AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un divertissement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:03

Il s'incline devant moi ? Je me demande bien pourquoi...je ne suis en rien comme tout ces gens nobles a qui il doit être habitué....je n'aime pas beaucoup les gens coincés, il sont ennuyeux ! Mais je l'ai vu sourire, il est beau quand il sourit...donc il ne doit pas l'être tant que ça...maudit société ! Je suis sure que s'il n'était pas lié comme ça à un maître de cette époque il pourrait sourire bien plus souvent ! Je n'ai jamais entendue parler de moi...mais je pense comprendre ce qu'il veut dire par "folie"...juste parce que je suis un peu trop humaine et enfantine, c'est cruel !
- Connue ? Hum...jamais entendu parler ! C'est vrai que je n'écoute jamais vraiment...Folie ? Ah oui j'imagine qu'elle doit appeler ça comme ça...elle est vraiment beaucoup trop démoniaque ! Vraiment ?
Finis-je avec des yeux pleins d'étoiles, je peux vraiment en avoir un ? Je suis si heureuse que je lui saute dans les bras avant qu'il ne puisse répliquer quoi que ce soit, mais je m'enlève rapidement, j'ai peur de me faire frapper si ca continue, je ne suis vraiment pas habituée à cotoyer d'autres démons...
- Merci !!! Et puis, on ne se vouvoie pas entres amis compris ? Je déteste vraiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:01

Je remarque chez elle un peu de frustration et d'étonnement dans son regard. Il semblerait que ma politesse ne lui convienne guère, mais cela reste les conventions et je m'y tiens étant donné que je suis moi-même le majordome de la famille Phantomhive. Je garde un sourire, ne cherchant pas plus loin, surtout qu'elle semble être bien enthousiasme.

Connue ? Hum...jamais entendu parler ! C'est vrai que je n'écoute jamais vraiment...Folie ? Ah oui j'imagine qu'elle doit appeler ça comme ça...elle est vraiment beaucoup trop démoniaque ! Vraiment ?

Encore une fois, elle me surprend avec sa rapidité de dire autant de choses, alors que j'allais répondre à ses réponses, elle saut dans mes bras avec une joie des plus étranges. J'écarquille légèrement des yeux, jamais on avait osé m'enlacer et surtout je ne suis pas vraiment habitué à ce marque d'attention. Mais avant même que j'ai pu esquisser un moindre mouvement, elle se retire rapidement, semblant craindre une sentence. Et encore une fois, dans ma plus grande surprise, elle reprit un sourire et poursuis d'une voix bien enthousiaste.

- Merci !!! Et puis, on ne se vouvoie pas entres amis compris ? Je déteste vraiment ça !

Dans un autre sourire amusé, je lui réponds d'une voix claire, se voulant amicale.

_ Cela ne fait rien si vous n'êtes pas au courant de votre réputation, vous êtes ce que vous êtes et j'avais envie de vous rencontrer. Je vous pris, mademoiselle Sora, Cela est tout à fait normal, cependant je me vois dans le refus de refuser cette proposition puisqu'en notre époque, un simple domestique de mon espèce a guère le droit d'employer cette personne. Mais je suis réellement touché de cette attention que vous portez à mon égard, dis-je en posant ma main sur le coeur, dans un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:31

Je soupire...il est vraiment désespérant...bon j'imagine que je ne pourrais pas le changer...mais je ne peux m'empêcher de bouder un peu. Je ne comprends vraiment pas pourquoi un démon comme lui est obligé de se rabaisser à un tel point...mais d'un côté...les démons ne sont pas habitués à être si affectif...rien qu'avoir put le faire sourire je touve que c'est un exploit ! Et je n'en suis pas peu fière !
- Tu n'es pas un simple domestique ! Tu restes un démon ! Et je suis sure que tu es un très puissant ! Mais...si tu veux...bon alors ! On fait quoi ?
Demandais-je avec un sourire. Ah mais peut-être ne veut-il pas rester avec moi..ce serait compréhensible...enfin...je verrais bien ! Mais j'espère vraiment qu'il ne va pas me détester...et qu'il pourra me supporter...ça m'étonnerait mais on ne sait jamais ! Je passe une main dans mes cheveux...c'est pas possible comme il est lent ! ...bon d'accord je sais que c'est moi qui est trop impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement - Page 2 EmptySam 10 Nov - 21:47

Je l'entends soupirer, ah... J'ai sûrement dû l'ennuyer, il semblerait qu'elle n'apprécie guère les politesses mais je n'ai guère de choix et garde mon sourire, cela est amusant de voir une démone aussi dynamique. Mon sourire s'étire un peu plus à sa remarque, si elle savait ma véritable nature, peut-être en serait-elle surprise, mais je ne fais rien de plus, remarquant sa question qui me laisse dans un impasse. Je ne sais quoi faire... Bien que j'ai dis que je voulais la voir, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait la satisfaire. Je la vois s'impatienter un peu, alors dans un soupir, je remarque qu'il y a pas mal de gens qui nous entourent, surtout que mon maître semble aussi s'impatienter donc dans un fin sourire, je tends ma main vers elle.

_ Eh bien, que diriez vous de venir au manoir ? Nous pourrions sûrement trouver un divertissement là-bas..., murmurais-je d'une voix légèrement enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:40

Il semble un peu réfléchir, et il regarde les gens autour, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde...alors que je commence à chercher un peu aussi il tendit la main vers moi.
"_ Eh bien, que diriez vous de venir au manoir ? Nous pourrions sûrement trouver un divertissement là-bas..."
...c'est une invitation ? Une vraie invitaton ?! Je pense que c'est le cas ! Je réfléchis un peu...est ce que je peu...? Mais...il serait très malpoli de refuser une invitation ! Pensais-je en...continuant à sourire. Ca pourrait être vraiment intéressant ! C'est la première fois qu'on m'invite quelque part...je suis assez émue pour tout dire...et de la part d'un autre démon en plus ! J'ai de quoi être heureuse je pense ! ...enfin je serais heureuse quand même...oh et puis pourquoi réfléchir ?!
- Je serais très honorée de venir au manoir de votre maître s'il n'a rien compte. Dis-je en m'inclinant légèrement essayant de bien copier toutes ces élégantes ladies de cette époque mais... le fou rire qui me prit empêcha grandement ma crédibilité. Je suis vraiment folle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:19

Je ne comprends vraiment plus rien..j'étais en train de dormir, assommé par les paroles de ma fiancée quand Sebastian est venu la faire partir, c'était assez bien comme je n'aurais plus à la supporter mais...pourquoi a-t-il fallut qu'il me dise de venir pour au final...m'embrasser ?! J'ai rougis d'un coup ! Embrasser son maître...a quoi pensait-il ?! Devant plein de monde en plus...heureusement que personne ne regardait...personne hormis une fille avec qui il a parlé...mais je crois que c'est avec elle qu'il a fait le pari de m'embrasser...qui fait des paris pareils ?! C'est dégoutant...je cherche à engueuler mon majordome mais il me colle contre lui et je n'arrive plus à parler.
"Bocchan, il est impoli d'interrompre ainsi des gens en pleine discussion" me réprimande-t-il en soupirant....impoli ?! Non mais je rêve...embrasser son maître et faire tout pour qu'il se taise ce n'est pas impoli peut-être ?! Mais je tente de me calmer...ça ne servira à rien de m'énerver après tout...mais je me dégage quand même, de mauvaise humeur....il ne le remarque même pas et continue de parler avec cette fille. Je me demande vraiment qui elle est...elle à l'air d'une enfant....mais j'ai l'impression qu'elle est bien plus dangereuse...je ne pense pas qu'elle soit humaine. En tout cas elle n'a pas l'air très heureuse de ce que lui demande mon majordome...et je ne comprends pas du tout de quoi ils parlent. Mais je continue de les regarder, attendant la suite.
Soudainement elle a l'air de changer de comportement....elle n'est vraiment plus la même ou je rêve..? Elle ignore complètement Sebastian avant de reporter son attention sur lui...m'ignorant encore...elle veut être...son ami ?.... vraiment ? ...elle n'a même pas l'air de le connaître ! ...les gens sont vraiment..fous. Et Sebastian accepte...avant qu'elle ne lui saute dans les bras. Attendez...elle lui a vraiment sauté dans les bras ?! Je rêve...non mais...et lui il ne fait qu'écarquiller les yeux...il ne serait quand même pas intéressée par elle ?! Non...bien sur que non...mais ça reste assez choquant. Ils ont l'air de bien s'amuser ensemble...
"Eh bien, que diriez vous de venir au manoir ?" Propose-t-il alors...tout à fait normalement...et mon avis alors ?!
Je m'avance finalement après qu'elle ait accepté, je suis assez...énervé.
- Sebastian, tu vas m'expliquer tout ça. Depuis quand tu invites des gens ? Et qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:08

Je pouvais voir une lueur de joie traverser dans les yeux de cette jeune démone qui semblait être plus que ravie de ma proposition. Elle tenta alors de s'incliner tel une lady de l'époque, dans un fou rire, elle ne put et rigola un peu gêné. Je ne pus m'empêcher de ricaner silencieusement, cela faisait du bien de rencontrer quelqu'un qui n'est pas autant attachés aux politesses de notre époque. Alors que je m'apprêtais à tendre ma main pour l'inciter à venir me suivre, la voix tranchante et glaciale de mon très cher jeune maître -que j'avais un peu oublié avouons le- m'arrêta. Je me retourne alors vivement, voyant son regard de glace se mélanger entre la haine et un autre sentiment que j'ai rencontré depuis fort longtemps auprès de tout mes autres contractants... La jalousie. Quel surprise que de voir une telle réaction chez mon maître qui semblait ne pas remarquer ce sentiment. Mais voyant qu'il commençait à s'impatienter, je reprends toutes formes de politesse et m'incline délicatement, faisant bien attention de ne pas porter mon regard sur mon Bocchan.

_ Bocchan, je vous présente Lady Sora ainsi que Lady Kuro, bien que cette dernière n'est point là pour le moment. C'est une jeune fille dont je viens de faire la connaissance et qui pourrait certainement vous plaire, d'où mon initiative de l'inviter au manoir, dis-je en me relevant pour faire face à la jeune fille, attendant une quelconque réaction.

Mais je me baisse rapidement rapidement, arrivant à l'oreille de mon maître qui semble être encore suspicieux.

_ Bocchan... Cette jeune fille est une démone qui pourrait sûrement vous amuser, N'êtes-vous pas celui qui se plaignait de vous ennuyer ?, murmurais-je avec un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:31

Ma...maladresse a l'air de l'amuser un peu et ça me rassure. Mais avant qu'on puisse continuer à parler le jeune garçon qui nous regardait jusque là se met entre nous. Il n'a pas l'air très heureux que mon nouvel ami m'ait invité...ni d'avoir été ignoré jusque là. Mais il n'en reste non moins mignon.
Sebastian s'incline devant lui avant de me présenter mais je dois avouer que je n'y prête pas vraiment attention. Est-ce que....ma présence pose problème...? Je peux le sentir même si on ne me le dit pas clairement...Je suis tellement inquiète que je sais sans le vouloir que mes yeux brillent, prêts à laisser couler des larmes...je suis vraiment trop enfantine...J'essuis rapidement mes yeux, j'espère qu'ils je m'ont pas vus...mon diable faites que ce soit le cas ! Pour les cacher davantage je me dépêche de me courber une nouvelle fois, devant ce jeune maître cette fois.
- B-bonjour monsieur ! Je m'appelle Sora Yume ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir prêté attention à vous plus tôt mais cela fait tellement longtemps que je n'ai plus parlé à quelqu'un que je me suis trouvée captivée par la conversation avec votre majordome ! Veuillez m'excuser !
Dis-je, les joues rougissantes...je suis sûre d'avoir fait une erreur...j'en suis certaine ! Je n'ose même pas relever les yeux de peur de croiser leurs regards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un divertissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un divertissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris-
Sauter vers: