AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice: Une Tsundere flamboyante~

AuteurMessage
Alice / B-Rabbit

Pactes : 2

MessageSujet: Alice: Une Tsundere flamboyante~   Mar 27 Déc - 15:09

Ma Présentation:

Votre Personnage:

Nom : -

Prénom : Alice, plus connut sous le nom de B-Rabbit (Bloodstained Rabbit)

Pseudonyme : Comme vous voulez, Alice-chan ?(là, vous vous ferez ptête taper._.)

Histoire :
I / Description morale

Je suis impulsive et obstinée, voire têtue. Je n'aime pas beaucoup de personnes mais il m'arrive de m'attacher à certaines personnes. Je suis très fière, impatience, et surtout très hautaine, je dit ce que je pense sans penser aux conséquences, c'est un part de mon honnêteté, témoignant parfois d'une grande naïveté, mais peut s'avérer fatale. Je peux avoir des crises de jalousies quand on s'approche trop de mon serviteur, Oz. Bien que je dit qu'il est mon "serviteur", c'est à dire ma propriété à moi seule bien évidemment, je tiens beaucoup à lui.
C'est donc une stéréotype de la "tsundere", étant aux premiers abords froide, distante et hautaine, puis qui s'avère douce et timide.

II / Description physique
Quand je combat, je me transforme en un lapin noir géant, armée d'un faux. Sinon, généralement mes pouvoirs restreint et je doit rester sous l'apparence d'une jeune fille aux longs cheveux noirs, deux petites tresses sur le côté de mes cheveux, aux yeux violacés. Je suis, pour la plupart du temps, habillé d'une redingote rouge noué par un gros ruban, des gants, une jupes noire très courte ainsi que des bottes blanches lui r=arrivant jusqu'au bas du genoux.

II / Histoire
Alice est une "Chain", toute forme de vie dans l'Abysse s'appelant ainsi, et l'Abysse quant à lui est une sorte de prison dans une autre dimension destinés aux plus infames pêcheurs où il est impossible d'y échapper. Là, elle y rencontre Oz, dont elle a passé un pacte avec celui-ci pour retourner dans le monde d'origine. Elle y retourne dans le but de retrouver ses souvenirs perdue sous forme de fragments éparpillé un peu partout, avec l'aide d'Oz. (je m'arrête là ou alors je vais faire un pavé. ._.)

Métier, Rang Social :[/b] Euh... Chain ça compte ?

[u]Lieu :[/b] Squatte au manoir des Reinsworth. >.>

[u]Vos affinités avec votre entourage :
Est en bon terme avec Sharon Reinsworth, contractant avec Oz (ou plutôt l'inverse mais bon), n'apprécie pas Gilbert, Break, et plein d'autres.

Évolution : Alice est devenue plus féminine au fil des tomes et se comporte plus en jeune fille.

Vos armes ou accessoires : Sa faux quand elle est sous forme du lapin noir géant ou alors elle dirige des chaînes dont le bout se constitue d'un pic coupant et puissants.

Sur vous :
Ahem... Je suis Alice... Je suis arrivée... Eh bien je joue à un jeu qui d'appelle Amour Sucré (le nom fait vachement gnagnan je vous l'accorde mais c'est un jeu de drague plutôt marrant >.<) et sur le forum, je tiens le topic de Pandora Hearts. Une personne a fait la pub alors j'suis venue. Sinon j'ai 1* ans (aha ! vous pensez que j'allais le dire !), j'aime bien lire les manga (passant de shonen aux shojos, je lis un peu tout quoi), j'aime écrire des fanfictions mais les fictions originale je les garde dans ma tête, et... Beuacoup de trucs.
Pis voilà... Enchantée. ^^

• Double Compte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Pactes : 18

MessageSujet: Re: Alice: Une Tsundere flamboyante~   Mar 27 Déc - 16:46

Bienvenue Alice x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice / B-Rabbit

Pactes : 2

MessageSujet: Re: Alice: Une Tsundere flamboyante~   Jeu 29 Déc - 15:39

Merci. ^^