AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentaion Noa

AuteurMessage
Noa Ikurumi

Pactes : 1

MessageSujet: Présentaion Noa   Dim 19 Mai - 21:47

WilliamVi
Blessed are the forgetful, for they get the better even of their blunders.

L'essentiel ~

• Nom :
    Ikurumi

• Prénom :
    Noa

• Groupe :
    Anges

• Lieu:
    Dôme des KID's, Valhalla

• Rang Social :
    /

• Fonction / Travail
    Ingénieur, expert en bombe amnésique.

• Avez-vous lu le règlement:
    Bien sûr
    Dans ce cas, quel est le code caché dans ce dernier ?
    : Validée by
    Lightning !

• Mon Physique ~

• ? Taille :
    1m95

• ? Poids :
    75 kg

• Noa jeune homme assez grand, blond,les yeux bleus, visage fin et un regard qui ne laisse rien paraître comme émotion. Habituellement habiller d'une veste blanche simple ou il sort des gadget divers d'une de ses manche, à sa gauche accroché à son ceinturon un katana qui lui fus donnais lors qu'il était Kid's.

Mon Moral ~

• >Protecteur<
    >Intelligent<
    >Extralucide<
    >Haute estime de soit<

• Noa ne s’intéresse guère au divertissement d'un jeune de son age, il ne cherche pas de relation avec qui que se soit, il est solitaire dans le genre, adopte une attitude de façade pour se confondre dans la normalité.
    Il n'en n'est pas moins redoutable son intelligence et son extralucidité lui permet de toujours avoir une longueur sur ses ennemis. Il ne supporte pas que l'on s'attaque a plus faible que soit, trouve toujours les mots pour répondre qui close souvent un débat.

Mon Histoire ~

Noa fus victime d'une attaque terroriste qui rendis toute personne personne amnésique dans un large périmètre, il se réinventât une famille avec ses deux jeunes frères adoptifs dans le même cas d'amnésie que lui, à savoir que les gens amnésique nommés Kid's son écarté de la population normal pour une remise à niveau, jusqu'au jour où un terroriste vint pour les libérer et demande de l'aide à Noa, qui lui fera tout pour sauver ses frère et les mettre en sécurité.

L'Essai ~

Je sais que je le peux, la porte est derrière lui, je pourrai toujours sauvée cette fille après, parce qu'après tout c'est elle qui m'a mis dans cette situation, elle qui a tout déclenché, pourquoi fallait'il que ça me tombe dessus aujourd'hui, j'ai mon brouilleur dans ma manche le système de sécurité devrai ne plus savoir ou il en est, puis la salle devrai se retrouver dans le noir, et la je pourrais la sauver , il a beau avoir un katana et m'avoir désarmer j'ai toujours l'avantage !
    "Tu as perdu !" m’écriais-je en sortant de ma poche le brouilleur le mettant en évidence le bras tendu tout en l'activant.
    "Et bien alors ? ça ne fait pas se que tu veut Noa ?" me dit-il avec un sourie en coin "ça devait déclencher quoi ? Une porte de sécurité ? éteindre la pièce ? Je t'ai dit que je ne referai pas les même erreur tu ne t'en sortira pas !"ajouta.
    Quand une explosion retentis dans les étage supérieur, le fracas des éboulis était tel que même après l'explosion les mur tremblait encore. J'était là crispé, quand il dit a ses garde de lâché cette fille et il ajouta "on fille attraper ce terroriste tant qu'il en est encore tant monté à l'étage y doit pas être loin"
    il me laissa donc seule avec cette fille qui me dit " et il nous laisse partir comme ça ?" la regardant avec le sourie je lui dit "il crois tous simplement que nous avons rien a voir avec ces attentas et puis il sais qu'il n'a pas pire pour moi de perdre ... ce qu'il ne sais pas c'est que c'est moi leur terroriste " lui dit-je,

Pour Finir ~

• Comment êtes vous arrivé ici ?
    Un ange gardien m'a recruté

• Et le forum, vous le trouvez comment ?
    Sympathique

• Design de la fiche by Moka-Chan

Dernière édition par Noa Ikurumi le Lun 20 Mai - 9:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lightning Farron

Pactes : 35

MessageSujet: Re: Présentaion Noa   Lun 20 Mai - 8:38

P
      ersonnage pour le moins bien intéressant. Bienvenu parmi nous, Noa .

B
      ien que tu n'es pas totalement respecté les lignes obligatoires à écrire, je valide cette présentation, tu peux donc officiellement RP avec nous.

J
      'espère que tu t'épanouira telle une fleur dans le magnifique jardin d'Egressus, et que tu nous aidera à vaincre les démons et terriens pour reprendre possession de ce monde.

A
      lors comme cela tu viendrai également de Neo Bodhum ..? Et tu m'aurai rendu visite au Valhalla.. Intéressant.

S
      ur ce ~

«
    Does it Depress you ? To know just how Alone you Really Are ?
    »

# The Joker to Batman

Moka Hoshizora

Pactes : 64

MessageSujet: Re: Présentaion Noa   Mar 21 Mai - 19:19

.

- L]e balaye du regard et entrant les informations dans sa base de donnée personnel Cool -
    * Mouhaha encore un petit blondinet!! *

- Fait une révérence gracieuse et engage le cérémonial avec une certaine ironie -
    Bienvenue à vous Mooonsieur le terroriste en espérant que vous vous plairez ici~

Merci encore à notre doux ange gardien qui ramêne du monde sur ce forum fantôme!
    Re Bienvenu petit noob (C’est resté ça hein!)

Moka-Chan ~! ~

La maladie ne fait pas de distinction d'âge, pas plus que la mort.

Profil ... ... ... ... ... .... Message ... ... ... ... ... .... ☜Présentation☞

.
    Edward Elric

Pactes : 29

MessageSujet: Re: Présentaion Noa   Sam 25 Mai - 19:50

bienvenue parmi les anges

Signer l'ange le plus beau Good Job !

La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine...
    Voir le profil de l'utilisateur http://mangasrpgs.forumactif.org/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentaion Noa   

Présentaion Noa
    Page 1 sur 1