AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsukiko Amayami

Tsukiko Amayami


Pactes : 16
Date d'inscription : 10/06/2012

Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko Empty
MessageSujet: Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko   Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko EmptyDim 10 Juin - 18:03

Tsukiko Amayami ou Dark Tsukiko


Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko Dark_t10 Dark Tsukiko (dessin by Aymuri-chan)

Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko Chibi_12 Tsukiko (dessin by Ayumuri-chan)

Identité[/center]
• Nom : Amayami
• Prénom : Tsukiko ou bien Dark Tsukiko... Croyez vous qu'il existe deux personnes en un seul être ?
• Surnom : Tsu-chan / Dark Tsu (ou Dark Rose, La rose noire ou encore Rose des ténèbres)
• Âge : 16 ans pour nous deux
• Sexe : Fille
• Arme : Un katana dont le bout est double tranchant transmis de génération en génération et un pistolet ancestral de la famille Amayami.
• Groupe : [ Démons ] : Côté Obscur pour Dark Tsukiko ; [ Anges ] : Innocence, clarté pour Tsukiko .


Physique
• Yeux : Dégradé violet.
• Cheveux : Rose
• Particularités : Trouble de la personnalité. On ne sait qui des deux est la véritable Tsukiko.


Quelques Petites Choses
• Métier / Rang social : Tsukiko est chanteuse / Dark Tsukiko est un assassin de l'ombre, La rose noire.
• Lieu : La résidence des Amayami et l'appartement de Tsukiko.
• Affinités avec votre entourage : Tsukiko est une célèbre chanteuse et est dont très appréciée de tous. Elle aime être avec les gens et les aider. Dark Tsukiko au contraire, haïs la présence des gens et préfère rester dans l'ombre. Elle inspire la peur étant donné qu'elle est la grande assassin La rose noire. Elles ont toutes les deux, des domestiques et Tsukiko est souvent rejetée par sa famille. (Tsukiko est aussi fiancée selon les papiers...)
• Evolution : ----


I. Description Physique
Tsukiko est une jeune fille très mignonne avec des couettes légèrement ondulées qui lui tombent légèrement sur les épaules. C'est une jeune fille qui est de taille normal et d'une corpulence plutôt fine. Elle a des couleurs bizarres, ses yeux étant violets alors que ses cheveux sont roses. Elle aime s'habiller dans le gothiques, punk ou bien tout à fait normal, tout dépends de selon ses goûts. Même si elle ne le montre pas, elle est très sportive et est très douée dans les domaines de combats.
Dark Tsukiko a la même apparence que sa maîtresse, Tsukiko, ce qui les rends presque impossible à les différencier. On voit seulement que le regard de Dark Tsukiko devient plus profond et dangereux. Elle cache son autre oeil avec des mèches de cheveux, de plus, les cheveux de Dark Tsukiko sont complètement raide et qu'elle a des épis. Et puis elle porte peu d'habits variante, restant toujours dans les tons sombres et souvents noirs. Ce sont les seules différences qu'elles ont.

II. Description Morale
Tsukiko est le genre de personne qui aime sourire et qui n'hésite pas à aider son prochain. D'un tempérament doux et attentionné, elle est très attentif à ce qui l'entoure mais n'est pas aussi dupe. Elle se méfie souvent des autres et ne donne que très rarement sa confiance aux gens. C'est une personne extrêmement émotive, elle pleure, elle sourit, elle s'énerve, selon la situation. C'est une personne de confiance.
Dark Tsukiko est plutôt perfide et très méfiante et surtout inexpressive. Elle est aussi manipulatrice, n'hésitant pas à se servir de ses proches pour ses propres fins. Bien qu'elle ne le montre pas, elle est protectrice envers Tsukiko et la protège de tous dangers plausibles. Elle est très calculatrice et ne perds jamais. Elle est très intelligente et imprévisible, ce qui la rend dangereuse et froide. Elle peut paraître hautaine mais ne se fait aucune éloge par peur que Tsukiko soit comparés elle puisqu'elles sont radicalement différente.
Malgré leurs airs inoffensives, elles sont toutes les deux dangereuses.

III. L'histoire
Étant née dans une grande famille ancestral, Tsukiko est l'héritière de la grande famille Amayami mais qui malheureusement s'occupe des plus bas tâches. Tsukiko est celle qui s'occupe de tuer les contractants désobéissants et de créer d'autre contrats avec des personnes en difficultés afin de mieux les berner. Elle doit aussi protéger les autres familles qui sont tout aussi prioritaire que la sienne. Bref, elle est dans une situation complexe qui l'a amené à savoir se battre et à réfléchir dans toutes les situations. Cependant, étant rejeté par sa propre famille et ridiculisé par ses cousins, elle perd pied et devient peu à peu hystérique. C'est lorsqu'elle commet son deuxième meurtres qu'elle tente de se suicider. Mais ne parvenant pas à ses fins, elle découvre une autre elle, on comprends qu'elle souffre d'un trouble de la personnalité qu'elle surnommera Dark Tsukiko. Cette dernière sera celle qui s'occupe des toutes les tâches les plus obscures de la famille tandis que Tsukiko tente de se rétablir en allant dans le monde de la lumière et en chantant pour pouvoir laisser cours à ses propres sentiments. C'est ainsi que vive ces deux jeunes filles dans un même corps. Tsukiko s'occupe des tâches de la journée (écoles, chants etc...) tandis que Dark Tsukiko s'occupe de ceux de la nuit, des ténèbres. (Meurtres, trafics etc...)


IV.Test de RP
Je marche silencieusement dans la ville endormis, bercé par les douces lumières lunaires. L'écho de mes pas résonnent, brisant ce silence que même les animaux de nuit n'osent briser. J'ai encore une tâche à accomplir cette nuit, éradiquer une famille de nouveaux désobéissante. Si seulement ils étaient capables d'obéir aux ordres, ce serait tellement plus simple pour eux comme pour moi. Cela éviterait aussi sûrement de nombreux problèmes à Tsukiko. Je remet quelques mèches de cheveux derrière mon épaule, sentant une douce brise sur mon visage inexpressif. Combien de temps cette mascarade va-t-elle continuer ? Une question qui demeurera sans réponse mais peu importe. Mon rôle est de veiller sur le bien de ma maîtresse et je l'accomplirai peu importe ce qu'il peut advenir. Je ne la laisserai plus se salir de ce liquide pourpre qui l'a déjà détruit.
Je me réveille, sentant qu'une bonne journée va commencer. Je me lève rapidement, ne voulant pas manquer mon rendez vous avec ma meilleure amie. Comme j'ai hâte de rencontrer le nouvel élève qui va arriver dans notre école !

V.Sur vous
• Double compte : Oui et Non. Je suis tout à fait nouvelle
• Si Oui, quels sont vos autre persos : Ma cousine, Ayumuri-chan qui a un compte avec Sebastian Michaelis X3
• Si Non, quels sont vos impressions sur le forum : J'avais envie de venir sur ce forum ! Et j'aime énormément les décos présentent ! J'espère que vous serez gentils/les avec moi ! ^^
Je tiens à préciser que ce personnage ne m'appartient point ! Et qu'il est à Ayumuri-chan (qui est sous le nom de Sebastian Michaelis)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko   Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko EmptyDim 10 Juin - 18:11

Tu as osé ! OO XD Bref, bienvenu cousine ! J'espère que tu vas bien t'amuser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Lightning Farron

Lightning Farron


Pactes : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Valhalla

Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko   Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko EmptyDim 10 Juin - 18:41

Bienvenue ici-bas..
Mais un problème s'impose..
Je ne peux malheureusement te.. vous mettre dans deux groupes différents, il faudra donc choisir.
Dis le moi quand tu pourras - sans trop tarder..
Pour l'instant tu restera donc neutre, c'est à dire " Terrienne ".
Sur ce ~


[ Lightning en a marre de passer pour la méchante admin é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Amayami

Tsukiko Amayami


Pactes : 16
Date d'inscription : 10/06/2012

Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko   Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko EmptyDim 10 Juin - 18:48

Sebastian: Merci ^^ Moi aussi

Lightning Farron: Hum... Merci et désolée pour ça >< Je ... Je pense que tu peux me mettre dans le côté des anges parce que je ne pense pas que Dark Tsukiko risque d'agir souvent... Encore navré de ce problème occasionné ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko   Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko EmptyDim 10 Juin - 18:48

Bienvenue ! ^^
J'espère qu'on pourra bien rp ensemble ! ^^ Enfin plus sur le compte que j'ai avec Kuro...parce que Tsu c'est quand même une tueuse quoi...je voudrais pas devoir t'arrêter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hoshizora

Moka Hoshizora


Pactes : 64
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me portent ...

Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko   Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko EmptyMar 12 Juin - 16:43


Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko 236433bienvenueht


Je vous souhaite la bienvenue parmi nous Mlle Amayami ~
Tu es l'une des premières inscrites depuis la rénovation de ce forum mais je dois te prévenir qu'il est encore en changement ...
Si une question te traverse l'esprit n'hésite surtout pas à venir nous voir (Tsuki Light Road ou moi ) !! Nous sommes là pour ça après tout !

Et surtout n'hésite pas à passer sur la CB, on pourra faire connaissance et répondre à tes questions plus rapidement ;)
Au plaisir de ce rencontrer en rp et sur la CB
Au faîtes les dessins sont M.a.g.n.i.f.i.q.u.e et les couleurs très réussis bravo à Sebby !



(¯`•.(Merci beaucoup pour le commentaire sur la déco tu n'imagines pas à quelle point ça me fait plaisir avec tout le temps qu'on y a passé).•´¯)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko   Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiko Amayami / Dark Tsukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark's Lord, le Seigneur des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: End's Beginning :: Qui sommes-nous ? :: Les Présentations :: Validées :: Terriens-
Sauter vers: