AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un horrible cauchemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 19:14

Cette nuit encore je me suis paisiblement endormi, pourtant je suis mort d'inquiétude, je vais sans doute encore faire des cauchemars. Je ne me trompe pas car peu après m'être endormi je me souviens de ces journées...où j'étais torturé...et les autres enfants avec moi, qui crient et pleure...je ne suis pas mieux qu'eux et mes larmes n'arrêtent pas de couler. Tout mon corps est douloureux et je pense que ca ne peut pas être pire jusqu'à ce qu'un homme s'approche de moi avant de tenter de m'embrasser. Terrifié j'essaye par dessus tout de me sortir de cet horrible cauchemar mais je n'y arrive pas. Je ne fais que crier le plus fort possible, appelant n'importe qui pour venir à mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 19:28

Je marche le long du couloir, faisant ma ronde habituelle. Il n'y a personne de suspect, cela est fort agréable de pouvoir profiter de ce silence, surtout après une rude journée telle que celle-ci. Cependant, ce silence ne dure guère longtemps lorsque j'entends mon cher maître hurler. Je soupire, sachant la cause de cet agitation et me précipite aussi rapidement que possible vers la chambre de mon jeune maître. Je n'ai pas à frapper et rentre rapidement dans la pièce, voyant le maître s'agiter dans tout les sens et hurlant l'aide d'une personne. Je pose mon chandelier sur la table de nuit et me rapproche du lit, prenant mon jeune maître dans mes bras, ignorant toutes ses plaintes et coups et lui murmures des mots rassurants. Quel ironie venant d'un démon, pensais-je. Pourtant je ne peux m'empêcher de le faire et de vouloir le rassurer, de le savoir bien. Il se réveille finalement, alors que je l'enlace toujours dans bras. Il semble essoufflé et complètement perdu, ce visage semble si enfantin qu'il parvient à me faire sourire.
_ Bocchan... Tout va bien, je suis là. Vous êtes au manoir, je suis là, c'est Sebastian, votre majordome... Avez-vous cauchemarder Bocchan ?, commençais-je en relevant son visage encore effrayé pour qu'il me fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 19:38

Je sens des bras me serrer, ce n'est pas comme précédemment, là c'est une chaleur que je qualifierais presque de réconfortante...je me réveille peu à peu en tentant de me calmer mais c'est assez difficile...je mets quelque minutes à comprendre que je suis dans ma chambre, dans les bras de Sebastian...je suis bien dans son étreinte...elle est si chaude et agréable...et si j'étais calmé j'en aurais sans doute ri, n'est ce pas ironique pour un démon d'être réconfortant ? Je me calme au bout de quelques minutes, suffisamment en tout cas pour lui répondre.
- La réponse n'est-elle pas évidente ? Dis-je, tentant de reprendre mon masque froid, mais je dois avouer que ca ne fonctionne pas très bien, je suis encore bien trop effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 19:45

Un regard glacial et magnifique m'est alors destiné, je souris à sa réponse se voulant forte et inébranlable malgré que son corps tremble encore de peur. Je reconnais bien là mon jeune maître, toujours à vouloir garder son honneur et son orgueil, mais c'est ce qui le rends sublime. Je le serre un peu plus contre moi malgré que ce geste ne devrait pas avoir lieu, mais peu importe, en ce moment même, je n'ai de yeux que pour lui, lui Ciel, personne d'autre. Je rapproche mon visage alors qu'il rougit sous la pâle lueur de la nuit. Mon ricanement parvins à ses oreilles alors que je m'éloigne un peu de lui.
_ Si, bien sûr Bocchan. J Seulement, par cauchemar, je voulais dire, avez-vous fais le même Cauchemar ?, répondis-je avec une pointe d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 20:00

Il sourit avant de m'observer et de se rapprocher encore plus de moi, me forçant à rougir. Pourquoi décide-t-il de se rapprocher d'un coup ? Ce n'est pas normal ! Mais pas désagréable pour autant...Il s'éloigne en ricanant ce qui me pousse à rougir encore plus.
- ...oui...toujours le même...dis-je en me collant à lui, appréciant de sentir sa présence et son odeur...je sais que c'est stupide mais pour l'instant je veux juste être réconforté...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 20:08

Il me répond timidement avant de se serrer un peu plus contre moi, je suis moi-même surpris, je ne m'attendais pas à une réaction aussi... Enfantine. Je souris alors que je le serre encore un peu plus contre moi, lui permettent ainsi de mieux respirer mon odeur. Je me sens étrangement plus doux, mon envie de le taquiner ne change pas mais j'ai une envie de le réconforter, de le garder ainsi près de moi. Quel ironie dîtes moi cette nuit, depuis quand un démon tel que moi est à ce point aussi tendre ? Je ne le comprends pas. Disons, que je me suis pris d'affection pour lui durant ces années, rien de plus. Je le sens légèrement gigoter, comme s'il allait s'endormir, allons donc pousser la taquinerie un peu plus loin.

_ Bocchan, savez vous que cela est impoli de dormir su quelqu'un d'autre ? Vous êtes décidé à me montrer vos faiblesse ce soir ?, prononçais-je avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 20:20

Je suis vraiment bien...tant que je suis sur le point de m'endormir. Je devrais sans doute être surpris qu'il ne fasse rien pour me taquiner mais je n'en ai pas envie, pour l'instant ma seule envie et de me reposer et de tout oublier. Mais ses paroles me réveillent bien trop tôt à mon goût, me rappelant combien je compte sur lui et combien je suis faible...je sais que je devrais me détacher de lui et lui dire de s'en aller mais cette fois je reste là, je ne le ferrais plus, mais juste cette fois je veux être tranquille, j'en ai assez de tout ça !
- Et il est très impoli de dire quelque chose à son maître, dis-je sans bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 20:26

Sa réplique m'extirpe un sourire amusé. Ce gamin est vraiment amusant quand il le veut, je me desserre de son emprise. Ceci le surpris fortement, je me relève avant de l'allonger correctement sur le lit et de lui remonter la couverture. Je lui caresse tendrement la joue, profitant de la douceurs de ces dernières tandis qu'il me regarde toujours surpris, ne comprenant pas à la situation qui avait subitement changé. je me relève et reprend mon chandelier en main, gardant un sourire sur mon visage.
_ Vous avez tout à fait raison. Je vais donc vous laisser vous reposez en paix Bocchan. Sur ce, je vous laisse Bocchan et faîtes de beaux rêves, murmurais-je avant de me retourner pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 20:32

Il sourit avant de me rallonger correctement et de me mettre correctement la couverture. Il me caresse la joue me surprenant de plus en plus...il semble que je ne sois pas le seul ayant un comportement étrange aujourd'hui...Il se lève avant de s'approcher de la porte...non ! Je n'ai pas envie qu'il parte...s'il s'en va je pourrais encore être la cible de ces affreux cauchemars...
- Sebastian...reste avec moi cette nuit...dis-je avant de tenter de cacher mon visage avec mon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 20:38

Je l'entends me retenir, je laisse échapper un soupir bruyant avant de me retourner pour le voir dans son lit, cachant son visage dans un coussin. Je sais qu'en face de moi se trouve le Ciel Phantomhive, un simple garçon, pas le Comte Phantomhive. Ce n'est qu'un garçon et pourtant il parvient à me faire ressentir des choses qui ne devrait jamais exister... ou du moins pour un démon. Je me rapproche lentement, posant le chandelier sur sa table de nuit, avant de m'agenouiller au sol, face à son lit. Je suppose que je peux au moins accepter cette requête de nouveau.
_ Bocchan, n'oubliez pas que je suis un démon. Peu importe ce qui pourra advenir, je serai votre bourreau, ne l'oubliez jamais alors... n'essayez pas de vous lier à moi, dis-je froidement tout en gardant ma position.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 20:54

Il revient vers moi avant de s'agenouiller, j'aime cette soumission de sa part...mais après l'avoir fait il me surprend énormément...oublier que c'est un démon ? Est-ce réellement ce que j'ai fais ? Je ne peux m'empêcher d'être blessé par ces mots...ce n'est pas comme si je cherchais à être particulièrement proche de lui...
Je me redresse lentement, le regardant plutôt froidement, je n'aime pas son comportement avec moi, pour l'instant c'est moi son maître bien qu'il me tuera à la fin. Si ce n'est pas pour m'obéir entièrement, il peut très bien prendre mon âme dès maintenant !
- Comment pourrais-je oublier ce que tu es ?! Je ne cherche pas à me lier particulièrement à toi alors cesse de dire de telles bêtises ! Dis-je froidement, en espérant qu'il se tairait à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 21:02

Je l'entends dire ce genre de propos et étrangement, ces propos m'ont blessés. je ne comprends pas moi-même pourquoi ai-je prononcé de telles paroles mais cela me fait sourire. Cette faiblesse que j'éprouve me fait sourire tristement, je le révèle sans aucune à mon jeune maître qui me regarde légèrement surpris. Je me relève et prends son visage en coupe. Ses yeux s'écarquillent légèrement à mon contact, je souris un peu plus avant de m'approcher de son oreille, je le vois rougir malgré la pénombre, me faisant ainsi de nouveau ricaner discrètement.
_ Je le sais Bocchan, mais c'est l'impression que vous me donnez. Pourquoi vous dévoilez vous à moi ce soir ? Pourquoi est-ce moi qui ai le droit ? Et pas une autre personne telle que Lady Elizabeth, pourquoi désirez vous avoir ma présence à vos côtés après ces rêves ? C'est ce que j'aimerai comprendre. Je ne pense pas qu'un démon puisse vous réconforter après un cauchemar mais pourtant c'est toujours ce nom qui sort de votre bouche. Alors répondez moi, est-ce simplement parce que je suis celui qui vous donne de la force ? Non, je peux le voir dans votre regard... Alors pourquoi ? Si ce n'est pas de l'affection, qu'est-ce ?, murmuré-je tendrement contre son oreille avant de le faire s'allonger sur le lit.
Je le surplombe de toute ma grandeur et me rapproche de son cou, reniflant sa douce odeur, désirant hardiment cette âme, alors que j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 21:37

Il se relève avant de s'approcher de mon visage, me surprenant et me terrifiant. Il s'approche encore de moi avant de poser des questions étranges...ca ne m'aurait pas dérangé de lui répondre mais je ne peux pas, ses questions sont bien trop rapides, de toute façon il ne veut pas de réponse...Je me demande s'il a raison au final...est-ce que je désire vraiment plus ? Il me demande pourquoi mais je ne suis même pas sure qu'il y'ait une autre raison...je ne pense pourtant pas avoir développer une si grande affection pour lui...
Il me force à m'allonger alors qu'il se met vraiment proche de moi...cette proximité est vraiment dérangeante...surtout quand je réfléchis au fait que s'il désirait me prendre mon âme immédiatement, je ne pourrais rien faire.
- Je...ne sais pas. Dis-je finalement en y réfléchissant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 21:56

Je l'entends murmurer faiblement, montrant qu'il réfléchis encore, je soupire avant de me relever, il est rare que je me perde dans de telle réflexion. Il me regarde surpris, je ne dis rien avant de fixer la pâleur de la lune, elle est bien haute, montrant qu'il est déjà assez tard. Je ne dis rien profitant de ce moment de silence où je peux entendre les doux battements de coeur de mon contractant qui semble en pleine réflexions. Peut-être suis-je aller un peu fort avec lui, je n'aurai sûrement pas dû mais ce sont des questions qui me brulaient les lèvres depuis un moment. Je me retourne alors qu'il se blottit un peu plus dans la couverture, comme s'il était gêné. Je souris, laisse ma main reposer sur mon épaule tendrement, je le sens sursauter légèrement avant de se détendre.
_ Veuillez m'excuser pour ce comportement Bocchan. Je me suis laissé emporter mais à présent dormez. Je veillerez sur vous cette nuit, alors dormez Bocchan, murmurais-je dans un ton calme et envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Pactes : 15
Date d'inscription : 25/12/2011

Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  EmptyDim 10 Juin - 22:23

Il se relève tout en regardant la lune, je ne remarque pas combien de temps il le fait mais quand il reporte son attention sur moi il a l'air un peu calmé, ce qui me rassure. Bien que le fait qu'il me touche m'effraie encore un peu, malgré que sa chaleur soit réconfortante. Il me demande ensuite de dormir et je suis bien heureux de lui obéir. Me calant bien dans mes couvertures en espérant ne plus faire de cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un horrible cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar    Un horrible cauchemar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un horrible cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Phantomhive-
Sauter vers: