AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIMORI Hinageshi

MIMORI Hinageshi


Pactes : 8
Date d'inscription : 03/12/2012

MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! Empty
MessageSujet: MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora !   MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! EmptyLun 3 Déc - 21:00



MIMORI Hinageshi



"Elle est super mignonne ! On dirait presque une poupée !"






L'essentiel ~






Nom : MIMORI

  • Prénom :Hinageshi

  • Sexe : Féminin

  • Age : 13 ans

  • Groupe : Démons

  • Lieu ???

  • Rang Social : Héritière

  • Fonction / Travail : Assassin

  • Avez-vous lu le règlement: Bien sur ! ^^
    Dans ce cas, quel est le code caché dans ce dernier ? : Validé par Light ♪















  • Mon Physique ~





  • Taille : 1m50

  • Poids : 39k



  • Apparemment j'ai l'air d'être assez mignonne et de ressembler à une poupée vu les commentaires de beaucoup de gens qui me croisent. Ça ne me déplait pas, après tout on a bien plus de mal à savoir ce qui se cache dans le sachet blanc que j'ai souvent à mes côtés et qui contient des ciseaux qui n'ont pas pour utilité de couper du papier, et des couteaux qui n'ont jamais servit à de la cuisine...ou en tout cas ce n'est pas leur utilisation principale avec moi. Je porte presque toujours l'uniforme de la célèbre école pour fille où j'étudie et qui à la forme d'une longue robe bleu avec un nœud jaune autour du cou ainsi qu'un petit chapeau blanc. Je porte aussi des collants noirs et de petites chaussures, mais ça ne fait pas partie de l'uniforme. Il m'est arrivé quelques fois d'avoir des remarques avec mes cheveux qui sont de couleur mauve -couleur peu habituelle je l'avoue- mais je n'y ai jamais prêté attention et j'ai continué de les coiffer - le plus souvent- avec deux tresses en arrière. Sinon rien dans ma peau plutôt blanche et mes yeux bleus plutôt sombre n'est remarquable. Par contre mon regard semble froid et mort...mais après tout une poupée ne peut rien ressentir et puis, une seule personne me l'a dit alors ça ne doit pas être si important.




    MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! 978556MimoriChou









    Mon Morale ~



  • Professionnelle Distance Plutôt mignonne à l'intérieur



  • Je peux sembler avoir un caractère assez mignon de loin mais en réalité je suis assez froide...ce n'est pas vraiment que je le souhaite, c'est juste que personne n'a jamais réussi à me toucher avant Masaki et que mes meurtres m'ont peut-être un peu fait perdre la réalité, ne laissant qu'une simple poupée sans émotion. Mais je ne ressens rien en tuant non plus, ce qui est un avantage. Au contact de Masaki je me suis peut-être un peu adouci et sociabilisé...malgré tout je garde mon côté professionnel en parallèle. Par contre quand il s'agit de Masaki je peux perdre tout mon sérieux. Ne vous avisez pas de la toucher sinon vous avez de fortes chances d'être tué, et je vous promets que ça ne sera pas d'une belle façon !










    Mon Histoire ~




    MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! 880454MimoriUn

    Je ne me suis jamais vraiment intéressée à quelque chose. Juste à mon travail, nuit après nuit, ne disposant pas toujours de pauses entre deux différents "travaux". Mon travail ? Il consiste à tuer les gens que des clients désignent, ça peut toucher n'importe qui, je ne connais jamais les raisons, mais ça ne m'a jamais vraiment touché pour dire la vérité, je dois le faire alors je le fais, c'est tout et c'est comme cueillir une fleur sur le bord de la route, c'est presque banal et à peine plus difficile à mes yeux. Cela fait un moment que je fais ça...depuis ma naissance je pense...je ne sais pas quand ont disparus mes parents mais je suis seule avec ma grand-mère...c'est elle qui me dit qui tuer...tout cela parce que je suis l'héritière de la famille Mimori...Cela non plus ça ne me touchait pas...je ne vois pas quelle importance ça a...c'était le cas...jusqu'à ce que je la rencontre...
    Kagawa Masaki...c'est la première personne à être le témoin d'un de mes meurtres...j'aurais dû la tuer ! Je le sais très bien mais...je ne l'ai pas fait. Je suis partie comme ça, lui disant juste que je l'épargnais pour cette fois mais...pour des raisons que j'ignore elle a décidé de me chercher...et elle m'a vite retrouvé...elle a même était jusqu'à chercher mon nom ! ...mais elle ne m'a pas dénoncé, elle c'est juste contentée de me suivre chaque nuit....et je me suis habituée à cette routine. Je me suis habituée à sa manière obsessionnelle de me suivre dès la sortie de son boulot, et je me suis habituée à ses questions... Jusqu'à ce que je reçoive l'ordre de me débarasser d'elle.
    La nuit j'ai retrouvé Masaki et je lui ai rappelé qui j'étais, je lui ai dit qu'elle se mettait en travers de mon chemin, je l'ai supplié de mettre fin à cette "relation" entre nous...et j'ai disparut, les larmes aux yeux. Je voulais vraiment rester avec elle...
    Une semaine passa et je continuais mon travail...mais cette fois la victime possédait une arme...il la pointait sur moi, je ne me dégageais pas, c'était inutile, après tout il restait un amateur...Mais alors qu'il tirait quelqu'un me poussa, et reçut la balle à ma place. Dès que j'ai vu la victime je détruisais la personne qu'il avait osé tirer sur elle. Puis je retournais près de la victime...elle respirait encore. Et quand je lui ai dit de tenir bon cette imbécile de Masaki a juste sourit en disant que c'est la première fois que je l'appelle par son prénom ! Je pleurais quand elle m'a prit dans ses bras, me consolant. Elle m'a parlé un peu...j'écoutais juste sa voix alors que mes larmes coulaient encore...
    Puis nous nous sommes embrassés et elle m'a donné rendez-vous le jour en pleine journée...comme deux adolescentes tout à fait normales, mais ça me rend si heureuse...












    Pour Finir ~






  • Comment êtes vous arrivé ici ? Ma grande soeur Sora...qui m'a demandé...après m'avoir parlé du forum depuis un moment...

  • Et le forum, vous le trouvez comment ? Il a l'air vraiment très bien ! J'espère vraiment que je ne le souillerai pas !




  • Design de la fiche by Moka-Chan

    Images faites aussi par Moka-Chan


    Dernière édition par MIMORI Hinageshi le Jeu 6 Déc - 18:37, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Moka Hoshizora

    Moka Hoshizora


    Pactes : 64
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Là où mes pas me portent ...

    MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! Empty
    MessageSujet: Re: MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora !   MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! EmptyMar 4 Déc - 12:18


    Membre ajouté au groupe
  • "Démon"


  • Revenir en haut Aller en bas
    Lightning Farron

    Lightning Farron


    Pactes : 35
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Localisation : Valhalla

    MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! Empty
    MessageSujet: Re: MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora !   MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! EmptyVen 7 Déc - 17:32

      B
      ienvenue Parmi Nous ..

      P
      uisse ton destin te mener vers la victoire ~

      [ Si tu as une question, n'hésite pas ! ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Road Kamelot

    Road Kamelot


    Pactes : 12
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans tes rêves (j'aime mon pouvoir !)

    MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! Empty
    MessageSujet: Re: MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora !   MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! EmptySam 15 Déc - 22:52



    Un assassin... Enfin de la concurrence ! Bienvenue la Miss ♠
    Revenir en haut Aller en bas
    MIMORI Hinageshi

    MIMORI Hinageshi


    Pactes : 8
    Date d'inscription : 03/12/2012

    MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! Empty
    MessageSujet: Re: MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora !   MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! EmptyDim 16 Déc - 19:02

    Merci beaucoup ! =D
    Oui je suis un assassin mais je ne suis pas la première !!! Tsukiko-sama était là avant moi ! Même si elle est moins consentante que mon propre personnage...
    Revenir en haut Aller en bas
    Moka Hoshizora

    Moka Hoshizora


    Pactes : 64
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Là où mes pas me portent ...

    MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! Empty
    MessageSujet: Re: MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora !   MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! EmptySam 22 Déc - 21:31

    MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! 236433bienvenueht


    Je vous souhaite la bienvenue parmi nous Mlle Mimori ~
    Tu es l'une des premieres inscrites depuis la rénovation de ce forum mais je dois te prévenir qu'il est encore en changement ...
    Si une question te traverse l'esprit n'hésite surtout pas à venir nous voir (Les folles qui servent D'anges Admins //LIGHT & MOI// ) !! Nous sommes là pour ça après tout !



    Moka : Je vois que notre monde de la nuit s'agrandie, peut être nous croiserions nous lors de nos petites activités...
    Aussi Non je te souhaites la bienvenue !! C'ets vrai que tu es bien foutue ..-Jalouse-
    Bref, tu veux du chocolat ?-Lui tend un carreau de choco-




    (¯`•.( J'ai raouté les codes et les images à ta préso ... ).•´¯)
    Revenir en haut Aller en bas
    MIMORI Hinageshi

    MIMORI Hinageshi


    Pactes : 8
    Date d'inscription : 03/12/2012

    MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! Empty
    MessageSujet: Re: MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora !   MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! EmptyDim 23 Déc - 11:33

    Merci beaucoup encore ! ^^
    D'accord ^^


    Oui peut-être que ce sera le cas ce ne sera pas moi que ça dérangera en tout cas ! =D Merci ! Mais il n'y a pas de quoi être jalouse ! XD Tu es bien foutue aussi ! Oui du chocolat !!! ** Merci ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! Empty
    MessageSujet: Re: MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora !   MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    MIMORI Hinageshi pour le plaisir de ma grande soeur Sora !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: End's Beginning :: Qui sommes-nous ? :: Les Présentations :: Validées :: Démons-
    Sauter vers: