AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Malory Endo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malory Endo

Malory Endo


Pactes : 5
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24

Malory Endo Empty
MessageSujet: Malory Endo   Malory Endo EmptyMar 26 Fév - 11:21

Malory Endo
Laisse-moi tranquille.





L'essentiel ~



  • Nom :
    Endo

  • Prénom :
    Malory

  • Sexe :
    Féminin

  • Age :
    19 ans

  • Groupe :
    Terriens

  • Lieu
    Là où je vais.

  • Rang Social :
    Fille d’une des plus grosses fortunes du monde.

  • Fonction / Travail
    Etudiante en droit.

  • Avez-vous lu le règlement:
    Oui .
    Dans ce cas, quel est le code caché dans ce dernier ?
    Validé par
    Lightning !










  • Mon Physique ~





  • Taille :
    1m69

  • Poids :
    54kg



  • Malory est plutôt grande et se tient très droite. Elle a des longs cheveux noirs charbons qui lui tombent en bas des fesses. Elle a un visage cristallin si blanc que la neige aurait pu fondre, un front légèrement trop grand mais qui ne gâchait l'harmonie de son visage. Ces sourcils sont toujours extrêmement épilés finement, d'un noir plus foncé que ses cheveux et ses yeux d'un bleu nuit sombre avec un liseré bleu clair si doux que c'était comme un mélange entre le jour et la nuit. Elle a des cils d'une longueur qui en serrait presque surnaturel qui ne nécessite de mascara qu'elle soulignait quand même avec beaucoup de mascara et du liner noir qui lui donnait des yeux de biche. Son nez est fin, un peu en trompette. Sa bouche est parfaitement dessinée et d'un rosé peu exagéré. Elle a la mâchoire un peu carrée mais le menton fin, ce qui n’épaissit pas son visage. Ayant fait de la natation plus petite, Malory est assez carrée des épaules mais ne l'est pas à l’extrême, elle a une poitrine plutôt avantageuse et un ventre plat. Ses grandes jambes sont fines et sveltes.

    Malory Endo Konachan_com-20flyable_heart-20shirasagi_mayuri-31081956e9








    Mon Moral ~




  • Taciturne
    Lunatique
    Affective
    Individualiste
    Fière
    Egoiste



  • Malory ne parle pas avec les inconnus et peu avec ses proches. Quand elle est sûre d’une personne, elle ouvre son cœur, elle change de comportement, elle devient joyeuse, sociable mais ne le montre qu’à la personne concernée. Malory se donne des airs de personne dure et forte, qui n’a besoin de personne mais c’est au fond quelqu’un de très fragile qui a quand même un caractère bien trempée. Elle est très fière de sa petite personne, de sa musique mais ne snobe jamais personne. (Le moral de Malory est encore à peaufiner et à développer, si vous voulez faire un rp avec moi, demandez moi si besoin des détails).


    Malory Endo 3091288843_1_7_ITLu8lXU








    Mon Histoire ~




    Malory est née à Paris, dans un foyer pauvre qui subvenait péniblement aux demandes de son enfant. Son père étant mécanicien dans un petit garage monté avec son ami où ils travaillaient tous les deux et sa mère qui était mère au foyer pour ne pas avoir à payer de nourrice. Son père ne roulait pas sur l’or mais il jouait tout le temps au loto. Une semaine avant les 6 ans de Malory, son père rentrait comme d’habitude avec son ticket de loto mais était plus content que d’habitude : il avait eu un bonne journée et leurs avait acheter un bon poulet fermier. Sa mère le cuisina et ils le mangèrent. Le lendemain, Malory partit à l’école accompagnée de sa mère qui l’amenait. Vers la fin de matinée, sa mère appela l’école et commanda un repas pour que Malory mange à la cantine, ce qui était inhabituel. Le soir, sa mère ne vint pas non plus chercher Malory a la fin de l’école. Malory rentra donc toute seule. Sa maison était vide, il n’y avait personne. Ses parents rentrèrent que tard dans la soirée en lui annonçant une clémente nouvelle : ils avaient gagné au loto la somme astronomique de 199 millions d’euros. Des mois après son père avait monté une énorme structure pour la réparation de voiture et même une nouvelle marque. Sa mère, elle, avait repris des études de médecins pédiatres. La famille était de plus en plus distante entre elle. Un jour, le drame tomba, ses parents divorcèrent. Ce qui fut un drame pour la jeune fille de 8 ans. Elle était en garde alternée et elle se renferma de plus en plus sur elle. La batterie était son échappatoire. En 4ème , la jeune fille rencontre un garçon. Ils n’étaient pas amoureux, Aurélien était gay. Le jeune homme subissant des moqueries, Malory le défendait. Ils vécurent leur «idylle», Malory était changée avec lui. Mais un jour, Aurélien se mit à être distant et dévoila tous les secrets, tous les tracas de Malory. Il se rebella et Malory ne comprenais pas pourquoi il lui avait fait ça. Malory s’accrocha. Elle l’aimait, c’était son seul et meilleur ami mais il la rejeta et la méprisa. Malory fut détruite, ce qu’il l’enfonça encore plus. Elle tente de se reconstruire sous un carapace de dur et de rebelle mais reste fragile comme de la porcelaine.


    Malory Endo 898932KOnMioAkiyamaFillerobenoireminichapeauhautde









    Pour Finir ~






  • Comment êtes vous arrivé ici ?
    Road Kamelot m’a indiqué ce site et il m’a plu.

  • Et le forum, vous le trouvez comment ?
    Pas mal, les personnes sur le forum sont très sympas.

  • Design de la fiche by Moka-Chan



    Dernière édition par Malory Endo le Jeu 7 Mar - 19:31, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lightning Farron

    Lightning Farron


    Pactes : 35
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Localisation : Valhalla

    Malory Endo Empty
    MessageSujet: Re: Malory Endo   Malory Endo EmptyMar 26 Fév - 13:52

      E
      t bien.. Il semble que nous ayons eu les même problèmes liés à l'enfance, quoi que les tiens sont différents.

      J
      e te souhaite la Bienvenue ici, demoiselle, en espérant que tu te sentes à l'aise.

      N
      'hésite pas à poser toute question au Staff, nous sommes là pour t'aider [ Constitué de Moka Hoshizora et de moi même. ]


      P
      our ce qui est du fait que tu es un peu perdue.. Nous en sommes désolées, le forum est en reconstruction comme tu l'as sans doute remarqué, et c'est un peu la guerre ici.. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

      E
      n espérant que tu prenne tes marques ici..

      S
      ur ce ~


    #Lightning.


    Dernière édition par Lightning Farron le Lun 4 Mar - 18:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sebastian Michaelis

    Sebastian Michaelis


    Pactes : 64
    Date d'inscription : 25/12/2011

    Malory Endo Empty
    MessageSujet: Re: Malory Endo   Malory Endo EmptyDim 3 Mar - 9:59

    Bienvenue parmi nous chère demoiselle... En espérant que vous serez à votre aise sur ce forum

    Ps: Si tu ne trouve pas d'images pour ton personnage, tu peux me demander, je peux te la créer ou te chercher si tu en as besoin ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
    Malory Endo

    Malory Endo


    Pactes : 5
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 24

    Malory Endo Empty
    MessageSujet: Re: Malory Endo   Malory Endo EmptyDim 3 Mar - 13:42

    Sébastian Michaelis, merci, j'aimerais bien que vous me trouvez ou me créez une(des) image(s) si possible parce que je ne sais pas du tout où en trouver et si il y en a... :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Moka Hoshizora

    Moka Hoshizora


    Pactes : 64
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Là où mes pas me portent ...

    Malory Endo Empty
    MessageSujet: Re: Malory Endo   Malory Endo EmptyLun 4 Mar - 18:02

    Malory Endo Bienve10





    - E]exquise une courbette respectable face à cette jeune femme de bonne famille. -
    * On reconnaît la classe des filles de hautes sociétés, contraste avec la fille du peuple~ *

    Bienvenue à vous Cher Demoiselle en espérant que vous vous plairez ici~







    Bravo Bravo Mademoiselle !! Heureuse de voir que tu t'en es trés bien sortie avec ta présentation !
    Pour les images j'en ai en masse aussi si tu le veux!






    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Malory Endo

    Malory Endo


    Pactes : 5
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 24

    Malory Endo Empty
    MessageSujet: Re: Malory Endo   Malory Endo EmptyMar 5 Mar - 20:31

    Merci bien, niveau image, j'ai un approvisionnement de Sebastian, je le remercie encore d'ailleurs ! Je te demanderais peut être ! Je dois mettre encore une image mais sur portable, c'est pas pratique ! Au revoir
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Malory Endo Empty
    MessageSujet: Re: Malory Endo   Malory Endo Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Malory Endo
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: End's Beginning :: Qui sommes-nous ? :: Les Présentations :: Validées :: Terriens-
    Sauter vers: