AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. Empty
MessageSujet: Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady.   Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. EmptyJeu 12 Jan - 20:11

Bienvenu à vous my Lord ans Lady
Vous vous trouvez dans le manoir Phantomhive, pour tout vous dire je ne m'attendais pas à vous voir ici...
J'aimerai la prochaine que vous m'ennuis avertissiez je vous pris, ainsi ue pourrai vous recevoir de manière plus convenable. Je vais cessez de vous importurner, mais dites moi plutôt que venez vous faire ici ?
Voulez voir mon jeune maître ? Voyez vous il est un peu occupé, je vais voir s'il est libre
pendant ce temps, prenez du bon temps à la pièce d'invité.
Je vais vous apporter le thé et quelques douceurs, le voyage à dû surement vous atténuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Antigone

Antigone


Pactes : 18
Date d'inscription : 23/12/2011

Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady.   Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. EmptyDim 29 Jan - 13:46

Me voilà dans un jardin splendide, je marche dans l'allée, à côté de moi il y a un petit système d'eau assez marrant et bizarre... J'avance jusqu'à la porte d'entrée en passant par plusieurs marches. J'avais comme le traque, je me répétais dans la tête Ne t'inquiète pas Tsuki, ce n'ai pas la première fois que tu va dans un manoir... Enfin si, mais c'est pas grave, ça va allé...

J'avais à peine toqué une fois que la porte s'ouvrit, laissant apparaître un majordome. Je leva la tête et vis qu'il avait de magnifique yeux rouges, presque étrange.
" (...) Je vais vous apporter le thé et quelques douceurs, le voyage à dû surement vous atténuer... "
Pourquoi être aussi gentil pour une étudiante ? J'eu l'impression pendant un instant d'être une noble !
J'entrais alors dans un grand hall au carrelage à carreaux, comme un grand damier. Une jeune fille aux cheveux rose m'accompagne jusque dans la salle à côté, pendant que le majordome monte de grands escaliers. La fille me montre la direction vers de fauteuils séparés par une table basse, elle me sert une tasse de thé et sans va. J'attend là dans le silence, dans mes pensées. Le silence est interrompu par un bruits de pas...


[ J'ai demandé à Ciel si il voulait faire le rp avec nous... j'attend toujours sa réponse, mais il nous sera utile je pense ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady.   Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. EmptyMar 1 Mai - 14:24

Je suis tranquillement en train de travailler dans mon bureau. C'est en tout cas ce que doit croire mon majordome, en réalité je suis presque en train de dormir. Je dois avouer que ces nombreux documents ont plus comme effet de me fatiguer qu'autre chose, et ca m'étonnerait qu'ils soient bientôt remplis. Je commence à me demander si je ne devrais pas plutôt charger Sebastian de les faire à ma place, après tout c'est mon servant, il doit bien être capable d'une telle chose...
Décidant que j'en ai assez fait pour aujourd'hui je décide de simplement appeler mon majordome pour qu'il me prépare une pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady.   Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. EmptyMar 5 Juin - 17:07

Je quitte rapidement notre invité avant d'aller rejoindre mon cher jeune maître. Au moment même où j'arrive devant la porte de son bureau, j'entends sa petite voix enfantine m'appeler. Je souris, je ne peux m'empêcher de me dire que le timing est parfait, surtout que je pense savoir la raison de son appel. Je toque deux fois à la porte avant de rentrer. Je sais qu'il n'aime pas se faire attendre. Je le vois, le poing sur le visage avec un regard froid qui me fait à nouveau sourire. Je me poste à son bureau, attendant qu'il prenne parole.
_ Sebastian. J'ai faim, fais moi une douceur.
Je soupire, mes pensées était donc bien juste, il voulait seulement quelque chose à manger... Et encore quelque chose de sucré, mais pense-t-il réellement qu'il va pouvoir survivre avec seulement ça. Je laisse échapper un soupire.
_ Bocchan... Vous savez que ce n'est pas bon pour votre corps de manger autant de choses sucré.
_ Mais j'ai faim !
_ Vous n'aurez pas faim ainsi si vous mangez au moins tout votre repas...
_ Tss... Tu es à mes ordres non ? Alors obéis !
_ Bien My Lord, mais je dois vous prévenir que nous avons une invitée, bien sûr, si Monsieur veut bien se donner la peine de venir la voir, je suis sûr que vous aurait droit à cette douceur.
Il fait alors claquer sa langue, alors que mon sourire s’agrandit. Je sais à quel point il ne supporte pas d'être avec d'autres humains et cela m'amuse puisqu'il est tombé dans mon piège. Je le vois se lever vivement en marmonnant quelque chose d'incompréhensible avant de se mettre devant la porte. Je me retourne et lui ouvre la porte du bureau en m'inclinant.
Dépêchons nous Sebastian, je n'ai pas envie de perdre plus de temps que ça !
Yes My Lord...
Je sens que les choses commencent à devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Antigone

Antigone


Pactes : 18
Date d'inscription : 23/12/2011

Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady.   Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. EmptyJeu 7 Juin - 18:04

C'était une fausse alerte, cela devait juste être une personne passant dans le couloir, je repris ma buvette en répétant dans ma tête les quelques questions que je devais poser. Pourquoi avoir voulu continuer sur la production de jouets ? Que disent les gens quand ils vous voient dans la ville ? Avec l'âge, je ne pensais pas que l'on pouvais continuer à faire une tel réussite ! Non, peut-être modifier un peu cette remarque... il pourrait mal le prendre pensant que je le traite de vieux croûtons !! Alors Je suppose que vous avez du garder votre âme d'enfant depuis le temps ! En contemplant la pièce je me remémorais les phrases en changeant sans cesse les mots ; il en mettait du temps à venir, se n'ai pas parce que l'on est un Lord qu'on doit faire attendre les gens de cette façon... Hhhhh... C'est moi qui stresse pour rien... Pfff... La prochaine fois je choisis un meilleur sujet que "L'enfantin", en même temps je suis sûr que personne n'irait interviewer un noble pour un simple exposé héhé !

A nouveau des bruits de pas se font entendre, ils semble s'approcher cette fois-ci... Ils devraient bientôt arriver, à moins que ce soit le majordome venant me dire que le compte est malade et ne peux pas me recevoir... Non la poisse >.< Inspire, expire, inspire Tout devrait bien ce passer, enfin je l'espère...

[Je ne suis pas experte en RP désolé si je tourne un peu en rond, mais quand la muse part en vacances c'est dur XD ]


  • Pour les dialogue merci de vous contacter pour être sûr que l'autre dira bien ses paroles
  • Pour l'ordre de passage, peu importe, du moment où tout le monde participe
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady.   Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. EmptyVen 8 Juin - 19:07

Mon démon arrive rapidement, peut-être passait-il devant la porte à ce moment...à moins qu'il ne soit tout simplement très rapide. Je lui demande de me faire une pâtisserie mais comme d'habitude, celui-ci résiste en soupirant. Il répète encore une fois que c'est mauvais pour ma santé...qui s'en soucie ? Je suis un jeune garçon en parfaite santé ! Et je suis sur que j'aurais encore faim ! Non mais, qui est le maître de nous deux ? C'est moi, non ? Alors il n'a qu'à obéir et se taire !

_ Bien My Lord, mais je dois vous prévenir que nous avons une invitée, bien sûr, si Monsieur veut bien se donner la peine de venir la voir, je suis sûr que vous aurait droit à cette douceur.

C'est quoi ça ? Du chantage ? Croit-il réellement être en position d'en faire ? Surtout que je ne supporte pas les humains...et en plus je ne pense pas avoir le choix...il pourra toujours détourner le sens de mes mots...je hais ce démon !

Je me lève rapidement, plus vite j'irais la voir, plus vite elle partira et plus vite je pourrais manger ma pâtisserie ! Je vais vers le salon afin de la rencontrer, elle a l'air vraiment stressé, c'est vrai que ce n'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de parler à un lord. Je me demande quel sera sa réaction...

- Bonjour, je suis le comte Ciel Phantomhive. Puis-je savoir pourquoi vous souhaitez me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady.   Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. EmptyVen 8 Juin - 21:53

Je parviens à voir sur le visage de mon cher jeune maître, une légère contrariété qui lui va à ravir et qui m'amuse au plus haut point. J'aime le faire sortir de ses gongs ainsi, cela rends la vie plus amusante, surtout pour un démon tel que moi qui s'ennuie de la routine. Nous nous dirigeons vers notre invitée, elle semble particulièrement nerveuse. Cela n'est pas si étonnant si je puis me permettre, après tout, parler au comte Phantomhive n'est pas si banal, surtout lorsqu'on comprends que ce gamin n'est pas tout à fait normal. Un sourire étire mes lèvres, qui serait normal après avoir conclu un pacte avec le diable ?Le jeune maître commence donc à entamer la conversation. Je m'incline rapidement, allant chercher le douceur promise à mon jeune maître ainsi qu'un nouveau thé bien chaud pour cette conversation. Je sens qu'elle risque d'être bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady.   Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au manoir Phantomhive, my Lord, my Lady.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomhive (Présentation)
» Dark's Lord, le Seigneur des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Phantomhive-
Sauter vers: