AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kuro/Sora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Kuro/Sora Empty
MessageSujet: Kuro/Sora   Kuro/Sora EmptyMer 6 Juin - 17:24

Kurobara ou Sora Yume
« On est pas schizophrène ! Et ce n'est pas un mensonge, inventer une personne comme elle, faudrait être vraiment tarer ! »

Carte d'identité


Kuro/Sora A10


Identité

Nom : Yume
Prénom : Kurobara ou Sora, laquelle est en face de vous ? Telle est la question...
Surnom : Kuro ou Sora
Âge : Inconnu, elles ont cessés de compter après plusieurs centaines d'années...
Sexe : Féminin
Arme : Pour Kuro c'est principalement un katana mais Sora préfère largement ses ongles
Groupe : Dans quel groupe voulez vous être ? (pour personnage inventé seulement) sinon supprimer




Physique

Yeux : Bruns/Rouges
Cheveux : Bruns/Noirs
Particularités : Un soucis de personnalité assez facilement décelable...ou pas. Ce sont des demi-démones, ou des vampires, ca n'a jamais été très clair.



Caractère

Kuro n'a rien d'un ange, autant en apparence qu'en comportement en fait...ce qu'elle aime par dessus tout c'est faire souffrir les autres, voir leur sang couler alors qu'un rire des plus horribles franchit ses lèvres. Elle adore les entendre crier de douleur, l'implorer de les épargner, mais bien entendu jamais elle n'a fait preuve de gentillesse avec eux. Elle aime fréquenter les lieux où il y'a des gens qui se croient plus fort que tout, les faire tomber pour elle et les tuer alors qu'ils croient être dans un moment de plaisir. Il y'a tuer et tuer et qu'importe le moment, Kuro choisira toujours une méthode des plus cruelles. Sora au contraire est assez gentille, bien entendu elle a dans son sang le bonheur de tuer mais contrairement à l'autre elle est capable de s'attacher, de sourire et d'être heureuse. Elle adore aussi se faire des amies ! Le seul point que les deux ont en commun c'est de détester tout ceux qui cherchent à les toucher.



QUELQUES PETITES CHOSES .
Métier / Rang social : Elles n'ont rien de ce genre, elles vivent en volant et leur rang social est inexistant, c'est limite si elles existent.
Lieu: N'importe où, où elles veulent aller
Affinités avec votre entourage Kuro : Entourage ? Quel entourage ? Ceux qui m'entourent finissent en morceaux ! *rire* Sora : J'aime bein les gens et me faire des amies ! Mais je ne sais pas comment faire alors je reste seule...
Evolution: Ecrire ici.

I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Elles sont assez petites et maigres...mais leurs cheveux bruns sont la plupart du temps très longs, il leur arrive de les couper, quand elles veulent se faire passer pour un garçon ou qu'elles sont recherchées (bien que ce soit rare) ou bien qu'elles aient simplement envie de changer. La couleur peut aussi changer mais c'est toujours pour des couleurs très sombres. Mais leur peau reste toujours d'un joli blanc de neige, peut-être que ce n'est pas possible d'en changer, à moins que ce ne soit une préférence pour créer un semblant d'innocence totalement fausse. Leurs yeux sont bruns foncés mais ils changent, devenant rouges sous une émotion forte, comme la colère ou l'excitation, ou juste parce qu'elles trouvent ça jolie. Concernant leurs vêtements elles sont assez courts vêtus ou de style gothique lolita.

II. DESCRIPTION MORALE

Kuro n'a aucune morale, elle peut tuer n'importe qui sans raison, par simple ennu. Elle n'éprouve rien, aucun sentiments, aucune émotion et elle n'en a aucune envie. Elle peut faire preuve d'un sadisme sans limite et deux secondes mettre un masque parfait...ce qu'elle fait rarement, être innocente même faussement n'est pas pour elle. Sora elle est gentille avec tout le monde, elle peut aider quelqu'un qu'elle ne connait pas et rien lui demander en échange. Mais elle est bien trop timide, et elle a peur qu'on la rejete à cause de sa différence (et que Kuro les tue), alors elle se mêle rarement aux humains.

III. L'HISTOIRE


Elles ont étés abandonnées dans une ruelle sombre avant qu'elles ne puissent se souvenir de quoi que ce soit. Elles se débrouillèrent comme elles purent (enfin...surtout Kuro) et quand vint leur première fin Kuro ne se gêna pas pour se nourrir, tuant le seul ami qu'avait put se faire Sora, elle lui en veut encore d'ailleurs. Elles ne savent pas encore vraiment ce qu'elles sont, Sora dit qu'elles ont du sang de démon, Kuro dit qu'elles sont des vampires...elles sont à la recherche de leur véritable identité depuis, mais elles n'ont aucune piste, alors elles ont un peu abandonnés...



IV.Test de RP

Je m'avance silencieusement dans les ténèbres à la recherche de quelqu'un. Je ne dirais pas que c'est pour me nourrir, je l'ai fait déjà la nuit derrière, si je recherche quelqu'un c'est pour me défouler, faire couler le sang, les entendre gémir et me supplier, alors que je sais qu'ils ne peuvent en réchapper. Je dois avouer que c'est quelque chose que j'adore, c'est si jouissant, les humains sont si faibles et pitoyables. Leurs cris sont comme une douce musique à mes oreilles. Sans bruit je pénètre dans un des plus beaux manoirs du coin et je m'assois sur une chaise dans la chambre de ma victime. En souriant je le réveille en anticipant ses actions.
- Bonsoir comte, je vais jouer un petit peu avec vous.
Dis-je calmement, ne laissant pas mon excitation trop visible, mais je ne pus contrôler la couleur de mes yeux qui brillent de rouge.




V.Sur vous

Double compte : En quelque sorte...celle qui fait Sora fait déjà Ciel mais moi je suis nouvelle ! ^^
Si Oui, quels sont vos autre persos : Ciel Phantomhive
Si Non, quels sont vos impressions sur le forum : Il a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron

Lightning Farron


Pactes : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Valhalla

Kuro/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kuro/Sora   Kuro/Sora EmptyJeu 7 Juin - 14:16

C'est parfait, bienvenue à toi.. Hum.. Vous deux.
J'espère que tu.. vous vous amuserez bien, ici.
Néanmoins, il reste une petite chose.. De quel groupe voulez vous faire parties ?
{ Entre : [ Terriens ] C'est à dire Neutre ; [ Démons ] Le côté obscur de la force, par forcément pour les Démons hein ; [ Anges ] Pour ceux qui préfèrent la clarté et l'innocence. }

Sur ce ~
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Pactes : 12
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves (j'aime mon pouvoir !)

Kuro/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kuro/Sora   Kuro/Sora EmptyJeu 7 Juin - 17:19

Bienvenue... Petite ! Je pense que je vais bien m'entendre avec le côté Noir... enfin Kuro ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Kuro/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kuro/Sora   Kuro/Sora EmptyJeu 7 Juin - 18:24

Bienvenue à vous très chères ! ^^ Je sens qu'on va bien s'amuser ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Kuro/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kuro/Sora   Kuro/Sora EmptyJeu 7 Juin - 19:43

XD Merci tout le monde ! XD
Lightning : Bah...si j'ai le choix, démons ! XD
Road : Je suis pas petite ! *prépare ses armes* Et c'est très dur de s'entendre avec moi !
Sebastian : Et bah moi je veux pas m'amuser avec toi ! Sauf si j'ai le droit de te tuer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Kuro/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kuro/Sora   Kuro/Sora EmptyJeu 7 Juin - 19:44

Mais bien sûr Sora/Kuro ^^ XD Faudrait que j'y songe un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Kuro/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kuro/Sora   Kuro/Sora EmptyJeu 7 Juin - 19:55

??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Kuro/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kuro/Sora   Kuro/Sora EmptyJeu 7 Juin - 19:56

Non rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Moka Hoshizora

Moka Hoshizora


Pactes : 64
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me portent ...

Kuro/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kuro/Sora   Kuro/Sora EmptySam 9 Juin - 13:32



Kuro/Sora 236433bienvenueht


Je vous souhaite la bienvenue parmi nous Mlle Yume ~
Tu es l'une des premières inscrites depuis la rénovation de ce forum mais je dois te prévenir qu'il est encore en changement ...
Si tu as la moindre question n’hésite surtout pas à demander et à venir nous voir moi et les autres administrateurs, nous sommes là pour ça après tout.

Et passe sur la CB on t’accueillera comme il se doit et on pourra t'expliquer les choses non compris plus facilement.
Au plaisir de ce rencontrer en rp et sur la CB



(¯`•.(J'aime beaucoup ton avatar :3).•´¯)




Dernière édition par Moka-Chan le Sam 9 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Kuro/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kuro/Sora   Kuro/Sora EmptySam 9 Juin - 17:19

Ah non maintenant que tu as dis quelque chose tu t'expliques ! XD
Moka-chan merci ! J'adore l'image ! ^^ D'accord ^^ Merci ^^ J'aime aussi beaucoup le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hoshizora

Moka Hoshizora


Pactes : 64
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me portent ...

Kuro/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kuro/Sora   Kuro/Sora EmptySam 9 Juin - 18:38



Mais de rien voyons ~
Merci beaucoup j'aime bien le petit Chaperon Rouge alors voilà une Moka Chaperon Rouge :3
Et encore merci, je viens tout juste de le faire ;)





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro/Sora Empty
MessageSujet: Re: Kuro/Sora   Kuro/Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro/Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: End's Beginning :: Qui sommes-nous ? :: Les Présentations :: Validées :: Démons-
Sauter vers: