AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Road Kamelot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Pactes : 12
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves (j'aime mon pouvoir !)

Road Kamelot  Empty
MessageSujet: Road Kamelot    Road Kamelot  EmptyJeu 8 Mar - 9:18

Road
« Le Compte Millénaire est à la recherche... à la recherche d'un précieux Coeur... Voyons voir si tu conviens ! »

Carte d'identité


Identité


Nom : Kamelot
Prénom : Road
Âge : Environ 14 ans (physiquement)
Sexe : Féminin
Arme : Candles <3 (Pouvoir du Rêve)



Physique


Yeux : jaune-vert
Cheveux : Bleu
Particularités : Signe sur le front (normal je suis du clan Noah !)



Caractère


Sadique, joyeuse, gamine sur les bord !


[/td][/tr][/table]

QUELQUES PETITES CHOSES .

Métier / Rang social : Descendant de Noé
Lieu: Où bon me semble X)
Affinités avec votre entourage Préférence pour Tyki

I. DESCRIPTION PHYSIQUE


Road pèse un poids tout a fais correcte pour ses 1m48. Quant à son visage il reflète bien le visage d'une petite fille Inocente, avec des grands yeux qui exprime très bien les sentiments de la jeune fille. Ses cheveux sont de couleur bleus et forme des "pics" qui montrent que ses cheveux sont mis un peu en pagaille. Passons maintenant a son corps complet, Road n'est ni trop grosse ni trop maigre et elle aime s'habiller en gothic Lolita. elle porte une mini-jupe ainsi qu'un collant a rayure...
Road Kamelot  Mod_article1143872_1

II. DESCRIPTION MORALE

Road est une jeune fille qui aime s'amuser, mais qui est emplit de sadisme en vers les akumas et le humains qu'elle détestent plus que tout au monde. Elle adore également prendre le prapaluie du Comte ,Lero , qu'elle martyrise avec joie. Mais Lero n'est pas le seul que Road aime martyriser , en effet la jeune demoiselle adore martyriser le pauvre Allen Walker, dont elle éprouve un certain intéret a l'égard du jeune homme. Mais si elle éprouve une grande haine en vers l'humanité , elle éprouve beaucoup d'affection pour les membres de sa famille.

III. L'HISTOIRE


/!\ Spoil /!\
Il y a de nombreuses années

Un reste de champs de bataille sanglant faisait face à son regard quand elle sortit de sa léthargie. Un désastre. C’était tout simplement un désastre. Road avait assisté à la destruction de sa famille sans pouvoir réellement maitriser la situation. Sa famille… Il n’y avait rien de plus précieux à ses yeux : sa famille. Face à son ennemi elle n’avait jamais vacillé. Pourtant elle n’avait pas été assez forte. Elle qui maitrise pourtant des pouvoirs qui la rende terrifiante aux yeux de ses pairs. Mais ce Noah, celui qui l’avait trahi… Celui qui les avait tous trahi… Il a su se montrer plus fort.

- Maudit… Soit maudit, traitre !

Son cri de colère lui arracha un gémissement de douleur et elle cracha une gerbe de sang qui vint tacher le reste de ses vêtements déjà bien abimés. Road leva sa main vers le ciel, non pas pour demander de l’aide mais par reflexe.

- Mais… Mais je suis… encore en vie… Tu paieras. Peu importe quand et comment…

Ses yeux étaient mi-clos par la fatigue. Ses pensées se tournèrent maintenant vers le Comte. Etait-il encore vivant ?

- Et vous… Prince… Etes-vous toujours en vie ? Dites-moi…

Une ombre avait recouvert sa vue, le Comte était là, avec son sourire indescriptible et toujours présent. Il était vivant. Road se leva. Ses blessures tiraient sa peau mais peu importe. Il fallait marcher à nouveau dans les pas du Prince et reconstruire la famille à tout prix.

De nombreuses années plus tard

Le temps a passé et de nouveaux élus faisaient enfin leur apparition. Sheryl Kamelot était un des nouveaux arrivés. Il ne manqua pas d’adopter Road et d’en faire sa propre fille, tellement la petite lui était adorable.
Road Kamelot. C’était alors son nouveau nom. La famille commençait à s’agrandir à nouveau. Les Noah revenaient un à un. Elle avait un père, un oncle formidable, Tyki Mikk, le Comte toujours fidèle à ses propos et une famille respectable. Road ne pouvait oublier sa joie lorsqu’elle a été accueillir avec le Comte Skin Bolic dans la famille, détenteur de la Colère des Noah. C’était si bon de savoir que le clan reprenait sa forme et surtout sa force.
Il était temps maintenant. Temps de reprendre le contrôle sur l’humanité et de chasser une bonne fois pour toute cette innocence qui nuisait à la famille. Road était déterminée. Tout comme le clan Noah entier.


Road Kamelot  Logo-dgrayman

IV.Test de RP


[ En cour... ] .



V.Sur vous


Double compte : Non.
Si Non, quels sont vos impressions sur le forum : Excellente !








Dernière édition par Road Kamelot le Lun 15 Avr - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate River

Nate River


Pactes : 8
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 27
Localisation : Au S.P.K [Dans ton pire cauchemar... Non ? Bon...]

Road Kamelot  Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot    Road Kamelot  EmptyJeu 8 Mar - 10:36

Bienvenue à vous demoiselle. Vous êtes des plus étranges... intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjimae-manga.skyrock.com/
Moka Hoshizora

Moka Hoshizora


Pactes : 64
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me portent ...

Road Kamelot  Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot    Road Kamelot  EmptyJeu 8 Mar - 15:28


Bienvenu à vous Mlle Road - Aime ce personnage parcequ'il ont des points en commun comme les sucettes et et une certaine gaminerie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Pactes : 12
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves (j'aime mon pouvoir !)

Road Kamelot  Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot    Road Kamelot  EmptyJeu 8 Mar - 17:18

Merci à vous deux... { Moka-chan, tu es sadique toi aussi <3 }
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hoshizora

Moka Hoshizora


Pactes : 64
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me portent ...

Road Kamelot  Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot    Road Kamelot  EmptyJeu 8 Mar - 17:52



De rien - Quand il le faut oui ;) ♥️ -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Kamelot  Empty
MessageSujet: Re: Road Kamelot    Road Kamelot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Kamelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: End's Beginning :: Qui sommes-nous ? :: Les Présentations :: Validées :: Démons-
Sauter vers: