AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'es-ce qu'un RP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone

Antigone


Pactes : 18
Date d'inscription : 23/12/2011

Qu'es-ce qu'un RP ? Empty
MessageSujet: Qu'es-ce qu'un RP ?   Qu'es-ce qu'un RP ? EmptyJeu 12 Jan - 13:05

Le rôle play :


• On incarne un personnage, et on le faire vivre à travers des textes . Nous savons tous que chaque personnage que nous choisirons d'incarner ôtent un certain caractère , néanmoins vous êtes libres de lui rajouter quelques traits . Vous pourrez par exemple le " faire tomber amoureux " de quelqu'un qui n'est pas de votre Monde mais il est interdit de Changer son caractère entièrement .
Agissez loyalement et ne rajoutez pas trop de couche à votre façon de vivre votre rôle . Soyez réaliste !

• Votre Role play doit obligatoire et impérativement avoir de la narration , un Rp avec seulement un dialogue n'est pas fiable dans le sein du Forum .

• Vous devrez limiter vos fautes d'orthographes, de sorte à ce que votre récit reste lisible. Nous comprenons parfaitement que personne ne connaît parfaitement la langue de Molière, et que tout le monde peut faire des fautes. Néanmoins, nous vous demandons de faire attention à ce que vous écrivez. C'est une question de confort.

• Les emplois de la première et troisième personne du singulier sont autorisés, ainsi que celle de la deuxième du pluriel pour ce qui veulent ! ( La 1ère du pluriel est aussi accepté pour les schizophrènes ! )

• Vous ne pouvez en aucun cas être capable de lire les pensées des autres ( restons logique tout de même )

• Ne changez pas les pensées et les actions des autres lors des RP ( je ne crois pas que quelqu'un en soit capable )

Exemple de RPG (assez court !):

Ma prière ce fit entendre, afin il me semble... Je vis une jeune fille assit sur un banc, elle écrivait dans une sorte de grimoire. L'inconnue avait de longs cheveux noirs et une petite bourse attaché à sa ceinture, même si le contenu m'était inconnu. Je ne l'avais encore jamais vu par ici, peut être était-elle étrangère ?
Mais elle ne faisait attention à personnes autour d'elle, ni aux garçons jouant sur le terrain un peu plus loin, ni aux rares passants...Il fallait avouer qu'à six heures du soir il n'y avait personne, mis à part le match qui ce déroulait à plusieurs mètres.. Comment faisait la fille pour se concentrer ? On pouvait très distinctement entendre d'autres filles crier pour encourager les joueurs, cela devenait presque insuportable.
La petite - enfin petite... elle devait avoir à peut près mon âge, semblait absorbée pour son ouvrage. Elle ne levait que rare fois la tête et ne disait pas un mot. Je la regardais, adossé à mon arbre. Un oiseau passant au dessus de moi me fit sortir de ma rêverie.
Cela faisait déjà cinq minutes qu'elle était là, je risquais alors de me lever pour aller m’asseoir sur le même banc pour lui lancer un petit :

« Salut ! »

{ Réponse de " L'Inconnue " }

Étant encore penchée à mon grimoire, je sentis une présence se rapprocher. Je pensais que ce n'était qu'une simple passante jusqu’à ce que celle-ci s’assoie et me dise "Salut" Je levai alors la tête un peu surprise, la regarda puis hocha la tête avant de me replonger dans mon grimoire. Je ne comprenais pas pourquoi cette personne s'était-elle adresser à moi. Aussi me disais-je que peut-être elle avait un travail à me proposer...

• Voilà , RPG doit faire plus de 5 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es-ce qu'un RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: End's Beginning :: Tout ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: