AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edward Elric

AuteurMessage
Edward Elric

Pactes : 29

MessageSujet: Edward Elric   Mar 21 Aoû - 19:40

Edward Elric

Identité
• Nom : Elric
• Prénom : Edward
• Surnom : Ed
• Arme : L'alchimie
• Groupe : [ Démons ] : Côté Obscur ; [ Anges ] : Innocence, clarté ;[ Terriens ] : Neutre . En choisir un parmi les trois

Physique
• Yeux : clair
• Cheveux : Blond
• Particularités : nerveux, impatient, gentil (a des moment), déteste qu'on se moque se taille, agressif

Quelques Petites Choses
• Métier / Rang social : Fullmetal
• Lieu :
• Affinités avec votre entourage : Il se souci sans cesse de son petit frère Alphonse et de son amie d'enfance Winry Rockbell
• Evolution : A l'age de 12 ans il obtient le rang de Full metal Alchemiste

I. Description Physique
Edward est blond. Mais d'un joli blond. D'ailleurs, c'est cette même couleur qui teint ses yeux, leur donnant une nuance entre le marron clair et le doré. C'est une particularité qui lui est propre. Avec sa petit taille il peut devenir aussi puissant qu'une armer de chien de loup en rager. Sa veste rouge sombre lui donne un charisme a en faire tomber les filles et le plus drôle c'est que il joue avec son charisme. Avec son bras en métal il peut détruire n'importe quoi quand il est énervé surtout qu'il détruit tout sur son passage.

II. Description Morale
Edward est parfois gaffeur sur les bort mais sa lui donne un petit côté marrent dans son personnage. Il peut se montrer arrogant à des moment quand il affrontes ses adversaires et il ne recule devant rien. Il déteste que l'on se moque de sa petite taille. Il se souci de son petit frère Alphonse pour évite qu'il ne le perde une seconde fois et aussi de son amie d'enfance Winry Rockbell. Edward déteste son père Van Hohenheim qu 'il a abandonné sa famille, mais il adore sa mère Trisha et son petit frère Alphonse.

III. L'histoire
Edward s'est intéressé à l'alchimie très tôt et a commencé à apprendre l'alchimie avec son frère Alphonse grâce a de vieux livre appartenant a son père. Après la mort de sa mère, Edward et Alphonse son devenu les élèves d'Izumi Curtis, un grand maître d'alchimie. Elle les a formés pendant 6 mois. A l'age de 11 ans Edward et son frère Alphonse tentèrent de ressusciter leur mère décéder avec la transmutation humaine, une pratique strictement interdite. Malheureusement, l'expérience échoua. Edward perdit un bras et une jambes et Alphonse perdit tout son corps. Ses membres fut remplacer par des prothèse mécanique appeler Mekagreffe fabriquer par son amie d'enfance Winry Rockbell. Suite à cette expérience, Edward et Alphonse décidèrent de partir à la recherche de la fameuse pierre philosophale qui pourrait leur rendre leurs corps et leurs membres. À l'âge de 12 ans, Edward passa avec succès l'examen d’alchimiste d’État et obtint le titre de « Fullmetal Alchemist ». Sa seul fut l'accés aux information concernant la pierre philosophale.

IV.Test de RP
Edward se retrouve avec son frère Alphonse dans la grange de leur grand-mère avec tout se qu'il faut, pour faire leur transmutation humaine qui est strictement interdite parce que c'est trop dangereux. Il se mette au travail, ils dessine le cercle de transmutation à deux et ils disent la formule. Ils commencent a voir des éclaire sortir du cercle, leur sourire était magnifique et il pensait que sa allait marcher. Mais alors que la transmutation venait de commencer se devenait tout sombre, tout à coups, quel que chose attrapa le bras et la jambe d'Edward et le corps de Alphonse. Le bras et la jambe de Edward était arracher, l'esprit de Alphonse était transfert dans une armure que son amie Winry Rockbell avait fait. Alphonse a apporté le corps ensanglante Edward et le posait sur un lit, Winry et leurs grand-mère lui a fait des bandage.

V.Sur vous
• Double compte : Non.
• Si Non, quels sont vos impressions sur le forum : je le trouve très bien comme forum.

La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasrpgs.forumactif.org/
Lightning Farron

Pactes : 35

MessageSujet: Re: Edward Elric   Jeu 23 Aoû - 9:42

[ Bon, y a pas foule, et alors ? ]

Bienvenu parmi nous, Minus.

[ Je suis une grande fan, et si j'avais un autre perso que celui là et bien.. Je serai déjà en train de t'embrasser ..

*Je crois que c'était pas le genre de phrase à sortir à un nouveau ça Light...* ]

«
Does it Depress you ? To know just how Alone you Really Are ?
»

# The Joker to Batman

Edward Elric

MessageSujet: Re: Edward Elric   Jeu 23 Aoû - 14:21

merci et je ne suis pas minus

La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine...
Road Kamelot

Pactes : 12

MessageSujet: Re: Edward Elric   Ven 24 Aoû - 10:32

Bienvenue le p'tit ! {je peux parler moi ^^'} Un alchimiste dans le forum... Ça c'est bien !

Edward Elric

MessageSujet: Re: Edward Elric   Ven 24 Aoû - 12:04

Merci et encore une fois je ne suis pas PETIT^^

Lightning Farron

Pactes : 35

MessageSujet: Re: Edward Elric   Ven 24 Aoû - 20:07

Ce n'est pas quelqu'un comme toi qui me fera changer d'avis. Seule une personne le peux [ Vu que Cloudy, bah le connais pas moi ] et elle n'est.. Plus de ce monde.
Et mange de la soupe, paraît que ça fait grandir.

«
Does it Depress you ? To know just how Alone you Really Are ?
»

# The Joker to Batman

Road Kamelot

Pactes : 12

MessageSujet: Re: Edward Elric   Sam 25 Aoû - 9:24

Ou du lait héhé /PAN/

Moka Hoshizora

Pactes : 64

MessageSujet: Re: Edward Elric   Sam 25 Aoû - 10:32

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous M. Edward Elric ~
Tu es l'un des premiers inscrits depuis la rénovation de ce forum mais je dois te prévenir qu'il est encore en changement ...
Si une question te traverse l'esprit n'hésite surtout pas à venir nous voir (Tsuki Light Road ou moi ) !! Nous sommes là pour ça après tout !

Et surtout n'hésite pas à passer sur la CB, histoire qu'on fasse les grosses Geeks et qu'on te traumatise ;)
Moka : Han ! Un autre p'tit sale goss ! Restons solidaire ! *.*

(¯`•.( Éclate toi bien ici ~ ).•´¯)

Moka-Chan ~! ~

La maladie ne fait pas de distinction d'âge, pas plus que la mort.

Profil ... ... ... ... ... .... Message ... ... ... ... ... .... ☜Présentation☞

.

Dernière édition par Moka-Chan le Sam 22 Déc - 21:25, édité 1 fois
Edward Elric

MessageSujet: Re: Edward Elric   Lun 27 Aoû - 8:04

Merci a tous pour vos message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward Elric   

Edward Elric
Page 1 sur 1