AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une fuite difficile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiko Amayami

Tsukiko Amayami


Pactes : 16
Date d'inscription : 10/06/2012

Une fuite difficile... Empty
MessageSujet: Une fuite difficile...   Une fuite difficile... EmptyVen 17 Aoû - 11:21

Dans les longues rue de Tokyo courrait une jeune fille aux cheveux rose légèrement bouclés. Elle courrait à en perdre haleine, fuyant avec toute la force dont ses fines jambes lui permettait d'avoir. Elle n'avait jamais eu peur à ce point, c'était bien l'une des rares fois où son coeur s'emballait à ce point. Battant à une vitesse inimaginable, cognant furieusement sa poitrine qui s'élevait irrégulièrement. Oui, cette peur, elle ne l'avait jamais senti auparavant, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. Fuir ainsi, dans la panique, n'est franchement pas la meilleure des idées mais elle savait qu'elle devait le faire, il fallait qu'elle le fasse sinon c'est lui qui lui volerait sa vie, ça elle pouvait en être sûre.
Ses fines bottes rencontrèrent une flaque d'eau mais bien évidemment, elle n'y prêta guère attention, ayant trop peur qu'il ne la rattrape. Elle finit alors par descendre, non sauter est le plus bon terme, toute les marches blanches, se manquant presque dans son atterrissage et continua rapidement la course. De fines gouttes de sueurs perlant son visage, il fallait qu'elle fasse vite cependant, elle sentait toujours ce regard dans son dos, ce regard qui ne la lâchait pas, peu importe sa vitesse et ceci la fit paniquer encore plus. Au début, elle pensait que ce n'était que son imagination mais bien évidemment, ce n'est jamais ça, c'est toujours la réalité et elle en avait peur. Elle poursuit, sautant avec aise les barres de sécurités du métro pour rejoindre les autres passager du prochain véhicule. Si elle se mélangeait aux autres personnes présente, elle serait peut-être en sécurité, c'est ce qu'elle espérait, elle aurait sûrement une chance de survivre.
Elle arriva finalement aux quais, voyant avec joie plusieurs passagers. Elle se faufila tel un serpent et tenta de se cacher. Elle s'autorisa un soupir de soulagement, tentant de calmer les fortes pulsions de son petit coeur. Il fallait qu'elle se calme et se soulage de cet effrois, il ne la retrouvera pas, ça elle pouvait en être sûre, enfin, elle espérait. Elle releva la tête qu'elle avait légèrement baissé pour retrouver son souffle quand elle croisa son regard. Ce regard glacial et pacifique, ce regard qui l'avait effrayé, ce regard qui semblait s'incruster en elle, violer ses pensées. Elle vit ce petit garçon, ce garçon dont la carrure semblait noble, qui allait le dévorer d'un instant à l'autre. Bien qu'il soit de l'autre côté de la quai, il se retrouvait en face d'elle et en plus avec un sourire qui montrait bien qu'elle allait avoir des problèmes... Elle recula d'un pas, sentant la peur de nouveau animer son coeur, non elle allait mourir, elle avait trop peur... Elle recula d'un pas et se percuta contre quelqu'un. Elle fut surprise et détacha son regard sur le jeune garçon pour se retourner et s'excuser quand elle vit un regard sanguin, un regard de braise qui la dévorer. Elle laissa échapper un hoquet de surprise et se recula, voulant créer une distance de sécurité entre cet homme et elle. Elle vit de nouveau ce sourire qui en disait long... Une longue goutte de sueur coula le long de sa joue, elle comprit alors ce que voulait dire, être fait comme un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Une fuite difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une fuite difficile...   Une fuite difficile... EmptyDim 26 Aoû - 13:59

Ah la la... Tokyo, une ville si lointaine... Une ville qui a bien changé
depuis les siècles, c'est vraiment une magnifique ville, recouverte de
modernisation et de nombreuses personnes ayant oublié le tragique passé
de ce pays qu'est le Japon. Je marche aux côtés de mon jeune maître,
tentant d'éviter les bousculades entre ces japonais. Il y avait vraiment
trop de monde, même la nuit, il y avait beaucoup trop de monde.
J'entendis malgré les nombreux bruits des voitures et des gens le soupir
de mon jeune maître, lui qui n'aimait pas la foule, le voila servi !
J'étire un sourire moqueur qui n'échappa à l’œil bleu de mon jeune
maître qui se retint de claquer sa langue dans la foulée. Nous
continuons notre marche, recherchant une certaine personne dénommée
Tsukiko Amayami. Pourquoi la cherchons-nous ? Surtout dans cette
ville... mon jeune maître avait remarqué de nombreuses disparations de
ses employés dans cette ville, ce qui l'inquiéta énormément étant donné
qu'il allait manquer de main d’œuvre à Tokyo et que ses autres employés,
étant effrayé par toutes ces disparitions, ont décidé de cesser leurs
travail tant que l'affaire n'était pas réglé. Bien sûr, cela n'était
qu'une perte de temps pour mon Bocchan, mais il fallait quand même
régler cette affaire. Quelqu'un osait le défier et il accepta ce petit
défi ridicule. Cependant, je dois dire que cela en reste assez amusant,
de le voir ainsi, toujours aussi majestueux dans ces habits, traverser
une ville tel que Tokyo. Après une longue recherche, je suis parvenu à
découvrir que c'était cette jeune demoiselle, une jeune fille aux
cheveux rose et aux yeux violet qui commettaient tous ces meurtres,
cependant je ne suis pas parvenu à trouver d'alibi. Il faut dire ce qu'y
est, cela m'a été difficile de la retrouver après tout ces meurtres,
elle nettoyait toujours très bien les "bavures". Lorsque j'ai dû dire à
mon maître qu'on devait partir à Tokyo pour la retrouver, je vis son
royal froncement de sourcil, ce qui me fit sourire. Je lui lança une
phrase sanglante, l'obligeant à partir pour cette ville bondée de
population.
Et maintenant, nous voilà, en train de la chercher. D'après mes sources,
cette jeune fille est une chanteuse et elle devait donner un concert
pour ce soir. Nous nous dirigeâmes en hâte vers le lieu de son concert
lorsqu'on la vit sortir d'un bâtiment remplis de jeunes. je la vis,
souriante et pétillante, d'ailleurs son âme sentait agréablement bon, me
tortillant un peu l'estomac mais peu importe, je reporte mon attention
sur mon jeune maître qui poursuis son avancé, se dirigeant vers elle.
Cette fois, elle tourna son regard vers nous et sembla comme pétrifiée,
avant de courir rapidement, sous le regard surpris de ses fans. Je
souris, il semblerait qu'elle ait un instinct de survie assez développé
contrairement à mon jeune maître. Je sentis le sceau sur ma main gauche
brûler, mon maître avait donné un ordre et je me devais d’exécuter ces
désirs. De ma voix habituelle, je lui murmura un Yes My Lord.
Avant de courir à sa poursuite, Bocchan devrait nous retrouver
rapidement, étant donné sa nouvelle conditions de démon, je n'avais rien
à craindre. Je cours alors, cherchant rapidement la jeune fille qui
avait couru plutôt rapidement. Je m'approche d'elle, mais pas assez pour
qu'elle me voit, il faut que je la coince et pour cela il faut d'abord
faire paniquer sa proie. perdant son sang-froid, je pourrais facilement
l'avoir. Je cours à une vitesse inhumaine, montant sur les hauts
bâtiments pour l'observer. Je sens... Je sens qu'elle se sent observer
et ceci me fit ricaner, cette jeune fille est plutôt intrigante. Je la
vois descendre à grande vitesse les escaliers d'un métro, je descends à
mon tour de mon perchoir et la suis mais cette fois à vitesse réduite.
Elle doit sûrement être calmée et croire qu'elle est en sécurité dans ce
métro, je ris intérieurement. J'évite facilement les barres de
sécurités et m'immisce entre les personnes se trouvant sur le quai,
faisant bien attention qu'elle ne me remarque point. Je me rapproche à
pas de loups d'elle, restant derrière son dos. Je souris lorsque je sens
la présence de mon cher maître, il était déjà là, prévoyant déjà les
actions de notre victime. Elle le vit rapidement et recule, me
percutant. Elle se retourna et fut surprise à ma vue. Je pus lire les
méandres de la peur et de l'inquiétude dans ses yeux, ce qui me fait
rire énormément, mais je reste de marbre et me rapproche d'elle. Sentant
qu'elle tente de s'éloigner de moi, je souris encore plus. Je murmure
doucement, faisant bien attention qu'elle seule puisse entendre mes
propos.


Vous êtes fait comme un rat, Lady Tsukiko
Amayami. Nous avons quelques questions à vous poser, allons dans notre
hôtel je vous pris...
, l'intimais-je d'un ton fort profond mais remplis de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Une fuite difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une fuite difficile...   Une fuite difficile... EmptyMer 29 Aoû - 11:34

Sincèrement, je dois avouer que je déteste vraiment Tokyo ! Il y'a tant de monde...on ne peut pas respirer correctement, ni faire un mètre sans être sur le point de se cogner contre quelqu'un, humain ou démon je n'arriverais jamais à m'habituer à des choses pareilles, je ne suis vraiment pas bien et bien sur cela fait bien rire mon majordome ! Comme je peux le haïr quand il est comme ça...
Et si on doit se déplacer c'est juste à cause d'une vulgaire tueuse ! Bien sur elle semble plutôt douée, assez pour presque battre mon démon mais elle n'en reste pas moins gênante et faible à mes yeux, elle n'aurait pas put tuer quelqu'un d'autre que mes employés ? ! A cause de ça je suis obligé de me déplacer en personne à la place de laisser la police du coin régler cette affaire...quelle perte de temps...
Arrivé au concert que donne cette fille je vois qu'il y'a encore du monde et je me demande bien combien de temps je devrais supporter tout ça mais elle nous aperçoit bien vite alors qu'on avance vers elle et a l'air effrayée avant de s'enfuir rapidement. Pff...je n'ai aucune envie de lui courir après, je préfère plutôt prendre mon temps, toujours aussi nul en course. Heureusement j'ai mon majordome pour courir à place, je lui donne l'ordre de lui courir après et il obéit avec un habituel "yes my lord"
J'aimerai bien prendre mon temps mais je décide plutôt de me dépêcher et de lui courir après, je vois que j'ai bien fait quand je la vois reculer et se cogner à Sebastian ce qui me fait sourire.
Et puis nous allons à l'hotel tout les trois alors que je reste sur mes gardes, surpris qu'elle ne fasse absolument aucun geste pour s'enfuir, peut-être est-ce Sebastian qui lui fait cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amayami

Tsukiko Amayami


Pactes : 16
Date d'inscription : 10/06/2012

Une fuite difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une fuite difficile...   Une fuite difficile... EmptyMer 29 Aoû - 17:13

Elle n'osa rien dire quand elle entendit cette phrase. Ces mots lui ayant glacer le sang, elle ne savait quoi dire. Elle remarqua le petit sourire narcissique de cet homme qui ne semblait guère humain. Cependant, la jeune fille resta sur ses gardes, ne voulant aggraver sa situation. Tsukiko le savait, elle devrait se laisser faire, déjà que sa fuite laisser paraître assez suspect, autant éviter de s'humilier encore plus. La jeune fille aux cheveux roses se détendit au maximum, respirant fortement avant de finalement le regarder droit dans les yeux. De ses yeux mauves qui semblaient extrêmement sérieux, elle acquiesça de la tête, faisant sourire davantage cet homme ténébreux. Cela devait paraître simple à ses yeux, mais pour Tsukiko, c'était sûr, elle devait trouver une solution pour cette situation. Le grand homme commença à marcher, la jeune fille le suivit sans broncher, regardant le sol, ne voulant voir ce sourire victorieux. C'est stupide, elle ne pensait pas paraître si stupide. Elle vit alors le jeune garçon à l'oeil bleu les attendre dès la sortie du métro. Elle soupira légèrement, rien ne faisait pour que tout s'arrange. Ils avancèrent ainsi, silencieusement, permettant ainsi à la jeune fuyante de réfléchir et de calmer ses pulsions.
Ils arrivèrent enfin vers l'hôtel qui semblait prestigieux. mais ceci ne fait aucun effet à la jeune fille qui continua d'avancer tranquillement, espérant que toute cette histoire s'apaise rapidement.
Elle s’essaya avec une grande délicatesse avant de remarquer que l'homme corbeau dépose une tasse rempli de thé. Elle vit alors le jeune enfant s'assoir sur le fauteuil juste en face d'elle, la mettant légèrement mal à l'aise. Il prit la tasse donnée par son majordome et sirota tranquillement, comme si rien ne s'était passé. Tsukiko pris donc l'initiative et s'éclaira la gorge d'un léger toux.
_ Si je puis me permettre, pourriez vous me dire pourquoi m'avoir emmené ici ?, demanda-t-elle avec le plus sérieux du monde, attendant une réponse venant d'un des deux hommes présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Une fuite difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une fuite difficile...   Une fuite difficile... EmptySam 10 Nov - 19:51

Un sourire furtif étira mes lèvres lorsque j'entendis la question de la jeune fille Tsukiko. Étrangement, elle me faisait penser à mon cher jeune maître, un tempérament qui semble bien trempé mais noble et pleine de convoitise, oui... Si mon maître n'avait pas été là, j'aurai été attiré par son âme qui me semble délicieuse. Cependant, mon regard s’évanouit rapidement au regard noir de mon jeune maître qui semble être impatient. Ah la la... Je reconnais bien là son caractère de cochon. Dans un soupir, je repose la théière sur la table de l'hôtel avant de me redresser droit comme un i avant de répondre à la question de Tsukiko qui semblait songeuse.

_ Allons Mademoiselle Amayami, vous savez parfaitement pourquoi vous êtes ici n'est-ce pas ? D'où votre fuite, mais passons, je vais répondre à cette question. Après une enquête bien minutieuse, nous vous inculpons d'avoir osé faire "disparaitre" certains employés de Monsieur ici présent..., répondis-je dans un petit sourire malicieux en attendant la réaction de la fille aux cheveux rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Tsukiko Amayami

Tsukiko Amayami


Pactes : 16
Date d'inscription : 10/06/2012

Une fuite difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une fuite difficile...   Une fuite difficile... EmptyVen 28 Déc - 18:59

Un frisson d'horreur parcourra l'échine de la jeune fille qui garda son calme, prenant la tasse pour siroter le thé qui, à l'odeur, ne semblait pas empoisonner. Elle était mal... Dans une situation pire qu'elle ne pouvait l'imaginer. Comment se fait-il que cet homme sache que c'était elle, ou plutôt son double qui perpétuait ces crimes ? Comment allait-elle faire pour se sortir de cette situation à présent ? Tellement de question mais dont les réponses ne venaient pas éclairer son esprit. Elle reposa sa tasse de thé, le goût bien exquis était encore un peu amer pour elle. Dans un soupir intérieur, elle se redressa, faisant face aux deux jeunes hommes. Elle n'allait pas se laisser faire, elle n'avait pas à avoir peur, si quelque chose de mal se passait, Dark Tsu était là. Elle pourrait la protéger. Mais il fallait qu'elle se débrouille pour s'en sortir quand même, elle ne pouvait pas compter éternellement sur sa seconde nature.

_ Je suis désolée de vous le dire mais je ne vois pas du tout de quoi vous parlez et à propos de cette fuite, que les choses soient clairs, vous avez des regards d'assassins, j'ai eu peur, j'ai vraiment cru que vous alliez me tuer. Sinon, j'aurai réagi autrement, vous pouvez en être sûr, répondit d'une voix claire et ferme la jeune fille en faisant bien attention de porter son attention au ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Une fuite difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une fuite difficile...   Une fuite difficile... EmptyJeu 25 Avr - 13:41

Malgré d'une apparence calme, je sentis un frisson la parcourir. Je ne suis pas un démon pour rien et il en va de sois que peu importe la manière ou même l'excuse qu'elle trouvera, cela me prouvera qu'elle nous a menti. Il est tellement futile de mentir à un démon... Seul mon jeune maître ose jouer à ce jeu avec moi bien que moi-même je trouve cela divertissant. Les humains ne savent pas mentir... Ils ne sont même pas capable de se comprendre alors ces mensonges n'ont plus de valeurs mais je devrai garder mes réflexions pour plus tard pour reporter mon attention à la jeune demoiselle qui se redressa pour parler avec grand sérieux. Elle cache quelque chose, je le sens... Elle n'est pas une fille comme les autre et je ferai tout pour le découvrir, d'une quelconque manière.

_ Je suis désolée de vous le dire mais je ne vois pas du tout de quoi vous parlez et à propos de cette fuite, que les choses soient clairs, vous avez des regards d'assassins, j'ai eu peur, j'ai vraiment cru que vous alliez me tuer. Sinon, j'aurai réagi autrement, vous pouvez en être sûr, répondit d'une voix claire et ferme la jeune fille en faisant bien attention de porter son attention au ténébreux.

Inconsciemment, je me mis à ricaner. Quelle étrange humaine ! Son excuse ne tient pas la route et pourtant... Cela était peut-être vrai, aussi faut-il dire que je n'ai pas vraiment fait preuve de tact. Bien joué. Il semblerait qu'elle soit capable de me divertir tout comme mon maître. Je reprends alors mon sérieux et repose la théière dans le chariot en métal de l'hôtel avant de retourner à ma place, toujours avec mon petit sourire.

_ Certes, vous m'en voyez navré et nous nous excusons de ce comportement malpoli de notre part. Toutefois, il me semble que vous-même ne semblait pas plus poli. Essayer de nous cacher quelque chose... Sachez que vous n'êtes pas en posture de pouvoir le faire alors veuillez nous dire la vérité avant qu'on ne se décide à... Employer les grands moyens, répondis-je simplement en faisant bien attention à garder un ton calme et froid.

Voyons voir maintenant comment vous allez vous en sortir Mademoiselle Tsukiko...
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une fuite difficile... Empty
MessageSujet: Re: Une fuite difficile...   Une fuite difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Metro-
Sauter vers: