AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightning Farron

Lightning Farron


Pactes : 35
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Valhalla

Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. Empty
MessageSujet: Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas.   Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. EmptyMar 21 Fév - 17:38

Lightning Farron

It Flashes Bright, then fades away. It can't protect, it only destroys.





L'essentiel ~



  • Nom :
    Farron

  • Prénom :
    Claire

  • Surnom :
    Lightning

  • Sexe :
    Femme.

  • Age :
    24ans

  • Groupe :
    Anges.

  • Lieu
    Valhalla.

  • Rang Social :
    /

  • Fonction / Travail
    Guerrière, Sergent de la Garde Civile, Tutrice des Anges.. [ cf. contexte ]

  • Avez-vous lu le règlement:
    Bitch please, je l'ai créé. .










  • Mon Physique ~





  • Taille : 1m70

  • Poids : 60kg environ.



  • Lightning Farron est une grande femme svelte, possédant de grandes jambes qu'elle expose grâce à son uniforme Cocoonien de la Garde Civile. Lorsqu'elle est en service, elle porte donc une jupe marron clair, dotée de deux fermetures éclaires sur le devant; un col-roulé sans manche marron et qui s'arrête à la hauteur du nombril, laissant voir, lorsqu'elle enlève son gilet blanc pourvu de plusieurs poches et boucles de ceintures et autres dispositifs, son piercing. Un mini short noir cache son bas ventre, relié à sa jupe grâce à un fil d'or. Ce short empêche aussi les recrues de la GC [ Garde Civile ] de voir ses sous-vêtements. A cette même jupe est accroché un étui en cuir noir qui contient son arme, une GunBlade - sur l'originel on peut lire «Lightning», la forme de son arme varie selon celle qu'elle prend, néanmoins c'est toujours le même principe : une épée pouvant se transformer en fusil. Une sacoche en cuir rouge est aussi reliée à sa jupe, qui est en réalité le pilier de sa tenue, ayant tous les accessoires accrochés sur ses côtés. Cette sacoche contient divers outils, des potions et des bandages. Des bottes bi-colores marron / marron clair couvrent ses tibias. Elle porte des mitaines bleus, une cape bordeaux, et une épaulette en métal vert, deux bandes jaunes signalant son grade.
    Pour ce qui est de son visage, il est fin, allongé, encadré par des cheveux doux et rosâtres, placés sur son épaule gauche. Deux yeux bleus foncés, et possédant à la lumière des nuances de gris et de vert, vous fixe à vous en glacer le sang.
    [ Les autres tenues seront décrites lors des RP, voici la principale. ]

    Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. 2460108512








    Mon Moral ~




  • Froide
    Distante
    Solitaire
    Douce
    Protectrice


  • Lightning Farron n'est pas superficielle. Elle possède une personnalité complexe, un tant soit peu auto-destructrice. Au premier abord, la jeune femme peut vous paraître froide, dure et agressive, se permettant de vous gifler si vous dites quelque chose de travers. C'est un leader ( sans prétention ) et se plie difficilement au décision des autres, sauf quand il s'agit du travail. La guerrière est quelqu'un qui peut également paraître solitaire, n'aimant pas avoir quelqu'un sur les pattes, et préférant vaquer seule à ses occupations, même combattre seule, persuadée - et c'est là que une légère touche d'arrogance ou de prétention peut-être perçue - qu'elle vaincra l'ennemi.
    Néanmoins, sous cette carapace, Lightning est quelqu'un de sensible, et qui protégera au péril de sa vie les gens qu'elle aime - comme sa sœur par exemple. L'attitude désinvolte qu'elle prend en public n'est qu'un masque qu'elle enlève de plus en plus souvent, suite à l'aventure qu'elle a vécu, mais cela concernera la partie histoire.








    Mon Histoire ~




    Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. 757331452

    Les parents de Lightning sont morts lorsqu'elle était enfant. D'abord son père, aux alentours des sept ans, puis sa mère, lorsqu'elle était âgée de quinze ans. Une adolescence détruite par le fait qu'elle devait grandir pour pouvoir survivre, et protéger sa sœur, Serah, cadette de la jeune femme de trois années. C'est à ce moment que, pour devenir plus forte et empêcher quiconque de faire du mal à sa seule famille, elle changea de nom. La petite Claire grandit, et devint Lightning.
    Plus tard, cette dernière s'engagea dans la Garde Civile, qui a pour but de protéger la population, certainement pour payer le loyer, etc. Mais la jeune femme perdit vite de vue l'objectif qu'elle s'était fixée : rester et protéger sa sœur jusqu'à la fin de ses jours. Elle abandonna Serah à cause de ses heures de travail, les gardes de nuit et toutes les choses contraignantes qui constituent les obstacles dans la vie d'un guerrier. La cadette se prit donc d'amour pour Snow, un « héros » que Lightning déteste.
    Le jour de son 21ème anniversaire marqua la fin d'une vie paisible, et le début d'une aventure. Serah fut transformée en l'Cie, et Lightning décida d'aller la sauver. Serah se trouvait dans un vestige de Pulse, qui fut amené à la Cité Suspendue, attendant de subir la Purge, comme des millions d'habitants soit disant en contact avec le vestige. La Purge avait pour objectif d'envoyer toute personne ayant eut affaire à un objet, un être de Pulse, sur Pulse même, ou plutôt Gran Pulse, sachant parfaitement qu'ils n'y survivraient pas.
    Dans sa quête, Lightning emporte plusieurs personnes , dont Snow : Hope, Sazh et Vanille.
    Après avoir défié le fal'Cie Anima, ils se transformèrent en l'Cie, ayant pour but de détruire Cocoon.
    Là commença une grande aventure qui prit finalement fin. Cocoon avait été sauvé par Fang et Vanille, s'étant cristallisée , créant un énorme pilier de cristal empêchant la planète de s'effondrer sur Gran Pulse.
    Néanmoins, le combat était encore loin d'être terminé.
    Le Chaos emmena Lightning dans le Valhalla, le royaume des morts et de la déesse Etro, et l'effaça de l'histoire. Valhalla était un monde où le temps n'existait pas. Une dimension parallèle, un paradis des guerriers morts aux combats.
    Là bas, elle y devint le Chevalier de la déesse. Elle y combattit avec férocité Caïus, l'homme qui voulait tuer la déesse. Après des centaines de combat, il se rendit compte que le cœur de la déesse battait en lui. Et il força un jeune homme qui fut autrefois son disciple à le tuer.
    La déesse n'existant plus, Lightning devint un cristal, et veilla pendant des siècles sur le royaume des morts.







    Pour Finir ~






  • Comment êtes vous arrivé ici ?
    Haha, mystère mon cher Watson.

  • Et le forum, vous le trouvez comment ?
    Démoniaque, Angélique, Paradoxal.

  • Design de la fiche by Moka-Chan



    Dernière édition par Lightning Farron le Lun 20 Mai - 8:55, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Antigone

    Antigone


    Pactes : 18
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. Empty
    MessageSujet: Re: Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas.   Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. EmptyMer 22 Fév - 13:08

    Et bien Bienvenue chère Lightning...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lightning Farron

    Lightning Farron


    Pactes : 35
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Localisation : Valhalla

    Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. Empty
    MessageSujet: Re: Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas.   Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. EmptyJeu 23 Fév - 17:19

    Merci, Demoiselle.

    * Se rappelle qu'elle doit faire son avatar, et une signature.... Bordel de merde. *
    Revenir en haut Aller en bas
    Antigone

    Antigone


    Pactes : 18
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. Empty
    MessageSujet: Re: Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas.   Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. EmptyJeu 23 Fév - 17:24

    Ho mais de rien...
    *devine à qui j'ai pris l'avatar !*
    Revenir en haut Aller en bas
    Nate River

    Nate River


    Pactes : 8
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 27
    Localisation : Au S.P.K [Dans ton pire cauchemar... Non ? Bon...]

    Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. Empty
    MessageSujet: Re: Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas.   Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. EmptyLun 27 Fév - 8:55

    Bienvenue à vous mademoiselle Faron...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shinjimae-manga.skyrock.com/
    Malory Endo

    Malory Endo


    Pactes : 5
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 24

    Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. Empty
    MessageSujet: Re: Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas.   Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. EmptySam 2 Mar - 17:10

    J'ai mis un vote négatif et je tiens à m'en excuser, je ne savais pas ce que c'était et j'ai cliqué dessus...
    Je n'arrive pas à t'envoyer un mp Lightning. Donc je l'écris sur ta présentation. Je tiens en premier à te remercier pour ton "message", j'ai lu ta présentation et nous avons des ressemblances sans en avoir. Pour les images de mon personnage, je ne sais pas où trouver des images à "l'effigie de mon personnage" et je ne peux pas accéder au image sur Internet. Pour le site en reconstruction, je pense que pour voir les présentations, il faudrait qu'elle soit aussi sur le profil. Voilà. Salut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. Empty
    MessageSujet: Re: Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas.   Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Femme froide ? Apprenez à me connaître... Ou pas.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: End's Beginning :: Qui sommes-nous ? :: Les Présentations :: Validées :: Anges-
    Sauter vers: