AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark's Lord, le Seigneur des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac

avatar

Pactes : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Dark's Lord, le Seigneur des Ténèbres    Sam 12 Jan - 20:17

Dark's Lord
La fin n'est que le commencement.





L'essentiel ~



  • Nom :
    Il n'a pas de nom.

  • Prénom :
    Les mortels le nomment Isaac.

  • Sexe :
    Homme.

  • Age :
    Inconnu, certainement depuis le commencement.

  • Groupe :
    Démons.

  • Lieu
    L'Enfer certainement, mais ce qui est sûr, c'est qu'il se trouve de partout, même dans votre tête.

  • Rang Social :
    Roi, ou Dieu.

  • Fonction / Travail
    Il ne travaille pas.

  • Avez-vous lu le règlement:
    Question idiote.
    Dans ce cas, quel est le code caché dans ce dernier ?
    :Validé par Lightning.










  • Mon Physique ~





  • Taille :
    Inconnue.

  • Poids :
    Inconnu.



  • Son physique est changeant. Non pas qu'il peut devenir blond, ou roux d'un simple claquement de doigt, non, bien sûr que non, mais selon son humeur - qui elle est constamment changeante - il peut devenir plus effrayant, ou non. Cela dépend de quel côté l'on se place ! Néanmoins, quand il est passablement joyeux, ou se contrôle, c'est un grand jeune homme, qui physiquement paraît avoir une vingtaine, une trentaine d'années au maximum, mais en réalité il est âgé de.. On ne sait pas. Des millions d'années peut-être ? Bref. Il a donc, dans cette forme, une chevelure sombre, coupée mi-court et la plupart du temps décoiffée, quelques épis jaillissant çà et là. Ses yeux sont noirs, vision cauchemardesque au milieu d'un visage si .. angélique. Des traits fins, sans être féminins et exprimant tout de même une grande force et une personnalité virile, machiste. Toujours habillé de noir, il porte la plupart du temps des costumes de soirée, sans cravate et ouvrant la chemise donnant une vue avantageuse, faisant rougir les jeunes filles dans le monde des mortels. Ses mains sont rudes, sèches et calleuses, il n'hésite pas à les couvrir de sang lorsque sa faim lui demande. Une sorte d'aura rayonne autour de lui, il inspire la crainte, la peur, mais aussi le désir.
    Lorsqu'il est " en colère ", sa force et ses pouvoirs se retrouvent décuplés. Il devient plus grand, sa peau devint noire et plus dure, équivalente à celle d'un dragon il ne craint presque plus les dégâts infligés par des armes simples ou non enchantées. Deux cornes poussent des deux côtés de sa tête, une queue démoniaque apparaît derrière lui, ainsi que deux ailes, non pas pourvues de plumes mais dont la matière est étrange, souple, à certains endroits déchirée mais il peut néanmoins s'envoler haut, et loin, lui permettant de faire plusieurs figures pour esquiver les attaques d'ennemis. Quand il atteint le summum de sa puissance, des runes apparaissent sur son corps, brillant d'une lueur rougeâtre. Tout au long de sa transformation, ses yeux deviennent totalement sombre, et lorsque sa soif de sang devient insupportable, ils deviennent rouges.









    Mon Moral ~




  • Lunatique
    Démoniaque
    Cruel


  • Comme tout démon qui se respecte, il aime la souffrance, humaine ou non. Il n'a pas de réel but à part dominer le monde entier, assouvir tous les humains et anges à sa volonté, et obtenir tous les pouvoirs. Lorsqu'il rencontre un ange, il apparaît d'abord comme un démon normal -il ne peut cacher son côté démoniaque, mais les anges ne sachant pas qu'il est le Roi, il aime voir cet unique espoir dans leur yeux, le fait qu'ils croient pouvoir le battre. Il leur arrache les ailes par la suite, pire souffrance pour un ange. Il les force ensuite à faire des choses interdites, tuer des innocents, ou commettre un péché capital. Selon son humeur, il les épargnera peut-être en leur donnant le poste de servant dans son immense palais. Bref.
    Sa cruauté n'a donc pas de limite, et il n'hésitera pas à tuer l'un des siens si il estime que ce dernier l'a offensé d'une quelconque manière. Personne ne le comprend vraiment, pas même lui. Il ne régie à aucune loi, morale ou non. Personne ne peut prédire ses actions, mouvements, décisions. D'une minute à l'autre, il change d'humeur, mais il agit généralement en son intérêt et pour la souffrance des autres. Il n'hésitera pas un seul instant à sacrifier bon nombre de ses hommes pour .. s'amuser. Il veut jouer à un jeu..








    Mon Histoire ~






    Il n'est pas né. Il est apparu à l'aube des temps, et a attendu qu'une civilisation apparaisse. Une civilisation assez intelligente pour transgresser certaines règles qui ont été établies lorsqu'il est venu. Regardant le temps passer, il a peu à peu découvert ses pouvoirs, en les essayant sur des pauvres paysans, sans se risquer à tenter sur des rois mortels, craignant leurs pouvoirs car ne se doutant pas du sien. Il s’aperçut bien vite qu'il pouvait contrôler certains esprits qui avaient un penchant pour le mal. Les années, les siècles passaient, et il ne cessait de se délecter de la souffrance des autres, de la tristesse, du sang. Il devint rapidement un être que les meurtriers et autres " déchets " de la société vénéraient, lui offrant leurs âmes à leurs morts, sans qu'ils sachent réellement qui il était. Non pas qu'il était Satan comme il le pensait tous - il n'était pas un ange déchu - mais il représentait le mal. L'on parlait de lui dans les livres anciens, et l'on affirmait que si l'on se rangeait de son côté, l'on périssait dans d'affreuses souffrances. Il se retrouva seul. Pendant des dizaines et des dizaines d'années.. Jusqu'au jour, où l'un humain lui demanda la richesse éternelle en échange de son âme. Voyant ici une nouvelle source de pouvoir, il accepta. Voyant la joie de l'humain, d'autres osèrent faire affaire avec lui, concluant des pacte. Chaque homme faisant un pacte avec lui était marqué par un sceau maudit, qui le lie au démon.









    Pour Finir ~






  • Comment êtes vous arrivés ici ?
    J'y étais déjà.

  • Et le forum, vous le trouvez comment ?
    Nous sommes dans les ténèbres !

  • Design de la fiche by Moka-Chan



    Come with me
    Invité
    .
    Come into the
    Darkness.

    Fight with us. And Die for your King.
    Drink the blood of ours
    Enemies
    . Obey me. Because you are
    Mine.. Forever.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Moka Hoshizora

    avatar

    Pactes : 64
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 23
    Localisation : Là où mes pas me portent ...

    MessageSujet: Re: Dark's Lord, le Seigneur des Ténèbres    Jeu 31 Jan - 18:26

    .









    - S]'arrête à une distance élevée de cet étrange... homme? -
    * Étrange aura que voilà... Mais quel beau gosss! *

    - Fait une révérence gracieuse tout en gardant l'espacement qui les séparent -
    Bienvenue à vous Cher Lord en espérant que vous vous plairez ici~







    Bravo Bravo Lightounette !! *0* My guash que c’est classe c'est nickel ! Dis je pourrais rajouter deux trois choses dans son morale ? Tu sais son coté dragueur bad boys ?
    Je veux un Rp avec LUIIIIIIII!!






    .



    Moka-Chan ~! ~




    La maladie ne fait pas de distinction d'âge, pas plus que la mort.


    Profil ... ... ... ... ... .... Message ... ... ... ... ... .... ☜Présentation☞





    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Dark's Lord, le Seigneur des Ténèbres
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]
    » Costume Seigneur Sith custom et Darth Maul
    » Sauron repaint
    » [ FINI] [G.I.-Dark Angels] Lord Cypher, le Premier Déchu
    » THE DARK LORD SAURON

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: End's Beginning :: Qui sommes-nous ? :: Les Présentations :: Validées :: Démons-
    Sauter vers: