AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Earth's Queen, l'histoire d'une Reine sans vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone

Antigone


Pactes : 18
Date d'inscription : 23/12/2011

Earth's Queen, l'histoire d'une Reine sans vie. Empty
MessageSujet: Earth's Queen, l'histoire d'une Reine sans vie.   Earth's Queen, l'histoire d'une Reine sans vie. EmptyJeu 12 Jan - 14:41

Earth's Queen
La fin n'est que le commencement.





L'essentiel ~



  • Nom :
    Elle n'a pas de nom.

  • Prénom :
    Les mortels la nomment Antigone.

  • Surnom:
    Earth's Queen

  • Sexe :
    Femme.

  • Age :
    Inconnu

  • Groupe :
    Terriens.

  • Lieu :
    Enfer, Paradis, une chose est certaine, elle est dans l'au-delà.

  • Rang social :
    Reine.. Ou Déesse.

  • Fonction :
    Elle ne travaille pas.

  • Avez-vous lu le règlement:
    ...
    Dans ce cas, quel est le code caché dans ce dernier ?
    : Validé par Lightning








  • Mon Physique ~





  • Taille :
    Inconnue

  • Poids :
    Inconnu



  • Vous ne la croiserez jamais, puisqu'elle fait toujours en sorte de rester cachée dans l'ombre, ou la lumière. Sans le faire exprès. Elle est invisible, mais pourtant, si elle tente de toucher quelqu'un, cette personne ressentira comme une morsure du froid, ou du chaud. Cela dépend. Néanmoins, c'est une très belle jeune femme. Elle est grande, porte sans cesse une robe noire, très longue, qui laisse ses épaules à nu, mais néanmoins possédant de grand manches qui lui couvre totalement les mains. Ses longs cheveux noirs sont constamment relâché, et parfois, elle arbore une sorte de couronne, quelque chose de très léger, qui fait seulement le tour de sa tête. Cette couronne est souvent très fine, de très beaux motifs la composent, elle est en argent. Ses pupilles n'ont pas de couleurs, translucide. Blanche, pure. Contrastant avec ses vêtements. Son teint est très pâle, comme celui d'un mort. C'est triste mais elle s'en moque. Deux ailes apparaissent parfois dans son dos. L'une est noire, l'autre blanche.

    Earth's Queen, l'histoire d'une Reine sans vie. 618345ANGE1








    Mon Morale ~




  • Neutre.
    Lasse.
    Ennuyée.


  • Son moral ? Son humeur ? Ses sentiments ? Elle n'en a pas. Elle est neutre, ne voit pas la différence entre le bien et le mal, et ne supporte aucune cause. Peut-être celle du juste milieu, celui d'être ni trop mal, ni trop bien. D'être simplement.. Neutre. Elle aime ce mot, puisqu'il la décrit tout entière. Elle regarde le temps s'écouler, plus ou moins vide, le regard las mais pourtant elle n'a pas la sensation d'ennui, elle ne ressent rien, pas la plus petite parcelle de douleur ou de joie. Elle regarde simplement le monde qu'elle est censée gouverner, contrôler, mener comme une Reine devait le faire. Mais elle ne sait pas comment faire, ni quoi faire. En réalité, ce n'est pas une reine à proprement parler. On lui a donné ce nom, et elle c'était contenté d'hausser les épaules. L'air de rien.








    Mon Histoire ~




    Earth's Queen, l'histoire d'une Reine sans vie. 937623ANGE2

    Earth's Queen n'est pas née. Elle est apparue. Elle n'a pas grandi. Elle a juste regardé le temps passer, en observent les changements de la vie. Les bons, comme les mauvais côtés. Enfin, elle ne sait pas lequel est lequel, puisqu'elle n'a aucune notion du bien et du mal. Elle vit dans un univers neutre. Elle soutient autant les démons, que les anges. Pour ne pas dire pas du tout. Elle les regarde se battre entre eux, comme des enfants. Sans qu'elle sache pour quoi, des fois, un léger sourire se dessine sur ses lèvres, mais elle n'est pas heureuse. Son cœur ne bat pas plus vite de toute manière. En fait, elle croit qu'il ne bat plus.
    Ses origines sont inconnues, mais pour les peu de fois où elle y a songé, sa conclusion était qu'en réalité, elle fut autrefois vivante dans le monde des humains. C'était il y a très longtemps. Elle gouvernait peut-être une province. Ses loyaux serviteurs l'adoraient peut-être. Puis elle est morte. Mais, aucun souvenir de sa potentielle autre vie ne lui remonte en tête. Mais, de toute façon..Qui s'en intéressera ?







    Pour Finir ~





  • Comment êtes vous arrivé ici ?
    J'y étais déjà, je ne suis pas arrivée.

  • Et le forum, vous le trouvez comment ?
    .. Je suis neutre.

  • Design de la fiche by Moka-Chan


    Revenir en haut Aller en bas
     
    Earth's Queen, l'histoire d'une Reine sans vie.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: End's Beginning :: Qui sommes-nous ? :: Les Présentations :: Validées :: Terriens-
    Sauter vers: