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Edward Elric

Edward Elric


Pactes : 29
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : chez moi

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptyJeu 30 Aoû - 10:48

En voyant cette homme arriver vers moi je me demandais se qu'il me voulais mais j'ai ressentit une étrange force.
-Bonjour, excusez moi de vous importuner mais pourriez-vous m'aider à me repérer dans cette ville ?
En me disent cela je lui répond gentille ment et l'ange qui était à l’inter rieur de moi était entrain de ce manifester mais je ne voulais pas qu'il sort devant tout le monde surtout qu'il y a des enfant un peu partout.
-Oui très bien vous voulais aller ou exactement dans cette ville immense avec ces gratte-ciel de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasrpgs.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptyJeu 30 Aoû - 11:03

Tiens donc, lorsque je croisa son regard clair, je sentis une étrange
force pur émaner de lui. Je continues mon sourire, voyant qu'il ne tient
pas tellement à chercher à combattre ce qui est un soulagement
d'ailleurs car je n'avais pas vraiment l'envie de me battre avec ce qui
me semble être... Un ange.

-Oui très bien vous voulais aller ou
exactement dans cette ville immense avec ces gratte-ciel de partout, me
demande-t-il avec gentillesse.

Je penche ma tête, il est vrai que ma
petite pause devrait être fini, je soupire intérieurement. Ce que cela
peut-être fatiguant. Je regarde droit dans ses yeux, souriant toujours
avant de finalement lui dire mes idées.

- Eh bien, voyez vous, j'aimerai que vous me guidiez vers les endroits les plus populaires où on peut facilement récolter des informations ainsi qu'un hôtel je vous pries. J'espère ne pas vous interrompre dans une quelconque activité ou trop vous importuner ?, répondis-je en observant un peu les alentours.

Je suppose que s'il y a toujours du monde autours de nous, il n'y a aucun risque pour que l'on se batte.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Edward Elric

Edward Elric


Pactes : 29
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : chez moi

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptyVen 31 Aoû - 9:21

Et bien voulais commencer par quoi central parc, le pont de brooklyn.
Edward vois que cette est plutôt grand et avec son costume en noir cela lui fait un peu penser a un démon mais il espère que ce n'est pas un parce que sinon il aurai fallut se battre et Ed n'en a pas envi surtout avec le monde qu'il y a tout-au-tour.
Alors par quoi voulait commencer donc je vous es dit central parc, le pont de brooklyn, la statut de la liberté, Broadway ou même WallStreet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasrpgs.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptySam 1 Sep - 19:46

Je sens son regard s'incruster sur moi. Je suppose qu'il pense que je suis un démon... Ce qui n'est pas étonnant après tout, mon apparence laisse paraitre ma vrai nature. Mais je ne fais rien, continuant toujours de sourire.


Alors par quoi voulait commencer donc je vous es dit central parc,
le pont de brooklyn, la statut de la liberté, Broadway ou même
WallStreet.



Je soupire légèrement, Je ne sais pas trop... Bon commençons par quelque chose qui n'est pas très éloigné d'ici et puis, cela nous permettra peut-être de faire un peu plus connaissance.

_ Eh bien, commençons par central parc je vous pries, dis-je finalement, accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Edward Elric

Edward Elric


Pactes : 29
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : chez moi

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptySam 1 Sep - 20:38

Central Park d'accord pas de souci on va le visiter
Edward avait déjà sa petit idée en tète pour lui parce que il le ressent que c'est démon.
Edward l’amène jusqu'à central park et la Ed commence à faire aparaitre un immense cube qui enveloppe Ed et Sebastian.
-Ce si est un endroit qui protège les civil, les habitation et tout le monde comme sa on peu tout détruire, regarde bien maintenant, Edward sort ses ailes d'ange , maintenant que tu vois que je suis un ange a toi de me montrer ton vrai visage
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasrpgs.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptySam 1 Sep - 21:15

Nous arrivons finalement au central park dans un silence plutôt pesant. Il faut dire qu'être en présence d'un être pur est assez dérangeant dans un certain sens. Soudain, alors que j'avançais lentement, allant dans l'herbe pour admirer les humains. Je sentie un étrange pouvoir se dégager derrière moi. Le dimension se transforme légèrement, je vois les gens disparaitre à son contact. Je soupire, une barrière à ce que je vois. Je me retourne et l'écoute attentivement, avant qu'il ne déploie ses ailes d'anges.


maintenant que tu vois que je suis un ange a toi de me montrer ton vrai visage


Mon vrai visage hein ? Pourquoi est-ce que cet ange cherche la bagarre... Surtout que je ne désirai même pas me battre. Je soupire avant de ricaner légèrement, mon aura se faisant plus sombre, rendant l'atmosphère plus froide.

_ Je vois... Cependant, pourquoi cherchait la guerre alors que je ne faisais que sympathiser avec vous... Ne pouvons-nous vraiment pas être sur un terrain d'entente au lieu de se battre inutilement ?, tentais-je de ma voix grave.

J'espère qu'il ne cherchera pas la guerre, je ne supporte pas me battre, surtout que cela ne fait accroitre ma faim inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Edward Elric

Edward Elric


Pactes : 29
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : chez moi

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptyLun 3 Sep - 19:10

Edward voit son aura se développer de plus en plus sombre en rendant l'atmosphère plus froide.

-Je vois... Cependant, pourquoi cherchait la guerre alors que je ne faisais que sympathiser avec vous... Ne pouvons-nous vraiment pas être sur un terrain d'entente au lieu de se battre inutilement ?

-Je ne cherche pas la guerre mais je voulais juste être sur que tu est un démon, parce que ici c'est ma ville, si tu lui chercher des ennuis tu me trouvera, après si tu veux un combat je suis ton homme pour cela, en disant cela Ed avait un très qrand sourire, tout en se recoiffant, je suis très fort, le dernier démon que j'ai vue voulait un peu détruire cette ville donc je lui est régler son compte, j’espère que tu n'est pas la pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasrpgs.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptyLun 3 Sep - 19:17

Je soupire, pourquoi donc est-ce que les anges croient tous que les démons sont là pour massacrer les autres ? Je ferme les yeux et retrouve une aura normal, tel un humain avant de me rapprocher de lui avec un sourire. Espérons que cela n'attise pas son comportement qui est déjà plutôt violent. Surtout que je n'ai pas vraiment de temps à perdre. Dès que je l'entends finir sa phrase, je pose une main sur ma poitrine et m'incline légèrement, prouvant ma sincérité.

_ Bien, dans ce cas, vous pouvez ranger vos ailes. Je suis certes un démon de haut niveau, cependant, je suis lié à un contrat et par conséquent je me retrouve dans cette ville pour une mission confiée par mon maître. Je n'ai en aucunement l'envie ni même le besoin de détruire cette ville, sauf si mon maître me l'a ordonné, or ce n'est point le cas. Donc, pouvons nous cessez ceci puisque mes intentions ne sont pas tels que vous le pensiez ?, dis-je avec un ton voulant se faire sincère et en restant dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Edward Elric

Edward Elric


Pactes : 29
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : chez moi

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptyMer 5 Sep - 10:16

En voyant que le démon c'était calmer, Edward se calme aussi et commence à ranger ses ailes.

-Alors si vous êtes pas venu pour détruire cette ville qu'est ce que vous êtes venu dans cette ville pour que votre maître vous dise de venir dans une ville aussi immense, Edward commence par enlever le bouclier temporelle qui avait envelopper Ed et Sebastian, en voyant que le démon s'approche et que il prouve sa sincérité en maitent ça main sur sa poitrine
-Alor où voulait vous aller dans cette ville immense, tout en reprennent sa phrase du debut
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasrpgs.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptySam 8 Sep - 18:06

_ Je suis venu en raison d'une enquête, je ne sais guère si vous en êtes au courant cependant, certains employés de mon maître se sont fait assassinés, de ce fait mon jeune maître m'a ordonné d'enquêter sur cette affaire. Grâce à des sources plutôt fiable, je suis donc arrivé ici et je cherche encore quelques informations sur le meurtrier, répondis-je en m'avançant.
Le bouclier s'efface et les humains disparut reviennent, comme si rien ne s'était passé. Ce qui me surprends toujours, je me demande comment les anges sont capables de faire de telles chose.

-Alor où voulait vous aller dans cette ville immense, tout en reprennent sa phrase du debut


Je souris en réfléchissant au prochains endroits qui pourrait être susceptible d'être plus intéressant. Mais je n'ai pas vraiment d'idées... Le temps a trop changé par ici, par rapport à l'époque.

_ Hum... Un endroit où les rumeurs et informations circulent vites je pense... Ah et aussi, j'aurai besoin d'un hôtel, peu importe qu'il soit coûteux ou non, juste un endroit pour dormir, dis-je simplement en contemplant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Edward Elric

Edward Elric


Pactes : 29
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : chez moi

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptyMar 11 Sep - 12:04

Edward le regarde avec des yeux exorbité en pense que il n’était pas au courant que il y avait des crimes dans sa ville une des villes les plus belle du monde.

Et bien nous avons bien Broadway la rue avec plein de de magasin de journaux et puis si je peux vous conseiller un hôtel, Edward le regarde avec un grand sourire au lèvre, le Sofitel il y a un eu un grand homme qui est venu dans cette hôtel, vous me suivez on va aller faire un petit tour dans les airs d’accord.

Ed regarde si personne ne le regarde sort ses ailes et s’envole vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasrpgs.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptySam 10 Nov - 19:40

Ces yeux s'écarquillèrent lentement dans la surprise, tiens, il n'a pas l'air au courant des dernières nouvelles à ce que je vois... Mais il faut dire aussi qu'en ces humbles lieux, il n'y avait eu qu'un crime, ce n'était rien par rapport aux autres ragots qui traînent des les rues de new-york. Je ne suis pas vraiment surpris par son étonnement donc...

Il me propose alors une rue ainsi qu'un hôtel où il semblerait qu'un grand homme y ait ajourné... Il me semble en avoir entendu parler vaguement mais ce genre de choses ne m'intéressent pas vraiment, les humains autres que mon maître ne m'intéressent guère. Soudain, il déploie ses ailes et commence à battre des airs. Je dois dire être surpris, je m'attendais plutôt à devoir marcher et débrouiller moi-même pour chercher Broadway. Cependant cela me dérange un peu de montrer une partie de ma forme... Mais je suppose que cela me fera du bien alors sans faire attendre une seconde de plus le blond.

Je déploies moi aussi mes ailes en regardant autour de nous s'il n'y a personne aux alentours. Mes ailes noirs, en formes de chauve-souris commencent alors à battre lentement, me faisant planer. Cela fait vraiment un bon moment que je n'ai pas utiliser ces ailes, trois ans je dirai... Depuis que je suis avec mon jeune maître entre autre... Mais sortant de ma rêverie, je m'approche du jeune Edward avec un sourire tandis que je battis encore un peu des ailes.

_ Eh bien, allons y Edward..., répondis-je avec grande joie.

J'espère pouvoir vite finir avec cette enquête...
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Edward Elric

Edward Elric


Pactes : 29
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : chez moi

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptySam 5 Jan - 17:49

Ed l'amène à un endort qu'il n'était pas prévue, à un hôtel ou il se passer des trucs bizarres depuis qu'elle que temps. Edward avait entendue parler d'un hôtel ou il se passé des trucs, mais Ed ne fasait pas attention à ce genre des choses il voulait la protéger avant tout, mais pas de s'occuper de truc.

Edward le regarde avec un aire interrogative, il lui pose une question :

Pourquoi un démon comme vous et de si classe peut faire une enquête dans une si grande ville ?

Ils arrivent sur les lieux de l'hôtel, Ed rentre ses ailes en poussent des bruits silencieux de douleur.

Alors, pourquoi vous je me le demande ? En le regardant avec des yeux interrogatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasrpgs.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos EmptySam 5 Jan - 18:07

Rapidement, nous nous envolons pour arriver aux alentours d'un bâtiment qui semblait plutôt banal. Cela me convient, j'avais seulement besoin d'un endroit pour pouvoir me reposer pour quelques instants et tant que l'on ne me pose pas trop de questions, cela reste parfait. Vivement que je termine cette enquête, je n'ai guère envie de rester ici trop longtemps surtout que mon jeune maître m'a laissé un temps extrêmement serré pour pouvoir trouver d'autres indices. Cependant, je sors de ma rêverie lorsque je crois les yeux du jeune homme à mes côtés, l'air interrogateur.

Pourquoi un démon comme vous et de si classe peut faire une enquête dans une si grande ville ?

Je le regarde surpris avant de perdre un peu d'attitude, lui en fait de même. Nous nous arrivons face à l'entrée de l'hôtel, bon au cela aura été rapide. Plus rapide qu'à pied en tout cas.

Alors, pourquoi je vous le demande ?, répète-t-il toujours en me regardant.

Je soupire avant de retirer le gant gauche de ma main pour lui montrer le pacte qui me lie à mon cher jeune maître.

_ Comme je vous l'ai dis précédemment, je suis ici sur ordre de mon maître qui me tient en laisse par ce contrat, je remets rapidement le gant, et puisque certains employés furent victimes de cet assassin, mon maître m'a chargé de trouver quelques indices sur l'identité de ce tuer, d'où ma venue dans cette grande ville. Je vous remercie de votre hospitalité à mon égard, je vous suis extrêmement reconnaissant, si je n'étais pas pris par le temps, je me serai permis de vous offrir quelque chose en retour de ce service mais sachez que je retiens toujours mes dettes et que je vous la rembourserai comme il se doit.

Sur ces mots, je partis rapidement sans lui laisser le temps de me répondre, il fallait que je me dépêche de réserver une chambre pour pouvoir me reposer pour deux minutes... Cette virée m'aura plus fatigué que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de repos   Petit moment de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York-
Sauter vers: