AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Déguster une fin d'aprés-midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Hoshizora

avatar

Pactes : 64
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Là où mes pas me portent ...

MessageSujet: ~ Déguster une fin d'aprés-midi   Mar 6 Mar - 20:49



Moka sirotait tranquillement sa limonade en attendent que sa crème glacée soit servie, elle jouait pensivement avec la paille colorée de sa boisson, buvant plus pour se divertir qu'autre chose, elle ne s'ennuyait pas, au contraire elle aimait ces fins d'après midi paisibles et chaudes à ne rien faire d'autre que se goinfrer. Dans des journées d'été comme celle-ci elle adorait passer par ce petit café/restaurant afin d'étancher sa gourmandise par une glace aux trois chocolat couverte d'une ontueuse chantilly et courronnée d'une cerise à la belle couleur pourpre.
La température était bien plus élevée que la veille et s'était fait resentir dès l'aube, prévoyante la jolie blonde s'était habillée en conséquence. Elle s'était donc vêtue d'une jupe marron au nombreux plis, plutôt évasive lui arrivant au-dessus des genoux dévoilant ainsi ses fines jambes pâles soulignées de simples sandales assortit, pour le haut elle avait enfilé un débardeur un peu moulant de couleur orange, au décolté en U orné de perles et d'autres décorations brunes et vertes, les mêmes couleurs que le reste des babioles que l'on pouvait trouver à ses poignets, chevilles et à son ras de cou. Sur sa tête trônait un couvre chef vert pomme dessinant son crane de façon ronde comme les chapeaux melons, la base de cette demi sphère était décorée par un ruban de soie marron marquant le changement brute de forme bien plus libre et aléatoire, le tissu rigide ondulait tout autour assombrissant légèrement ses yeux bleus azures. Il faisait avait un effet un peu plage bien qu'il soit bien plus sophistiqué et féminin pour s'accorder à l'allure de la personne qui le portait.
Le café dans lequel elle se trouvait été décoré de façon traditionnelle et design à la fois alliant banquette rouge vif surement très confortable, et tables en métales noires vernis, de grandes bais-vitrés éclairaient le lieu ajoutant de la convivialité à ces couleurs plutôt sombre.
Etant de petite taille ses pieds ne touchaient pas le sol depuis les tabourets haut sur lequel elle était assise, elle laissa donc ses membres inférieures se balancer d'une façon assez enfantine. Un regard extérieure aurait pu la qualifier d'innocente et insouciante, c'était les adjectifs qu'elle aimait recueillir à propos de ce personnage crée de toute pièce, ou presque ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Déguster une fin d'aprés-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» Avis de marché - DRAC Midi-Pyrénées - Cathédrale d'Auch - restauration de l'orgue (Cavaillé-Coll)
» [Le Cherche Midi] Le bourreau de Pierre Boulle
» Après midi dansant oriental samedi 30 mai 2009
» lumière du soir sur l'Aiguille du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul-
Sauter vers: