AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Puisque ce n'est pas la fin ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Farron

avatar

Pactes : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Valhalla

MessageSujet: Puisque ce n'est pas la fin ♪   Jeu 15 Nov - 19:36

  • Bonsoir. Non, pas bonjour.

    Bon, voyons la vérité, en face , ce forum n'avait été crée par une pulsion qu'une personne avait envie de dompter. Malheureusement, cette personne n'avait pas pris en compte les conséquences que son acte pouvait avoir. Or, les conséquences sont nombreuses, et la première, et la colère. Je vous demanderai donc, âme trop sensible ou simplement trop bornée pour admettre la vérité telle qu'elle est, et répondre aux magnifiques messages que l'on laisse, de simplement.. LIRE CE PUTAIN DE MESSAGE, car oui, la haine est envers et contre tous, surtout ces personnes. Ou cette. Je ne sais pas.

    Membres qui n'ont rien avoir, vous pouvez lire sans vous sentir visés.

    Remarque : ce post pourra vous faire rire, alors faisons rire le peuple de nos mésaventures.

    Vous l'aurez deviné, je suis extrêmement énervée. Non seulement par l'absence de certains membres plus qu'importants dans cet univers des plus étranges, mais également par le fait, que nous, administrateurs, n'ayant pas les compétences requises pour gérer ce forum correctement, en l'arrangeant avec de beaux.. arrangements - en clair, nous sommes des quiches paumés dans un univers de gros américains, estomacs sur patte - peace. -. Car oui, mes amis, nous avons tenté, nous avons bravé l'impossible, mais nous nous sommes totalement explosé la face en plein sur le mur. Mais attendez, ce n'est pas tout. Plus dur sera la chute ? Et que dites-vous de la relève, quand on essaie encore. Nous avons lus des tutos complexes qui n'étaient pas spécialisés dans les forums, et auxquels nous ne comprenions rien. Encore une fois, nous avons tenté de rendre ce forum harmonieux, en proposant de nouvelles choses, qui, bien évidemment, ne seront jamais remarqué, mais nous avons réussis à faire briller telle ou telle chose. Et pour quoi ? Pour du beurre, mes amis, pour du beurre. Car oui, nos efforts avaient été fait en vain ! Pourquoi ? Personnellement, j'avais perdu foi en ce forum, depuis le jour où la fondatrice et les autres ne donnaient plus de nouvelle. Alors, je ne me suis plus connectée, me concentrant ainsi sur ma fiction.

    Mais, lady Moka-Chan, ayant un bon cœur, non froid comme le mien peut l'être, trouvait cela tellement dommage, d'être restées des après-midis entières d'étés, dans la chaleur de notre chambre ou bureau plongé dans les ténèbres, le nez sur l'écran, tentant de comprendre quelques choses à ces affreux codes.

    Et puis, il y avait les braves petits membres qui trouvaient ça tellement triste de tout abandonner. Nous étions, en effet, presque une famille, une famille de quiche. Non, je ne vous insulte pas, je dis juste qu'en tant que membre, vous ne devez pas, à la base, vous mêlez de la gestion du forum, c'est ai Staff de s'en charger. Mais la moitié du Staff ayant déserté..

    Oui, il se pourrait bien que nous ayons besoin de votre aide. Et là, je ne sais plus où mène ce poste. Peut-être que je voulais seulement pousser mon coup de gueule public, pour que TOUT LE MONDE ENTIER - only 4 membres - sache la source de notre colère, et de notre abandon.

    Bref. J'ai envie de vous dire, pourquoi lirais-je et tenterais-je de m'instruire sur des codes css, html, ou, soyons francs, je ne comprend que DALLE, puisque de toute manière, ces tutos ne me servent à rien, et de plus, on ne voit pas l'utilité, puisque le forum avait, jadis, et peut-être dans un futur proche, perdu tout signe de vie en son sein. Là, vous vous dites. " Oh my goddness qu'elle est pessimiste ! " Oui, je sais, c'est dans ma nature, mais croyez moi, au bout d'un moment, même le plus drogué des hippies verra la vie en noir bordel de merde.

    Je vous prie donc de m'excuser pour ce poste qui ne sert strictement à rien, et qui m'a plus énervé qu'autre chose. Je vous prie de m'excuser pour les quelques fautes d'orthographes et autres mots vulgaires à vos yeux innocents.

    Sur ce, peace out mother fucker.

    A oui, en fait, c'était pour que vous proposiez des idées. Et peut-être, m'expliquiez deux ou trois trucs. Enfin, deux ou trois trucs puissance mille, puisque mon cerveau de blonde n'est pas assez développé pour ce genre de chose.

    Avec mes sincères salutations,

    Amicalement.






«
Does it Depress you ? To know just how Alone you Really Are ?
»

# The Joker to Batman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Hoshizora

avatar

Pactes : 64
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Là où mes pas me portent ...

MessageSujet: Re: Puisque ce n'est pas la fin ♪   Jeu 15 Nov - 20:28

  • Oh ma petite Lightounette ♥

    Non sérieusement que ferais-je sans toi ? Je sais que cela va paraître étrange mais tu sais quoi ton post m’a fait plaisir réellement. Etrange de sourire à coup de gueule digne de la grande Lightning mais ça disait ce que je pensais et que la petite Moka n’a jamais osée dire. Au fond qu’est ce qu’on a pu peiner à tâtonner dans des logiciels en anglais et dan une langue bien plus compliqué que tu as tentée de déchiffrer, les CLS. Tu m’as vraiment étonnée Light et au fond moi je les ai tout de même vu les changements que tu as fait, car j’ai aussi remarqué à quel point tu as galérer pour.

    Je crois que si j’aurais était seule sur ce forum il y aurait longtemps que mon "bon coeur" aurait cédé sous le poids de la flemme, mais tu sais au fond je m’amusais bien ces après midi avec toit à ruiner la réputation de femme froide de Light à coup de Champomy. A galérer et à pester contre le monde, je me languissais de me reconnecter pour voir quel miracle tu aurais encore réussi à faire. Et je te l’avoue aussi que réécrire avec toi à fait de nos Rp des Ep que même la flemme ne pouvait atteindre, qui m’ont rendus encore un peu plus terrés dans les ténèbres seulement illuminés par la lueur de l’écran. Et malgré que durant ce mois j’ai étais absente pour des raisons que tu m’as fait oublier je faisais mon possible.

    Et oui on a vraiment passé du temps, même si je n’ai pas fait grand choses j’y passais énormément de temps te soutenant en même temps pour ton travail. Ce forum nous a pris du temps et je ne voulais pas qu’il ai vraiment était perdu comme ça, on moins on pourra dire qu’on a essayé. Les heures passées à Geeker pour Jigoku serons encore nombreuses et j’espère fructueuse.

    Mais tu sais il est rare de voir des membres comme ça qui démunis de Staff ou autre restent et nous envoies même des Mp. On a pas était gâtée pour les admins mais on eu de bon petits diablotin et angelots, alors on va profiter d’avoir de bons Rplayer comme ça et frauder à nos devoirs ou autres en Rpant avec eux ! Franchement Sebby s’est vraiment proposée pour nous aider et grâce à ses talents de vidéo créatrice on va peut être avoir des nouveaux membres et pouvoir faire remonter le forum.

    Je vous annonce d’ailleurs à tous que dans peu de temps nous aurons Lightning et moi le code de l’ancienne fondatrice et pourrons prendre ce rôle et malgré le lycée je ferais mon possible pour proposer des Rp aux nouveaux.

    Mais je n’ai pas vraiment compris Light, tu restes ou tu tentes avec Moi ?
    En tous cas merci pour se coup de gueule moi j’en suis pas capable …







    PS : Je profite de ce Post pour demander si quelqu’un serait capable de me faire trois textes courts sur transpa avec une HAUTE qualité car malgré mes efforts je ne suis pas parvenue à grand choses fautes de logiciels …
    Au faite j’ai la flemme de me relire ou de faire une préso ~
[/*]



Moka-Chan ~! ~




La maladie ne fait pas de distinction d'âge, pas plus que la mort.


Profil ... ... ... ... ... .... Message ... ... ... ... ... .... ☜Présentation☞





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric

avatar

Pactes : 29
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 23
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Puisque ce n'est pas la fin ♪   Ven 16 Nov - 16:16

moi je connais quel qu'un qui pour nous aider (ma demi-soeur) elle peut nous aider niveau graphique il faut juste qu'on lui dise se que vous voulais parce que sinon elle peut rien faire elle c'est faire quelle truc donc voila et après niveau codage elle peut faire des fiche de Poste vacant après elle est débutante donc voila


La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasrpgs.forumactif.org/
Lightning Farron

avatar

Pactes : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Valhalla

MessageSujet: Re: Puisque ce n'est pas la fin ♪   Ven 16 Nov - 18:00

  • Douce et belle Moka-Chan.

    J'ai lu ta réponse, et tu sais quoi ? J'ai souri. Comme quoi à nous deux, on pourrait monter un genre de cirque, où l'on serait habillée en clown, racontant nos aventures palpitantes, nos après-midi de chasse aux images, et aux codes dans la jungle amazonienne qu'est Internet.

    Alors, pour répondre à ta question, oui, je compte rester ici, et pourquoi pas trouver une solution à mon incultisme en matière de codes. Oui, ce mot n'existent pas. Mais je m'en fous.

    Pour répondre à Edward, tout aide est la bienvenue. Mais je laisse Moka se charger de la partie graphisme pour demander à ta sœur, je donnerai juste mon avis sur certaine chose.

    Then, Moka. Oui, certes nous aurons le code, mais il faut encore en apprendre sur les templates. Je m'en chargerai, si tu veux. Je vais juste créer une partie staff pour ne pas ennuyer les autres membres avec nos décisions.

    Fuck présentation.





«
Does it Depress you ? To know just how Alone you Really Are ?
»

# The Joker to Batman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Michaelis

avatar

Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Puisque ce n'est pas la fin ♪   Lun 19 Nov - 15:01

En voyant le post de notre chère Light, je me suis dis putain... Il se passe un truc de malade ! XD Donc que dire, déjà j'ai lu les posts et sachez que personnellement, j'aime beaucoup ce forum car pour être honnête, il est l'un de mes premiers et surtout parce que je m'y SENS EXTRÊMEMENT BIEN ! Sachez que même si les administrateurs nous ont lâchés ou même s'il y a encore peu de monde, sachez qu'au moins vous vous êtes là et que moi, en tant que membre de ce forum, j'en suis très heureuse parce qu'au moins, on voit que vous faîtes l'effort d'être ici et de tout faire pour nous sentir à l'aise et je vous en remercie du fond du coeur. Ensuite, Light, sache que personnellement, j'ai vu les nombreux efforts que tu as fait pour modifier et améliorer ce forum et je te dis qu'une chose chapeau ! Parce que franchement, c'est super et je sais à quel point c'est dur de faire de tels choses et je voulais te dire non seulement merci pour tout ce que tu as fais ! Et écoute, si je peux t'aider à déchiffrer des codes et tout ça, ma boîtes messages est ouvertes ! XD Parce que franchement, c'est vraiment un super forum et ce serait dommage de tout lâcher maintenant ! Je vais moi-même essayer d'apporter mon soutient, comme je l'ai dis à Moka-chan, je comptais faire une vidéo pour attirer du monde et faire une sorte de bannière-pub pour attirer des gens ! Mais en tout cas, je ferai de mon mieux pour vous aider dans cette épreuve et vous pouvez compter sur moi pour n'importe quelle tache ! Je voulais que vous le sachiez ! ^^ Donc encore merci à tous et ... Bon courage ! Si vous cherchez de l'aide, n'hésitez pas à frapper à ma porte ! ;)

Ayumuri


Mais que ferons-nous si le majordome de la famille Phantomhive n'était pas capable de faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Puisque ce n'est pas la fin ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque ce n'est pas la fin ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque tu dois t'en aller...
» Puisque la mort est la paix éternelle, si tu veux la paix, fais le mort.
» Présentation (puisque je ne l'avais pas fait avant, mieux vaut tard que jamais)
» Puisque vous partez en voyage...
» Midnight Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: After Death :: Repos Eternel-
Sauter vers: