AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Egressus ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Farron

avatar

Pactes : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Valhalla

MessageSujet: Egressus ~   Dim 19 Mai - 19:40

Historia


Autrefois une forteresse vouée à la reconquête infinie par les deux ordres qui s'opposaient depuis des décennies, constituait le lieu où régnait le bien et le mal, une cohabitation parfaite mais tendue, menaçant de céder. Chacune des forces s'évertuaient à conquérir l'autre. Du côté Est, le marbre des fondations était sombre, l'intérieur envahi par la noirceur. Du côté Ouest, les pièces baignaient dans une luminosité chaleureuse, des rayons de lumières sortant des grandes fenêtres, laissant le regard des curieux se perdre dans une forêt sans fin, protégeant le bastion des humains, où apparaissaient des statues blanchâtres, au milieu d'un brouillard épais.

La fin d'une guerre qui semblait pourtant comme les autres marqua une nouvelle ère. Un nouvel ordre naquit : la Neutralité. Face à cette défaite qui décima toute son armée, la reine des Anges, Pandora, alla s'isoler dans un royaume en dehors du temps, de la vie et de la mort : Valhalla, le paradis des Guerriers. Le roi des Ténèbres, Isaac, avalant difficilement la perte de ses troupes, se retira dans son royaume de feu et de glace, Helheim, laissant l'endroit décimé par la guerre à ce nouvel ordre. Une nouvelle reine apparut, Antigone, cachée dans les profondeurs des fondations.

La citadelle changea d'apparence et prit le nom d'Egressus, signifiant « Le Sort ». Le champ de bataille devint un plus grand édifice, les marques du temps s'effacèrent et l'Histoire fut écrite pour des yeux capables de la lire. [ Une descritpion du lieu plus en détail permettra à votre imagination débordante de l'imaginer et ainsi d'y vivre comme si vous y étiez. ] Il ne restait qu'une seule chose pour que le Destin se remit en marche : l'arrivée d'un homme capable de faire changer les choses.

Cet homme arriva, remarquant la complexité du bâtiment et tout le savoir qu'il renfermait. Il se prénommait Adonis. Antigone qui, invisible, observait l'inconnu, ressentait une aura étrange mais ne pouvant intervenir, le laissa perturber la tranquillité mystique du lieu. Architecte, il améliora la forteresse, créa de nouvelles choses sans que quiconque n'est pu se douter de rien. Il était totalement seul, attendant désespérément la venue d'êtres comme lui, immortels et dont le Sort les vouaient à la prochaine guerre qui déciderait fatalement, et pour la première fois depuis des siècles, le Roi de cet univers.

Cne barrière magique rendait impossible la venue d'humains incapables de ressentir l'attirance du lieu, mais qui, par un hasard des plus communs, s'étaient aventurés dans l'épaisse forêt : seuls les élus parvenaient à trouver Egressus, temple du savoir. Adonis se retira dans le troisième étage, interdit aux futurs élèves qui formeraient les troupes des trois ordres, il jura de ne jamais sortir, jusqu'à ce que l'heure soit venu. Il engagea du personnel, des professeurs appartenant aux Terriens, immortels, voués à l'enseignement à jamais.

Les trois ailes étaient différentes. Contrairement au reste du bâtiment dont la neutralité affligeante empêchait les élèves de se servir de leurs pouvoirs contre leurs ennemis, les ailes représentaient les trois ordres :
○ L'Aile Nord représentait le Quartier Général des Terriens où se cachait Antigone, invisible aux yeux de tous sauf à ceux de ses disciples : une statue la représentant se trouvait au sous sol, protégé par une porte infranchissables aux deux autres ordres.
○ L'aile Ouest était pourvu d'un passage vers le Valhalla où Pandora convoquait certains de ses combattants. Cette partie de la structure possédait une salle de ballet, où pouvait s'entraîner librement les Anges possédant un don pour l'art de la danse.
○ L'aile Est, sombre et obscure, était également doté d'un passage vers le royaume des ténèbres, Helheim, où Isaac corrompait chacun des disciples ayant choisi de se ranger de son côté. Tout comme l'aile ouest, elle était doté d'un Amphithéâtre.

Chacune des ailes était respectivement protégée par une barrière empêchant les membres des ordres adverses d'infiltrer les rangs ennemis.
Une nouvelle ère pouvait commencer,
une nouvelle guerre se mettait en place.



Inscription


Un post pour s'inscrire en tant que professeur, élève ou personnel sera bientôt mis en ligne. Merci de patienter jusqu'à là.


Fonctionnement


Egressus est enclin à toute inscription ne faisant aucune différence, l'école et son administration ne s’occuperont pas de votre passé ou de votre situation, Egressus n’est là que pour vous apporter de la connaissance. Les horaires sont différentes, plus au moins chargées suivant les cours que vous avez sélectionnés, une base sera imposée mais à coté, vous devrez choisir des options. Vous êtes priés de tenir vos obligations en y allant, mais en cas d’absence, l’établissement ne prendra aucune mesure, cela se réglera entre élève et professeur.
Si vous décidez de ne plus suivre une option précédemment choisie, vous êtes priés de le signaler au secrétariat qui vous en retirera définitivement.




Description


Lorsque les premières personnes foulèrent le lieu d'une aura étrange, ils se dirent tous que le château venait d’un autre univers, qu'il semblait résulter d’une légende ancestrale, qu'il était le plus vieil arbre de la forêt qui le bordait. Mais le plus étrange était sans doute ses runes ornant les colonnes qui faisaient une haie d’honneur à l’entrée principale. Indescriptibles et jamais vues nulles par ailleurs, elles attisèrent d’autant plus une certaine curiosité, soulignant d'étranges fresques. Pendant toutes ces années d’abandon, elles avaient malheureusement perdu leurs teintes, et certaines esquisses étaient effacées. Ce qu’elles tentaient de retranscrire était flou pour nombreux et pourtant c’était un message chargé d’histoire qu’elles livraient. Une histoire de bataille, de sang et de puissance d’un recommencement inévitable qui ne tarderait pas à frapper de nouveau. De nombreuses traces de duel et de violence furent retrouvées pour les plus curieux et aventuriers, comme ce sang étonnement sombre, figé dans le marbre d’endroit interdit comme le dernier étage, où siégeait le principal que nul n'avait vu.

Le palais compte, en plus de son immense bâtiment principal, trois ailes. Les ambiances différentes sont perceptibles pour quiconque étant gagné par son penchant, le bien, le mal et la neutralité. Chaque partie est clairement distinguable par son décor plus ou moins sombre ou lumineux sans pour autant manquer de luxure et d’une distinction remarquable. Les faits étaient là, on ne pouvait échapper à sa nature et cet édifice vous l’expose avec dureté, il semble la faire ressortir pour vous faire rentrer dans son monde, un monde que trois autres se tiraillent, où trois autres entités luttent inlassablement sans jamais se départager. Et la prochaine lutte ne tarderait…

Malgré l'inconnaissance de ses habitants, le château renferme de sombres secrets. Dont le sous-sol de l'aile Nord, là ou des étranges passages sinueux sillonnent la terre pour protéger leurs arcanes du mondes, seules quelques personnes hautement placées en connaissant l’existence, se terre une statue d'où émane une force incommensurable.

L'immense infrastructure protégée aux yeux du monde extérieur et des humains par une forêt couverte d'un brouillard constant, est, malgré son passé sombre et chaotique, le plus grand berceau de la connaissance et du savoir pour les être élus par les trois ordres. Et si un jour, la barrière qui le protège se rompait...?






«
Does it Depress you ? To know just how Alone you Really Are ?
»

# The Joker to Batman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Egressus ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: End's Beginning :: Néa kai allagés-
Sauter vers: