AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un divertissement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Un divertissement   Un divertissement EmptyJeu 7 Juin - 20:15

Je marchais le long du parc, sachant parfaitement que mon jeune maître est dans les alentours avec sa cher et tendre fiancée. Bien qu'il m'ait lancé un regard suppliant, je l'ai laissé dans l'embarras, disons que je n'aime pas tellement être aux côtés de cette humaine complètement hystérique. Je tente de me reposer un peu, bien que j'en ai pas vraiment besoin. En fait, je cherche un divertissement, étant donné que mon jeune maître est occupé, je ne vois rien de bien intéressant. Je marche un peu quand je remarque une fine silhouette s'avancer vers moi. étrange, j'ai l'impression que cet "invité" n'est pas réellement humaine... Pourquoi ne pas voir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyJeu 7 Juin - 20:34

Pourquoi faut-il donc que le monde soit-il si peu passionnant ? J'erre depuis longtemps dans une ville dont j'ai oublié le nom...il me semble que je suis arrivé dans un parc...il y'a des gens autours mais très peu sont passionnants...des gens que je pourrais tuer sans hésiter et d'une telle facilité...mais alors que je regarde aux alentours je remarque un homme un peu seul...en fait non, je ne pense pas que ce soit réellement un homme...je dirais plutôt un démon, j'en presque convaincue. Sans hésiter je m'approche de lui...ca pourrait être intéressant...cela fait longtemps que je n'en ai plus vu.
- Bonjour. Dis-je simplement en le regardant, lui faisant bien comprendre que c'est à lui que je parle, sans mettre une intonation particulière dans ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyVen 8 Juin - 22:01

Bonjour.

Cette jeune fille me lance un regard tout en prononçant ce mot, me faisant ainsi comprendre qu'elle s'adresse à moi. De plus, elle se rapproche de moi, montrant ainsi que la seule personne qui l'importe en ce moment-même n'est autre que moi. Je laisse un soupir s'échapper de mes lèvres, ne disons pas que je n'aime pas les autres démons, mais cela est agaçant d'être confronté à eux, surtout lorsque l'on est pratiquement sûr que ces derniers sont là pour se goinfrer d'un plat que je modélise depuis des années. Elle continue de me fixer, je suppose que je ne pourrai pas y échapper surtout que peut-être parviendra-t-elle a tuer mon ennuie, en attendant que mon jeune maître revienne.
_ Bonjour, My Lady. Pourrai-je savoir à qui ai-je l'honneur ?, dis avec un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyVen 8 Juin - 22:13

Il n'a pas l'air très heureux de me parler...tant pis, de toute façon faire chier les gens (surtout démon) est l'une de mes occupations préférées ! Et ce n'est que pour passer le temps, je cesserais bientôt de lui parler en trouvant autre chose...bien que je ne sache pas encore quoi. Lady ? Je faillis éclater de rire, ce terme est loin de pouvoir s'appliquer à quelqu'un comme moi, je le trouve même presque très insultant.
- Kuro...Kurobara Yume...puis-je savoir à mon tour ? Demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 9:42

Bien que j'ai prononcé ce mot, Lady, au nom de l'étique de l'aristocratie, je sais parfaitement que cette jeune fille est bien plus redoutable qu'elle n'en ai l'air. Kurobara Yume ? Ce nom me dis quelque chose, sûrement une démone tueuse ou quelque dans ce genre dans notre monde... Et puis il me semble si mes souvenirs sont exactes que cette jeune fille ne sait qui elle est, et n'est pas sûre de sa nature. Je continue de sourire, voyant qu'elle s'impatiente un peu.

_ Sebastian Michaelis, My Lady, prononçais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 16:01

...il compte réfléchir longtemps ? Je lui demande son nom ! Ce n'est pas comme si je lui demandais son âge ou n'importe quoi du genre ! Je m'impatiente tandis que je commence à jouer avec l'une de mes mèches...c'est fou comme cette conversation est passionnante ! Peut-être que j'aurais mieux fait de me taire et de chercher un humain à tuer...ou n'importe quoi d'autre que parler à ce démon si inintéressant. Sebastian Michaelis...ouais, joli nom...bon...je me demande quoi faire maintenant...
- Sinon ca va ? Il est où ton maître ? Demandais-je en le regardant, il mettra sans doute trois heures à me répondre une nouvelle fois mais bon...au final ca passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 16:30

Je la regarde quelques secondes, elle ressemble vraiment à une simple jeune fille mais n'oublions pas que l'apparence est souvent trompeuse. sa question me perturbe, elle ressemble vraiment à une gamine. Je la vois s'impatienter légèrement, étant donné que j'ai mis du temps à répondre à sa question peu avant. Je me décide alors de lui répondre rapidement avec ce même sourire collé au visage.

_ Je vais bien, merci de vous "soucier" de moi, articulais-je bien pour montrer l'ironie de cette phrase, mon jeune maître voyez vous est un peu plus loin, s'amusant avec sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 17:20

Je me demande...me prend-il pour une simple gamine finalement ? C'est vrai que c'est l'apparence que j'ai...mais ce n'est pas quelque chose que j'apprécie vraiment. Je me demande comment je pourrais lui prouver que je n'en suis pas une...enfin bon peut-être que je m'imagine simplement des choses.
- Bon, on fait quoi alors ? Parce que si je ne me trompe pas tu t'ennui également, non ? Demandais-je en souriant.

Edition d'un Administrateur #

Même si ceux sont vos tout premiers RP, et que ce n'est jamais facile, merci de faire quelques lignes de plus.. [ Un RP doit faire minimum 5 lignes.. Ne vous arrêtez pas à cette limite ! ] Si vous y arrivez ... Si l'inspiration vous manque un peu Tsuki Kuroi peut vous aidez pour vos premiers RP sur se forum !

Bon courage, & Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 18:33

Elle me demande ce que l'on pourrait faire mais honnêtement j'en ai aucune idée. Je soupire, avant de poser mon index sur mon menton dans un air pensif. Je réfléchis, qu'est-ce que l'on pourrait faire dans un parc ? Je ne pense pas qu'elle ait envie de faire comme les autres jeune gens aux alentours et s'amuser dans le même que de courir après un ballon ou un truc dans le genre. Je la vois commencer à s'impatienter en serrant ses bras contre sa poitrine. Je laisse échapper un nouveau soupir et tente de trouver quelque chose qui puisse l'amuser ou au moins la distraire, juste le temps de pouvoir éviter de mourir d’ennuis durant l'absence de mon jeune maître.
_ Je n'ai pas vraiment quelque chose de passionnant pour vous mais je peux vous offrir une petite discussion bien que je pense que cela vous agace. D'ailleurs j'ai quelques questions vous concernant alors pourquoi ne pas faire un petit jeu ?, dis-je dans un sourire.
Elle me fixe en fronçant des sourcils, se méfiant de ce fameux jeu.
_ Hum... Faisons les choses ainsi, si vous parvenez à gagner un défi que je vous impose, je répondrai à votre question, peu importe laquelle ou bien une requête à vous de voir et bien évidemment, ce sera la même chose pour vous. Si je gagne votre défi, je pourrai avoir une réponse à chaque question. Qu'en pesez vous Kurobara-sama ?, poursuivis-je avec un sourire, ainsi on va peut-être pouvoir s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 19:22

Il a l'air de ne rien trouver...je souris bien que je sois véritablement impatiente. C'est amusant comme il a l'air soumis bien que je sache que la seule raison est qu'il désire passer le temps. Il aurait très bien put me dire d'aller me faire voir ou de chercher moi-même...peut-être n'est-il pas si intelligent que ça finalement. Je soupire, ca ne risque pas d'être passionnant si c'est le cas. Si j'étais plus grande je n'aurais pas hésité à venir lui caresser la tête avec un "bon chien" mais là ca m'est impossible...maudite taille !
Une discussion ? Poser des questions ? Cela me semble assez étrange...quel genre de choses veut-il me demander ? Je fronce les sourcils un peu méfiante mais je le laisse continuer. L'idée me paraît assez intéressante...cela me surprend même un peu.
- S'il n'y a rien d'autre, alors, je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 19:36

Bien, elle accepte docilement ce jeu. je souris, je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi simple mais passons, cela n'est que pour faire passer le temps et je me demande ce qu'elle pourrait faire. Elle me laisse donc commencer, quel genre de défi puis-je imposer... Je regarde un jeune enfant, en train de jouer avec sa soeur. Cela pourrait paraître cruelle mais j'ai bien envie de voir de quoi elle est coupable, je souris encore plus et désigne le petit garçon avec mon doigt. Elle suit alors le geste et semble être perplexe par le fait que je désigne ce jeune garçon. Un petit ricanement m'échappe, elle ressemble à une petite enfant ainsi et cela me donne franchement envie de lui dire qu'elle fait vraiment un genre de fragile ainsi mais je me retiens cette remarque car je suppose qu'elle me prends aussi pour un démon soumis étant donné que je me donne la peine de l'écouter, bien que cela soit malgré tout l'étique d'un gentleman d'être à l'écoute d'une Lady. Et je n'ai franchement pas envie de me battre avec un démon.
_ Voyez vous ce jeune homme s'amuser avec sa soeur ? J'aimerai voir si vous êtes capable de le tuer sans que sa soeur ne s'en aperçoive. le pouvez-vous ma chère ?, demandais-je avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 20:38

J'attends qu'il me propose un défi quelconque et finalement il montre du doigt un jeune enfant en train de jouer, je me demande ce qu'il veut...il veut réellement que je le tue ? Si c'est ce qu'il désire...de toute façon qu'il vive ou non m'intéresse peu, de toute façon il serait mort quand même. Sans lui répondre je me dirige vers les enfants avant de leur demander si je peux jouer, ils acceptent sans rien dire...les enfants sont si pitoyables...j'envoie accidentellement la balle très loin quand c'est au garçon de la rattraper, il se dépêche d'aller la rattraper alors que je lui court après. Quand nous sommes suffisamment loin pour que plus personne ne nous voit je sors un couteau de ma poche avant de m'en servir pour le tuer. Je préfère quand il y'a beaucoup de sang...mais pour l'instant je suis pressée et je fais tout mon possible pour ne pas détruire son corps. Je le laisse là avant de rejoindre l'autre démon, je ne suis pas sure que cela lui aille mais tant pis, si ca ne lui convient pas il n'aura qu'à me poser sa question, de toute façon quoiqu'il me demande ca ne devrait pas être très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 20:48

Je la vois alors se diriger vers le garçon, leurs demandant de jouer avec eux. Je suis légèrement surpris, alors comme ça, elle sait ce que c'est que de jouer avec les humains. Je la regarde faire, voyant qu'elle s'en va avec le jeune garçon chercher la balle. Plusieurs instant après elle revient, laissant derrière elle la soeur qui la regarde inquiet. Elle semble l'ignorer et se dirige vers moi, me lançant un regard bien neutre. On peut dire que je m'attendais à cette méthode mais disons qu'elle m'a un peu déçu. Je ne dis pas qu'elle a fait quelque chose de mal, mais ce n'est pas ce que j'aurai fais en tout cas, surtout que la jeune fille semble se douter de quelque chose. Donc, on peut en conclure qu'elle a raté de peu si je peux dire.
_ Il semblerait que vous ayez raté cette tentative Kurobara-sama. Et pour preuve, regardez l'attitude de cette jeune fille, elle se doute de quelque chose. Donc, vous avez perdu, déclarais-je avec un sourire fort joyeux.
Je m'entends claquer sa langue dans un petit air renfrogné. Je suppose qu'elle n'aime pas vraiment perdre. Elle ressemble à mon maître sur ce point-là.
_ Bon tu veux quoi alors ?, me demande-t-elle avec un ton glaciale.
_ Une confirmation, poursuis-je avec un ton sombre, si je ne me trompe pas. Vous êtes bien une jeune "démone" qui a perdu la mémoire et qui cherche son identité. Qui plus est vous souffrez de trouble de la personnalité n'es-ce pas ? Vous êtes plutôt connu dans notre monde il me semble... Je ne pensais pas que vous me donnerai votre identité aussi facilement donc je demande confirmation. Êtes vous bien cette personne que j'ai décris précédemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 21:04

A sa demande je regarde l'attitude de l'autre fille...dommage...peut-être que j'aurais dut la tuer elle aussi, comme ça elle n'aurait rien remarquer...enfin bon....c'est trop tard maintenant. Je lui demande ce qu'il veut assez froidement, encore fâché contre moi-même, comment ais-je put faire une telle erreur ?!
Alors c'est ça...il veut juste confirmer mon identité ? Comme si ca avait de l'importance...mais je suis quand même un peu surprise, je ne savais pas que j'étais connu...
- Oui, mais je ne vois pas vraiment l'importance de savoir mon identité. Répondis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 21:10

_ ... Dîtes vous juste que cela n'est que de la curiosité de la part d'un simple démon, murmurais-je simplement avant de sourire narquoisement.
Elle me regarde en fronçant les sourcils, comme si elle tentait de comprendre mon raisonnement. Mais peu importe, cette identité ne m'est pas si importante, je me disais juste qu'elle pourrait nous servir, après tout le jeune maître a encore besoin d'aide dans sa quête de vengeance et connaissant les compétences de cette jeune fille, cela pourrait nous être avantageux et tout au pire, je verrai ce que je pourrai faire d'elle si elle revient me voir. Cependant, je me demande vraiment qui est cette autre personnalité, j'ai bien envie de la connaître. Passons, elle soupire et semble réfléchir. Je la regarde faire avant de prendre parole.
_ Eh bien My Lady, vous êtes vous décidée pour moi ?, demandais-je en tirant sur mes gants, me préparant à un défi bien plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 21:27

De la simple curiosité ? Etrange...j'aimerais vraiment connaître la raison, tant pis, s'il perd mon défi il sera obligé de répondre. Je commence à y réfléchir mais je ne trouve pas grand chose...Je soupire, je ne trouve vraiment rien en réalité...et je ne peux pas lui dire une telle chose...tant pis c'est une idée très étrange mais elle devrait bien plaire à Sora.
- Hum...je souhaite que tu ailles voir ton maître et que tu l'embrasses, bien entendu si tu le désires tu peux aller t'éloigner. Je souris, je sais bien qu'il n'oserai jamais faire une telle chose, ce n'est pas quelque chose de bien difficile mais peu le ferait.

[Je sais pas du tout ce qui m'a pris...quand t'a pas d'idées ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 21:50

[J'ai vu ça XD Mais je m'attendais à celle là alors bon... XD]

Je la regarde, surpris par une telle requête. Elle veut... Que j'embrasse mon maître ? Je laisse échapper un soupir exaspéré, je n'ai franchement pas envie, surtout pour une telle ânerie mais je n'ai pas envie de laisser tomber quelque chose ainsi alors que je pourrai le faire facilement. Surtout qu'elle semble vouloir une réponse sur ma "curiosité" je la vois sourire. Me crois-t-elle vraiment incapable de faire cela ? C'est vraiment me sous-estimer. Je m'incline, avant de me relever et rejoindre mon jeune maître qui est... En train de dormir sous la pluie de mots De Lady Elisabeth. Je me rapproche de cette dernière et lui intime de partir, prenant pour excuse que le jeune maître a encore une rencontre avec un de ses collaborateurs et qu'il devait s'en charger personnellement, en tête à tête. Elle me regarde légèrement surprise avant de partir avec un sourire et en embrassant sur le joue mon jeune maître qui se réveille à ce contact. Je laisse un soupir m'échapper, voyant à quel point la conduite si peu... élégante venant de la part de mon maître.
_ Bocchan, j'aimerai si vous me l'accordez, me permettre de vous demander de me suivre s'il vous plaît, demandais-je avec un regard sérieux qui le fit titiller.
_ ... Pourquoi faire quoi ?, me demande-t-il froidement.
_ Vous le saurez dès m'avoir suivi Bocchan, dis-je avec un sourire amusé.
Cette fois c'est lui qui soupire avant de se lever, je souris un peu plus avant de l'entraîner avec moi près de Kurobara. Une fois arrivé, ils se regardent mutuellement avant que le jeune maître ne me regarde avec un air interrogateur. Je m'incline alors légèrement, montrant ma soumission.
_ Bocchan, je vous pris de me pardonner pour l'acte qui va arriver.
_ De quoi tu par-
Je le coupe en l'embrassant. Je sens son regard surpris alors qu'il s'empourpre. Ses lèvres sont douces et j'ai vraiment envie d'aller plus loin, mais je m'arrête rapidement, séparant rapidement nos lèvres. je le vois frotter furieusement ses lèvres avec le revers de son bras. Profitons de cette occasion pour parler.
_ Je suis parvenue à gagner mon Pari Kurobara-sama. Alors j'ai le droit de vous poser une autre question n'est-ce pas ? Dîtes moi, Pourrai-je rencontrer Sora-sama ?, demandé-je dans un sourire alors qu'elle me regarde dans la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 22:08

Il semble qu'il puisse le faire...dommage, je ferrais ce qu'il demande dans ce cas...je n'ai plus aucun doute qu'il va le faire et je ne fais que l'observer, ils sont mignons quand même...bien que cela ne soit pas possible, et que je ne devrais pas y penser. Son maître est quand même assez étrange...sa réaction est vraiment petite contrairement à ce que j'aurais put m'attendre.
Quand il me demande ce qu'il veut j'avoue être surprise, rencontrer Sora ? Pourquoi une telle chose ? Elle n'est pas vraiment passionnante...et puis comment connait-il son nom ? J'avoue ne pas en avoir envie...elle risque trop de faire une bêtise ou de se faire dominer bien trop facilement...Enfin bon...j'imagine que je n'ai pas le choix...
- Pourquoi tu veux la rencontrer ? Demandais-en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyDim 10 Juin - 22:16

Elle me regarde avant de finalement laisser un soupir et de me demander la raison de cette envie. Je vois clair dans ses yeux qu'elle n'en a franchement pas envie et cela m'amuse. Je savais que cela allait la déranger mais peut-être est-elle protectrice envers cette personnalité, mais le jeune maître intervient en me hurlant dessus. Je soupire avant de le prendre dans mes bras, forçant sa bouche à rencontrer mon torse et ainsi étouffer ses protestations; Heureusement que je me suis excusé bien avant.Je laisse un autre soupir contraint, ne voit-il donc pas que les choses deviennent pour le moins intéressant ?
_ Bocchan, il est impoli d'interrompre ainsi des gens en plaine discussion, le réprimandais-je avant de regarder Kurobara qui semblait légèrement contrarié, J'aimerai savoir quel genre de personne est Sora-sama. ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'en prendre à elle si c'est cela qui vous effraie et puis, dois-je vous rappeler que vous êtes contraints à réaliser ma requête ?, demandais-je avec un petit sourire narquois qui fit assombrir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyLun 11 Juin - 3:42

Le jeune commence enfin à se réveiller mais le démon le pousse à se taire...c'est fou comme il est gentil avec son maître ! On dirait presque qu'ils n'ont pas se genre de relation pour tout dire. En tout cas il a l'air de vraiment avoir envie de la voir...c'est assez embêtant...s'en prendre à elle ? Comme si je pouvais m'en soucier. Non, j'ai plutôt peur qu'elle ne devienne à nouveau folle et qu'elle cherche à devenir leur amie...si une chose pareille arrive ce serait plutôt catastrophique...je ne fais pas confiance à ce démon et si elle devait s'en approcher de trop je ne pourrais plus m'en aller...ce qui serait vraiment embêtant. Mais il me répète bien que je n'ai pas le choix...dans quoi je me suis fourré encore ? Peut-être que j'aurais mieux fait de me taire et de m'ennuyer tranquillement dans mon coin...
- ...c'est possible. Dis-je finalement en soupirant. Mais je pense qu'il est dans mon devoir de prévenir...si elle devient folle, ce n'est en rien ma faute ! Si elle s'attache de trop à vous, non plus. En fait...je ne suis responsable de rien dans son comportement. Du plus normal au plus dingue, compris ? Prévins-je en avance, je suis plutôt prévoyante quand il s'agit d'elle....encore heureux d'ailleurs sinon je me serais déjà fais tuer plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyLun 11 Juin - 16:33

Je la vois comme un peu gênée ou alors hésitante, comment dire... Cela paraît étrange venant d'un tel démon de sa part mais je ne dis rien. Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait l'inquiéter, peut-être que ce que cette personnalité est un peu folle sur les bords, enfin, ce n'est qu'une supposition, enfin passons. Elle soupire finalement avant de dire que cela est possible et qu'elle ne sera en aucun cas, responsable des conséquence de l'apparition de Sora. Je souris, comprenant qu'elle doit être une jeune fille assez dynamique.
_ Oui bien sûr. Tout au pire, nous ferons en sorte que vous revenez dès possible, dis-je avec un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyJeu 12 Juil - 22:00

On dirait bien que je n'ai pas le choix...je ferme doucement les yeux, me laissant un peu aller, "ca va aller, elle ne va harceler personne...ne sauter dans les bras de personne et ne pas draguer toutes les filles qui passent" me murmurais-je bien que peu convaincue, m'évanouissant finalement.
Quand j'ouvre les yeux je ne remarque rien au départ, rien à part le grand vide dans ma bouche, non ! Elle n'a pas osée une nouvelle fois...?! Et pourtant si...une fois encore elle ne l'a pas remise ! Je soupire désespérée en fouillant dans une des petites poches de ma robe, à la recherche d'une chose que je trouve très rapidement pour mon grand bonheur : une sucette à la fraise ! Une fois trouvée je la met enfin dans ma bouche, rassurée qu'elle ait quand même pensée à en mettre une avant de partir. Cela fait je coiffe rapidement mes cheveux, faisant deux simples couettes, juste une question de préférence. Et, enfin, je porte mon regard sur les deux garçons qui me regardent depuis tout à l'heure, tiens ? Kuro parlait avec eux ? Impressionnant...et surtout très intéressant...bien que je me doute que le plus grand ne soit pas humain...
- Bonjour. Dis-je simplement avec un large sourire, penchant légèrement la tête sur le côté par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyVen 13 Juil - 15:04

Elle soupire et ferme les yeux, je sens alors une autre personne prendre place sur la personne. Je ne dis rien et contemple que cette histoire de personnalité est vraiment réelle et cela m'amuse pas mal. Je souris un peu plus, tiens donc, c'est une tout autre jeune fille qui est en face de moi. Comme quoi, cela a de quoi m'amuser. Finalement, au bout de longues minutes, elle ouvre finalement les yeux et semble choqué de quelque chose. Je la regarde faire avec surprise alors que je la vois finalement sortir une sucette. Je ricane devant cette vision, elle ressemble vraiment à une gamine. Elle commence alors à se coiffer, ne prêtant pas du tout attention à nous, bien qu'on soit en face d'elle. Tiens, elle me regarde, comme si elle avait compris que je n'étais pas humain. Je continue de sourire alors que me salue avec un large sourire et en penchant la tête. Elle ressemble vraiment à un enfant et cela me fait rire.

_ Bonjour, vous êtes Sora ? Ravis de vous rencontrer, répondis-je en lui rendant son sourire par le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Kuro/Sora Yume

Kuro/Sora Yume


Pactes : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyVen 13 Juil - 15:25

Oh il connait même mon nom...je me demande ce qu'il sait de moi...sans doute pas grand chose songeait en soupirant intérieurement.
- Oui c'est moi...dites...c'est Kurobara-chan qui vous a parlé de moi ? Elle vous a dit quoi ? Et puis vous êtes qui ? Vous êtes un démon, ca oui, je suis prête à le parier ! Mais je ne vois pas du tout qui vous êtes...et je ne pense pas qu'on s'est déjà vu quelque part...ah et vous voulez bien être mon ami ?
Questionnais-je rapidement en le regardant attentivement, attendant des réponses qui mettent de longues, très longues minutes à venir, m'impatientant presque. J'ai vraiment hâte de sa réponse...et j'espère vraiment qu'il acceptera d'être mon ami ! Sinon je risque à nouveau de m'ennuyer seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Pactes : 64
Date d'inscription : 25/12/2011

Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement EmptyMer 29 Aoû - 11:43

- Oui c'est moi...dites...c'est Kurobara-chan qui vous a parlé de moi
? Elle vous a dit quoi ? Et puis vous êtes qui ? Vous êtes un démon, ca
oui, je suis prête à le parier ! Mais je ne vois pas du tout qui vous
êtes...et je ne pense pas qu'on s'est déjà vu quelque part...ah et vous
voulez bien être mon ami ?,
questionna-t-elle avec une rapidité déconcertante. Je suis légèrement surpris par cette rapidité, je ne m'attendais pas à ce que cette jeune démone ressemble ... à une petite fille. Sans le vouloir, je souris doucement, peut-être me suis-je trop attaché avec les humains pour oser sourire. Je poursuis donc en relâchant légèrement mon maître qui semble s'est calmé. Je commence alors à m'incliner, il faut bien respecter les politesses de cette époque.
_ Ravie de vous rencontrer, vous savez, vous êtes plutôt connue dans notre monde mais on peut dire qu'elle m'a un peu parlé de vous. Elle nous a dis qu'elle ne prendrait en aucun cas la responsabilité pour votre folie. Je me nomme Sebastian Michaelis, vous avez tout à fait raison, je suis un démon et bien sûr cela est notre première rencontre. Votre ami ? Hum... Je pense que l'on peut l'être, j'en serai ravie, terminais-je avec un fin sourire.
je me relève rapidement et l'observe, m'attendant à une réaction assez excessive...
Revenir en haut Aller en bas
http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement   Un divertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un divertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris-
Sauter vers: