AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue Principale ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Farron

avatar

Pactes : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Valhalla

MessageSujet: Intrigue Principale ~   Jeu 23 Mai - 17:14

L'intrigue

Vous avez décidé d'appartenir à un ordre. Vous avez choisi entre trois ordres, celui pour lequel vous donnerez votre vie, votre âme. Mais pour l'instant, vous ne connaissez pas votre véritable nature. Les choses n'ont pas commencé, vous savez à peine où vous êtes : vous ressentez pourtant une étrange sensation de rejet vis à vis de cette planète qu'est la Terre. Vous vous sentez mal à l'aise, il vous arrive parfois d'agir bizarrement. Néanmoins, vous ne pensez plus à ça, et décidez d'oublier rapidement, faisant semblant. Vous ne pouvez faire semblant, vous ne pouvez fuir la réalité, et le Sort qui vous attend. Vous êtes pris au piège dans ce cercle vicieux qui a duré des milliers d'années, et durera encore : la reconquête du Territoire où tout le Savoir de l'Univers est renfermé : Egressus.
Désormais, vous savez que quelque chose ne va pas. La fin n'est que le commencement. Il ne suffit plus que d'une chose pour que votre vraie nature soit révélée au grand jour, la venue d'une personne qui fera ressortir de vos entrailles la puissance démoniaque, angélique, ou neutre. Ce n'est qu'une question de temps. De leurs royaumes, les trois souverains envoient leurs bras droits vers vous, avec la mission de vous envoyer dans votre monde, celui dans lequel vous êtes destinés à vivre.. et à mourir.
Chaque Bras Droit sera désigné par « L'Equipe de Choc », soit, le Staff. Le seul Bras Droit en activité pour le moment est Ligthning Farron : réveillée d'un sommeil normalement éternel par Pandora elle-même, au Valhalla, celle-ci lui enseigna tout son savoir, et lui donna pour mission de réunir une armée, et de la guider vers la victoire. La première à la rejoindre fut une jeune fille dénommée Moka Hoshizora. Les Bras Droits des deux autres ordres n'ont pas encore été définis, mais le seront prochainement.
Afin de pouvoir rejoindre la guerre, vous devrez faire un RP, ou du moins discuter avec le Bras Droit de votre ordre et par la suite écrire dans le RP suivant la transformation - vous suivez toujours ? - qui as fait de vous un vrai partisan de la Guerre. Libre à vous de rejoindre, par la suite et selon votre âge, la magnifique citadelle d'Egressus, dont vous avez désormais accés : la barrière bloquant les humains ne vous concerne plus. Il vous suffira juste de suivre votre instinct et vous trouverez l'immense forêt, la traverserez, et découvrirez l'ampleur des bâtiments fait de marbre.
La transformation se passera comme ceci : une marque ressemblant aux runes se trouvant sur certaines colonnes d'Egressus s'imprimera sur votre peau, sur la nuque [ seuls les Bras Droit pourront choisir l'endroit de leurs marques ] telle une brûlure le sceau vous fera mal pendant quelques minutes, pour les plus fragiles, quelques heures : votre tête tournera, vos membres seront figés, vous yeux seront embués. Lorsque vous toucherez la marque, vous sentirez un relief léger, et ressentirez toute la puissance de votre esprit enfin révélée au grand jour. Néanmoins, il faudra des milliers d'heures d'entraînement pour arriver à la maîtriser. Heures que vous pourrez passez dans vos Royaumes Respectifs [ Valhalla, Helheim, ainsi que le sous-sol de l'aile Nord. ] ou bien dans les salles d'entraînement de chaque ordre, dans chaque aile d'Egressus.



Pouvoirs des Anges ~

Que vous soyez Ange, Démon, ou Terrien, vous possédez la même puissance : aucune différence par rapport à un Terrien ou un Démon. Les pouvoirs s'ajoutent à ceux que votre personnage pourrait posséder d'origine [ Magie, par exemple]. Les autres capacités reçues et qu'il faudra maîtriser lors d'une transformation sont :
  • Un Ange pourra créer un rayon lumineux, propulsant son ennemi à quelques mètres, pouvant infliger des dégâts de brûlures. ( voir une partie du RP de Moka & Lightning ).
  • Comparé aux deux ordres autres, un Ange sera plus agile au combat.
  • Un Ange pourra convoquer des Alliés en lançant une sphère de lumière dans les cieux. Cette dernière déclenchera une alarme, les Anges disponibles se joindront au combat. Néanmoins, on ne peut en abuser.
  • Un Ange pourra soigner un Allié ainsi que ses blessures, si sa puissance est grande et son pouvoir maîtrisé.
  • Dans un cas critique, si l'Ange sent la défaite arriver, il peut déployer ses ailes lumineuses [ qui évolueront au fil de sa maîtrise, de sa puissance ] pour aveugler l'ennemi et s'enfuir, le combat est seulement reporté, l'adversaire continuera de traquer l'Ange pour en finir avec lui. Les Ailes peuvent également servir de moyen de transport, néanmoins elles ne peuvent être vues par un humain, sous peine de bannissement.
  • Au contraire, si le combat risque d'être perdu, un Ange peut utiliser une compétence spéciale qui le videra totalement de son énergie : sa puissance sera décuplée, son corps entier projettera un faisceau lumineux autour de lui, ses yeux seront blancs, un halo apparaîtra au dessus de son crâne, sa vulnérabilité diminuera fortement, forçant l'ennemi à redoubler de puissance.A ne pas en abuser.
  • Un Ange, pour gagner en puissance, conclura des pactes avec des humains si ces derniers sont en rapport avec la bonté [ aide d'une personne etc.. ]. Le pacte terminé, l'Anga aspirera son âme, en guise de sacrifice, et l'enverra au Valhalla, près d'Etro, déesse du Chaos et de la Mort.



Pouvoirs des Démons ~

Que vous soyez Ange, Démon, ou Terrien, vous possédez la même puissance : aucune différence par rapport à un Terrien ou un Démon. Les pouvoirs s'ajoutent à ceux que votre personnage pourrait posséder d'origine [ Magie, par exemple]. Les autres capacités reçues et qu'il faudra maîtriser lors d'une transformation sont :
  • Un Démon pourra créer un rayon sombre, propulsant son ennemi à quelques mètres, pouvant infliger des dégâts de brûlures.
  • Comparé aux deux autres ordres, un Démon sera plus rapide au combat, ou non.
  • Un Démon pourra influencer un homme et le plier à sa volonté : une aura sombra enveloppera l'innocent, dans ses yeux l'on pourra voir un sceau aux reflets rouges.
  • Dans un cas critique, si le Démon sent la défaite arriver, il peut déployer ses ailes sombres, et déchirées à certains endroits [ qui évolueront au fil de sa maîtrise, de sa puissance ] s'enfuir, le combat est seulement reporté, l'adversaire continuera de traquer le Démon pour en finir avec lui. Les Ailes peuvent également servir de moyen de transport, néanmoins elles ne peuvent être vues par un humain, sous peine de bannissement.
  • Au contraire, si le combat risque d'être perdu, un Démon peut utiliser une compétence spéciale qui le videra totalement de son énergie : sa puissance sera décuplée, son corps sera noyé dans les ténèbres, ses yeux seront obscurs, ne distinguant plus la pupille du reste, des cornes pousseront sur son crâne, sa vulnérabilité diminuera fortement, forçant l'ennemi à redoubler de puissance. A ne pas en abuser.
  • Pour gagner un puissance, un démon créera un pacte avec un humain, ayant un rapport avec l'un des sept pêchés capitaux : Gourmandise, Avarice, Envie, Colère, Luxure, Paresse, Orgueil. A la fin du pacte, le démon dévorera l'âme du pêcheur.




Les Pouvoirs des Terriens

Que vous soyez Ange, Démon, ou Terrien, vous possédez la même puissance : aucune différence par rapport à un Terrien ou un Démon. Les pouvoirs s'ajoutent à ceux que votre personnage pourrait posséder d'origine [ Magie, par exemple]. Les autres capacités reçues et qu'il faudra maîtriser lors d'une transformation sont :
  • Un Terrien aura accès à une capacité de télékinésie, lui permettant de déplacer armes et objets, ainsi qu'êtres humains par la force de sa pensée. Ce don doit être régulièrement utilisé au vu de sa difficulté de maîtrise, les entraînements seront donc fréquents.
  • Comparé aux deux autres ordres, un Terrien possède une résistance physique supérieur. Les attaques physiques le toucheront donc moins.
  • Dans un cas critique, si le Terrien sent la défaite arriver, il peut déployer ses ailes [ qui évolueront au fil de sa maîtrise, de sa puissance ] s'enfuir, le combat est seulement reporté, l'adversaire continuera de traquer le Terrien pour en finir avec lui. Les Ailes peuvent également servir de moyen de transport, néanmoins elles ne peuvent être vues par un humain, sous peine de bannissement. Les ailes seront semblables à celle des rossignols au départ, et évolueront vers les rapaces les plus puissants.
  • Pour gagner un puissance, contrairement aux autres ordres, le Terrien ne pourra que s'entraîner. Néanmoins, leur avancée sera plus rapide, leurs compétences s'apprendront plus rapidement.
  • Un Terrien pourra communiquer avec ses alliés, et seulement ses alliés, lorsque ces derniers sont proches de lui, par télépathie.








«
Does it Depress you ? To know just how Alone you Really Are ?
»

# The Joker to Batman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue Principale ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» Une intrigue de Daphné Du Maurier - Joanna Challis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: End's Beginning :: Tout ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: