AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"N" ? Oui c'est bien moi...

AuteurMessage
Nate River

Pactes : 8

MessageSujet: "N" ? Oui c'est bien moi...   Dim 29 Jan - 13:12

Near
« Mais ensemble nous avons pu surpasser L... »

Carte d'identité

Identité

Nom : River
Prénom : Nate
Surnom : Near ou N
Arme : Intelligence

Physique

Yeux : Noir (un peu vert selon les versions !)
Cheveux : Blanc
Particularités : Intelligence très élevée et petit faible pour les jouets...

Caractère

Extrêmement patient, imperturbable, capacités intellectuel supérieur...

QUELQUES PETITES CHOSES .
Métier / Rang social : Détective
Lieu: S.P.K
Affinités avec votre entourage Mello, L et mon équipe.
Evolution: Successeur de L et Capture Kira !

I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Couleur dominant : blanc ; Near ressemble à L sauf qu'il n'est pas vouté. Il a les mêmes grands yeux noirs, ne porte pas de chaussures et a lui aussi l'air un peu bizarre. Il s'en différencie par ses cheveux blancs légèrement ondulés. Il semble porter un large pyjama blanc et des chaussettes de couleur blanche (en cour)

II. DESCRIPTION MORALE
N est complètement imperturbable. En apprenant la mort de L à la Wammy's House, quand il avait 14 ans, il ne cille même pas, il continue tranquillement à compléter son puzzle2. Il ne panique pas non plus quand plusieurs personnes, dans la même pièce que lui, sont victimes de Kira. Il a beaucoup de manies qui font penser à L : L passait son temps à manger des gâteaux, Near tripote constamment une mèche de ses cheveux, ils ont à peu près la même manière de s'asseoir (à la différence que Near ne plie qu'un genou). L empilait des objets, alors que N construit des "monuments" avec des dés. Il s'amuse également tout le temps avec des jouets durant ses déductions, ce qui lui permet parfois d'illustrer son propos. On peut noter que Mello avait également une manie : manger du chocolat, manie que N reprendra quand il deviendra le nouveau L après la mort de Light Yagami. Il suit les mêmes méthodes que L pour résoudre ses enquêtes. Near ressemble à L quand il sourit. [désolé pour le copier collé, je le ferais mieux plus tard]

III. L'HISTOIRE

Spoiler:

IV.Test de RP

Encore ? Ben je vais faire un copier coller d'un rp avec un autre personnage (d'un autre forum)
Après quelque courses, voilà le croque-mort entrant dans son magasin. Il pris plusieurs minutes pour ranger tous cela, et une fois les affaires à leurs places, il s'occupa de quelques cadavres et quelques fabrications de cercueils. Il était déjà huit heure trente du matin, (Et oui, il fait ses courses la nuit... Mais qu'es-ce qu'il achète ? Vous ne le saurais pas maintenant !) Undertaker pris une grosse boite qui était posé sur un cercueil, et pris le chemin de la porte.
En posant la boite dehors, il pris soin de dépoussiérer les toiles de ses quelques amies. L'ancien Shinigami arrangea également sa décoration extérieur et sortit une sucette « confiseries Phantomhive » de la boite ( C'était donc ça...!) . Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée d'un visiteur, il préparait pour eux une petite surprise. Posant son chapeau sur les sucettes, il ferma la porte à clé et se cacha dans un des cercueils devant l'entrée avec un de ses sinistre ricanement habituelle. Des pas se faisait déjà entendre, qui est-es ce ? Peut importe, il allé avoir la peur de sa vie...

V.Sur vous

Double compte : Non.
Si Non, quels sont vos impressions sur le forum : E Pour l'instant très bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinjimae-manga.skyrock.com/

"N" ? Oui c'est bien moi...
Page 1 sur 1