AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryuk (présentation)

AuteurMessage
Ryuk

Pactes : 3

MessageSujet: Ryuk (présentation)   Sam 24 Déc - 12:19

Ma Présentation:

alien Ryuk Shocked :

Prénom : Ryuk

Pseudonyme : Shinigami

Âge : Je suis immortel (ou presque). Je n’ai donc pas vraiment d’âge… quelques milliers d’années…

Histoire :

I / Description morale
Les pommes. J’adore les pommes. Les humains sont dépendant de la cigarette, de la drogue, de l’alcool. Moi c’est les pommes. Lorsque je suis en manque, je suis pris de crises horribles. Je me tortille comme un bretzel et je fais le poirier… C’est incontrôlable! Je n’aime pas m’ennuyer, c’est pourquoi j’ai laissé tomber un Death note sur terre. En principe, je n’éprouve aucuns sentiments pour les humains, cependant je suis timide avec les filles…

II / Description physique
J’ai une apparence assez humanoïde. Ma peau est grise, presque bleuâtre. Mes membres sont anormalement longs. J’ai de gros yeux globuleux, un peu jaunâtre, dont l’iris et noir, parfois même rouge. Je ressemble vaguement à un clown sadique et quelque peu difforme…

III / Histoire
M’ennuyant dans le royaume des dieux de la mort, je trouvai un deuxième Death note et le fit tomber sur terre. Je pris soin de noter à son dos des instructions, facilitant son utilisation pour l’humain qui le trouverait. Cet humain fut light Yagami. Je ne prends pas parti dans le duel qui oppose Kira à Light.

Métier , Rang social :
je suis Shinagami de rang 6.

Lieu :
Royaume des dieux de la mort. Actuellement, puisque je dois accompagner le possesseur de mon Death Note, je passe beaucoup de temps chez Light.

Vos affinités avec votre entourage : Je suis obligé d’accompagner light car il possède un death note. Bien que ce ne soit qu’un humain, il m’effraie un peu par son impassibilité lorsqu’il tue. J’adore Misa et Rem.

Évolution :
je m’implique plus dans les relations avec les humains.

Vos armes ou accessoires :
Je possède des yeux du Dieu de la mort, qui me permettent de voir le nom des gens et le temps qui leur reste à vivre, ainsi qu’un Death Note.

Sur vous : Je ne suis que moi…

• Double Compte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Pactes : 18

MessageSujet: Re: Ryuk (présentation)   Dim 25 Déc - 9:10

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Ryuk (présentation)
Page 1 sur 1