AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ciel Phantomhive (Présentation)

AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Pactes : 15

MessageSujet: Ciel Phantomhive (Présentation)    Lun 26 Déc - 4:53

Ma Présentation:

Ciel Phantomhive:

Nom : Phantomhive

Prénom : Ciel

Pseudonyme : Aucun pseudonyme en particulier

Histoire :

I / Description morale
Je suis très mature pour mon âge. Je me montre cruel et sans pitié envers les gens qui ont osés offensés la reine et tout les criminels. Je suis froid avec tout le monde, même avec mes serviteurs et ma fiancée qui essayent de me faire sourire sans cesse. Mais j'accomplie toujours les ordres de la reine fidèlement. Cependant il m'arrive d'avoir des moments de faiblesse et dans ces cas là, seul mon majordome est présent.

II / Description physique
Je possède des cheveux bleu cendré n'arrivant pas a mes épaules mais avec des mèches tombant sur mon visage. Mon oeil gauche est d'un magnifique bleu mais le droit est la plupart du temps caché par mon cache-oeil. Si je le cache c'est parce qu'est ancré dessus la marque du pacte que j'ai passé avec mon démon. Mon oeil est violet avec un pentacle. J'ai également une marque au fer rouge sur mon dos. J'ai toujours ma bague symbole du chef de la famille Phantomhive. Et je me trouve petit...

II / Histoire
J'ai vécu depuis mon enfance dans le manoir Phantomhive. J'ai été très heureux, jouant avec mes parents, mon chien du nom de Sebastian, et ma cousine/fiancée Elizabeth. Mais le jour de mes 10 ans mes parents et mon chien ont été tués et le manoir brûlé. J'ai également été enlevé ce même jour par une secte. Suite a diverses maltraitances j'ai invoqué un démon et j'ai passé un pacte avec lui en échange de mon âme, lui donnant le nom de mon chien. Après m'avoir sauvé il reconstruisit mon manoir a l'identique de celui qui avait brûlé. Depuis j'ai pris le contrôle de l'entreprise de jouets et friandises de mon père, tout en accomplissant les missions que la reine me dit de faire étant le "chien de garde de la reine" tout en essayant de trouver les meurtriers de mes parents.

Métier , Rang social * :
Comte anglais, également chien de garde de la reine.

Lieu :
Dans le manoir des Phantomhives, en dehors de Londres.

Vos affinités avec votre entourage :
Je suis fiancé avec ma cousine qui vient toujours pour essayer de me faire plaisir malgré que je l'aime juste comme un membre de ma famille. J'apprécie légèrement mes serviteurs. Je suis loyal avec la reine.

Évolution :
Je suis devenue plus cruel et moins souriant depuis mes 10 ans.

Vos armes ou accessoires :
Sebastian, est un peu la seule arme que j'ai malgré que je possède un pistolet j'ai rarement besoin de m'en servir.

Sur vous : Moi ou Ciel ? Parce que Ciel n'a plus grand chose a dire j'imagine...bon je me présente moi alors (si j'ai fait une erreur dites le moi ^^) je m'appelle Sora, j'ai 13 ans, je ne vais plus en classe (cours par correspondance) donc je passe beaucoup de temps sur l'ordi principalement a regarder du yaoi/yuri ou lire/écrire des fanfictions sur kuroshitsuji. Et c'est Ayumuri-chan/Sebastian qui m'a fait connaître ce forum. Je fais beaucoup d'erreurs donc n'hésitez pas a me dire si je me trompe ou si ce que j'écris est nul...

• Double Compte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Pactes : 18

MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive (Présentation)    Lun 26 Déc - 17:24

Bienvenue cher compte !
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Phantomhive (Présentation)
Page 1 sur 1