AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sebastian Michaelis (présentation)

AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Pactes : 64

MessageSujet: Sebastian Michaelis (présentation)   Dim 25 Déc - 16:06

Ma Présentation:

Sebastian Michaelis:

Nom : Michaelis

Prénom : Sebastian

Pseudonyme : Sebas-chan ?

Âge : En apparence, je dois avoir la vingtaine cependant je suis bien plus vieux que vous !

Histoire :
I / Description morale
Je suis quelqu'un de narcissique et très fidèle. Je ne sers que mon maître et réponds à tout ses désirs. Je reste malgré tout quelqu'un de très mystérieux et ce n'est pas pour me déplaire... Ma phrase fétiche ? Je ne suis qu'un diable de majordome.
Réponse à l'ordre de mon maître ? Yes My Lord !
II / Description physique
Un jeune homme séducteur à l'apparence d'un majordome. Je ne porte que strictement des habits noirs (sauf ma chemise qui est blanche) je porte des gants blanc. Mes cheveux sont aussi sombres que les ténèbres tandis que mes yeux sont d'un rouge sanguin. J'affiche toujours un sourire, quel que soit les circonstances.
II / Histoire
Je sers mon maître depuis qu'on a passé ce pacte et suis devenu son "cavalier". En échange de son âme, je dois lui apporter victoire sur sa vengeance. Cependant, il m'est assez difficile de rester humain alors que je suis un démon. (Surtout avec ces stupides domestiques)

Métier , Rang social * :
Majordome d'une grande famille noble

Lieu :
Dans le manoir de mon maître, en dehors de Londres.

Vos affinités avec votre entourage : Je trouve les humains intéressants et passionnants, surtout mon jeune maître. Il semblerait que May-Rin éprouve un sentiment étrange à mon égard mais peu importe, seul les désirs et les sarcasmes de mon bocchan sont importants !

Évolution :
J'ai appris à agir tel un humain et il semblerait que je sois devenu un véritable charmeur auprès des Hommes. Je suis devenu un expert en la matière des pâtisseries. Je suis aussi devenu doué sur les jeux de mots avec mon jeune maître.

Vos armes ou accessoires :
L'argenterie en argent du manoir (surtout les couteux et les fourchettes); ma montre à gousset et la broche montrant que je suis le majordome des Phantomhives. Le pacte sur ma main gauche prouvant le contrat avec mon cher maître.

Sur vous : Je suis Ayumuri-chan ! Ravie de vous rencontrer ! =)

• Double Compte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creator-ayumuri-chan.skyrock.com/
Antigone

Pactes : 18

MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis (présentation)   Dim 25 Déc - 16:55

Bienvenue Sébastian !
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Michaelis (présentation)
Page 1 sur 1